Les cotes s'affolent pour l'A.S.Saint-Etienne sur les sites de paris Sportifs a tel point qu'il se murmurerait que le match soit retiré des paris, pour cause, un "possible arrangement". Chez Betclic, la cote des Verts est de 4.25, elle est de 4.40 chez Bwin et monte même a 4.50 sur les Paris sportifs du PMU.
Le défenseur central de 25 ans du Sporting, Nuno André Coelho est sur le départ...
Peu souvent titulaire cette saison, le joueur formé à Porto cherche un nouveau club, l'un des représentants du joueur a confirmé l'intérêt de l'AS Saint-Étienne :
« Nous avons été contactés par certains clubs. Palerme suit Nuno depuis un moment déjà. Saint-Etienne s’est aussi renseigné mais il n’y a rien de concret pour le moment. Mais oui les Verts nous ont abordés. Braga est aussi une possibilité. »
Bernard Caïazzo s'est exprimé à son tour sur le choix de la FFF pour l'Euro 2016, il en profite pour tacler Fernand Duchaussoy :
"Je suis très embêté par le fait que lors du choix des villes, Fernand Dchaussoy ait donné la parole à deux clubs (Nancy et Lens ndlr.) pour s'exprimer sur leur dossier. Ca me paraît être une énorme bourde. Un président de fédération doit être absolument neutre. Quand j'entends M. Duchaussoy dire que chacun défend son bifteck, je me dis que, ni nous, ni Toulouse, n'avons pu le faire"
Les verts sont au vert, Christophe Galtier s'est expliqué sur son choix pour ce dernier match de la saison :
«On a ressenti un besoin de se retrouver ensemble, après une série de trois défaites. C’est un match important pour les joueurs, le club et le staff technique afin de bien finir la saison c’est-à-dire terminer dans la première partie du classement. Nous avons effectué toute la saison dans cette première moitié du classement : ne plus y figurer au terme de la 38ème journée serait une grosse déception»