CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:10:03

:d) Saint-Etienne : Un oeil au Portugal :g)

http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/article_533292_Saint-Etienne-Un-oeil-au-Portugal.shtml

Je vais juste citer un message d'un forumeur (greenforever26) : " selon les papiers on annonce, Privat, Coelho, Alessandrini, Ribas, Baysse, Costhil, Hadad etc etc l'Euromillion est tombé dans les poches de nos présidents ou bien un Qatari est passé par là . A moins que les journaleux de Closer,Voici et autres torchons ne s’occupent de la rubrique je vais lancer une rumeur pour vendre du papier !!!!!! à mourir de rire tous les jours un nouveau nom on va approcher la centaine !!!!!!!!!!!!! "

:oui:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:12:18
  1. NoelFM Voir le profil de NoelFM [K][X][X][C]
  2. Posté le 27 mai 2011 à 20:39:28 Avertir un administrateur
  3. Gelson pour remplacer Matuidi c'est du suicide, je préfère Guilavogui :ok:

La plupart du temps, on joue avec 2 milieu défensif ( Matuidi + Guilavogui )
L'année prochaine, pourquoi pas Guila' + Gelson.
Enfin, dites moi si je me trompe. :doute:

Fandestargate
Fandestargate
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:13:48

Vivement demain contre Paris pour les tifos en tout cas :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:15:30

Toute façon on trouvera pas un joueur du niveau de Matuidi.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:19:04
  1. julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42 [K][X][X][C]
  2. Posté le 28 mai 2011 à 12:15:30 Avertir un administrateur
  3. Toute façon on trouvera pas un joueur du niveau de Matuidi.

Je ne peux que 'plussoier'. :oui:

Tant qu'il n'a pas signé dans un autre club, j'ai une lueur d'espoir qu'il reste encore 1 saison... Ca fait 2ans qu'il est sur le départ, 2ans que j'espère toute l'été, 2 ans qu'il reste. Jamais 2 sans 3 ? :bave:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:22:28

Biiatch c'est sur qu'il part encore si on serais qualifier pour l'Europa Ligue peut etre qu'il resterais mais la je pense pas

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 mai 2011 à 12:26:03

Ouais, mais quand je vois les clubs qui espèrent le recruter... Il n'y en a peu qui joue la LDC ( Arsenal/Liverpool ) et les autres, ce sont des clubs comment Sainté, qui espère joué l'Europe. Dans un ans c'est la coupe d'Europe ( niveau national :fier: ). Il sait qu'il peut être sélectionner, même en jouant avec Sainté. Il devrait pas prendre de risque à aller dans un grand club où il jouera peu de match... C'est mon point de vus. :fier:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
28 mai 2011 à 13:52:23

:d) Les cotes s'affolent pour l'A.S.Saint-Etienne sur les sites de paris Sportifs a tel point qu'il se murmurerait que le match soit retiré des paris, pour cause, un "possible arrangement". Chez Betclic, la cote des Verts est de 4.25, elle est de 4.40 chez Bwin et monte même a 4.50 sur les Paris sportifs du PMU.

:d) Le défenseur central de 25 ans du Sporting, Nuno André Coelho est sur le départ...
Peu souvent titulaire cette saison, le joueur formé à Porto cherche un nouveau club, l'un des représentants du joueur a confirmé l'intérêt de l'AS Saint-Étienne :

« Nous avons été contactés par certains clubs. Palerme suit Nuno depuis un moment déjà. Saint-Etienne s’est aussi renseigné mais il n’y a rien de concret pour le moment. Mais oui les Verts nous ont abordés. Braga est aussi une possibilité. »

:d) Bernard Caïazzo s'est exprimé à son tour sur le choix de la FFF pour l'Euro 2016, il en profite pour tacler Fernand Duchaussoy :

"Je suis très embêté par le fait que lors du choix des villes, Fernand Dchaussoy ait donné la parole à deux clubs (Nancy et Lens ndlr.) pour s'exprimer sur leur dossier. Ca me paraît être une énorme bourde. Un président de fédération doit être absolument neutre. Quand j'entends M. Duchaussoy dire que chacun défend son bifteck, je me dis que, ni nous, ni Toulouse, n'avons pu le faire"

:d) Les verts sont au vert, Christophe Galtier s'est expliqué sur son choix pour ce dernier match de la saison :

«On a ressenti un besoin de se retrouver ensemble, après une série de trois défaites. C’est un match important pour les joueurs, le club et le staff technique afin de bien finir la saison c’est-à-dire terminer dans la première partie du classement. Nous avons effectué toute la saison dans cette première moitié du classement : ne plus y figurer au terme de la 38ème journée serait une grosse déception»

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:34:24

C'est un peu comme à marseille, on leur promet, luis fabiano, gilardino, messi, et ronaldo, et au final, il se retrouve avec, gignac, kaboré, et brandao :noel:

Moi je croit plus toute ces rumeurs, à chaque mercato c'est pareil, et au final on se tape des inconnus de L2 ou d'Amérique du Sud :honte:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:53:44

:d) Après la rumeur Billy Ketkeo, qui a finalement décidé de rejoindre le FC Sion et Laurent Roussey, et l'intérêt porté à Mathlouthi, qui préfère rejoindre Lens.
Le staff Stéphanois se pencherait sur Marco Rosenfelder, le très jeune (17 ans) milieu offensif de Strasbourg, une info relayée par Foot National.
Enfin, selon l'Alsace qui évoque également des contacts entre Saint-Étienne et Rosenfelder. l'ASSE pisterait Loïc Damour, le milieu défensif du club Alsacien âgé de 19 ans.
Loïc Damour est un pilier de la jeune génération Française (International U16 - U17 - U18 - U19 - U20).

Encore une rumeur sur un inconnu de L2 :honte:
On est vraiment fauché à ce point :question:

Auk
Auk
Niveau 10
28 mai 2011 à 16:12:04

Faudrait un attaquant d'expérience pour épauler Rivière l'an prochain, du style Frau.

On voit bien ce qu'un mec comme Battlès a pu apporter cette année.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
28 mai 2011 à 16:21:06

Ouai c'est ce que je dit depuis le début.
Il faut:
-Garder Rivière
-Faire revenir Gonza
-Acheter un Buteurs d'expérience
-Vendre Sanogag
-Prêter Saadi 1 an à un club de L2 pour qu'il joue tout les matchs

Sinon un mec comme Villa, ou Eto'o à pas mal d'expérience aussi, je vais appeler Cristophe pour lui proposer l'idée :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:33:26

Ouais Satan, tous les ans il y a un nombres affolants de rumeur, mais là, en moins de 2semaines, 10 joueurs ont été annoncés... :(

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:52:43

Faudrait plutot virer les recruteurs que l'entraineur...
Apres peut-etre qu'on va recruter intelligent et qu'on finira dans les 5premier voir 3premier :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:17:42

:d) Le groupe pour affronter le PSG:

Gardiens de but : 40 Coulibaly, 30 Moulin
Défenseurs : 3 Bocanegra, 31 Ghoulam, 5 Marchal, 27 Nery, 26 Sall, 22 Ebondo
Milieux de terrain : 8 Alonso, 10 Batlles, 32 Diomandé, 23 Guilavogui, 12 Matuidi, 7 Payet, 24 Perrin, 11 Sako,
Attaquants : 9 Aubameyang, 18 Sanogo, 33 Saadi

Entraînement, soins, CFA : 15 Andreu - 32 Cros - 16 Janot- 19 Landrin - 6 Monsoreau - 21 Ravet - 29 Rivière - 25 Sagna

GaeIDanic
GaeIDanic
Niveau 9
29 mai 2011 à 12:14:17

MOULIN
SI T'ES SYMPA
LAISSE MARQUER MARC CEARA
:hap:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:16:46

Pourquoi vous voulez absolument perdre ? :honte:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:16:59
  1. GaeIDanic Voir le profil de GaeIDanic [K][X][X][C]
  2. Posté le 29 mai 2011 à 12:14:17 Avertir un administrateur
  3. MOULIN

SI T'ES SYMPA
LAISSE MARQUER MARC CEARA
:hap:

:rire:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:18:17
  1. Yvann42WII Voir le profil de Yvann42WII [K][X][X][C]
  2. Posté le 29 mai 2011 à 12:16:46 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi vous voulez absolument perdre ? :honte:

Je présume que GaelDanic est parisiens. Et il fait rapport au chant ( Janot si t'es sympa, laisse marquer ben khalfallah )

:fier:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:19:32

J'espère que Sanogag jouera ce soir :ange:
je veux le voir marquer un but avant qu'il parte !!! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat