CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
23 mai 2011 à 10:48:45

content*

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
23 mai 2011 à 13:37:03

Janot et payet etait l c'etait nous qui gagnait 2-1

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
23 mai 2011 à 13:37:42
  • la
Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
23 mai 2011 à 14:55:36

:d)

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
23 mai 2011 à 14:56:49

:d) Idée nouveau Maillot
(je précise que c'est un Fake hein :ok: )

Vous en pensez quoi ?

http://www.envertetcontretous.fr/article-maillot-2011-2012--2172-1.html

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:47:25

il est super le maillot :bave: si c'est lui :bave:

Vous pensez qu'il peuvent encore changer pour les renovation de l'euro 2016?

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:29:49

En même temps maintenant qu'on sait qu'on aura pas l'euro (sauf miracl), je me demande de l'intéret de mettre 75Millions juste pour gagner 4.000 places :(

:d) Christophe Galtier a été reçu à l'examen du Partiel DEPF Cycle 1.
L'épreuve s'est déroulée du 2 au 5 Mai à Clairefontaine, félicitation donc à l'entraineur des verts, fraîchement diplômé ! Christophe Galtier a été reçu à l'examen du Partiel DEPF Cycle 1.
L'épreuve s'est déroulée du 2 au 5 Mai à Clairefontaine, félicitation donc à l'entraineur des verts, fraîchement diplômé !

:d) L'entraineur de l'ASSE veut la victoire contre Paris, même si une victoire ou même un match nul des verts contre le club de la capitale, ferait les affaires du voisin Lyonnais :

« Je ne peux pas savoir ce que feront les supporters. Moi, je regarde le classement. Et je constate que si on bat le PSG, on peut finir septièmes. Un match nul nous ferait terminer entre la neuvième et la onzième place. En revanche, une défaite peut très bien nous envoyer à la douzième place. Or, ce n’est pas du tout pareil... Il s’agira aussi pour nous d’un match plus qu’important. Sans compter que nous restons sur deux défaites à domicile – contre Rennes et Lille – et nous tenons logiquement à bien finir la saison devant notre public »

:d) Communiqué officiel de Saint-Étienne Métropole

L’annonce de la Fédération Française de Football vendredi a soulevé une vive et légitime émotion. Face à cette décision incompréhensible et vu la qualité du dossier stéphanois, Maurice Vincent a décidé de former un recours gracieux...

Ce recours auprès de la FFF consiste à demander que Geoffroy Guichard soit inclus dans la liste des enceintes qui accueilleront l’Euro 2016.

Pour appuyer ce recours gracieux, fondé sur des données objectives de respect du cahier des charges et d’avancement du dossier stéphanois, il sollicitera l’appui de la Ministre Chantal Jouanno. C’est dans ce cadre raisonnable et équitable qu’il espère être entendu, pour une révision de la décision de la FFF.

Maurice Vincent s’en remet donc à l’intelligence collective, dans l’intérêt de Saint-Etienne, mais aussi dans l’intérêt de tous, en vue d’un Euro populaire et réussi qui mobilisera tous les atouts de la France, et Geoffroy Guichard est l’un de ces atouts.

Décision injuste et incompréhensible

La Fédération Française de Football a rendu sa décision et retient Saint-Etienne comme stade de réserve de l’Euro 2016.
La Ville de Saint-Etienne et l’agglo en prennent acte, tout en s’interrogeant sur ce choix...

En effet, les deux collectivités considèrent que le dossier de Saint-Etienne est solide et bien construit, appuyé sur une capacité à organiser de grands événements sportifs et d’en faire de grandes fêtes populaires ; et sur la rénovation du stade Geoffroy Guichard.

Les subventions envisagées étant tout de même confirmées, ces sommes restent acquises à notre agglomération, ce qui est positif. Le chantier commencera comme prévu en juin prochain. Rendez vous en juin 2014 pour voir combien de stades seront terminés.

Au-delà de cette manifestation internationale, Saint-Etienne Métropole et le territoire continuent à avancer. La rénovation du Stade Geoffroy Guichard va permettre à l’agglo de se doter d’un équipement moderne, durable, ancré dans le XXIème siècle.

Les Stéphanois et le comité de promotion ont montré un enthousiasme hors pair. Saint-Étienne Métropole et la Ville de Saint-Etienne les remercient donc tous pour leur engouement et leur engagement.

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:26:49

Je trouve qu'on est une grande ville la mairie devrait donner un peu de fric pour le budget du club :(

Tom_Paris
Tom_Paris
Niveau 10
24 mai 2011 à 00:11:50

Banderole "playstation" ou pas dimanche dans le kop? Quelqu'un a des infos là dessus? Des vraies hein... :hum:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:04:17

:d) La LFP a communiqué la date de début ainsi que la date de fin du mercato.
Le jeudi 9 juin à 0h00, les clubs pourront commencer à recruter mais aussi vendre, prêter...
Ils auront jusqu'au 31 août à 00H00, le mercato d'été devrait être agité dans le Forez !

:d) Selon le site "les transferts", l'ASSE serait intéressé par Gaël Danic. Le joueur est sous contrat avec Valenciennes, les verts attendraient de toucher l'argent de la vente de Dimitri Payet, pour entamer les négociations avec le club nordiste.
A noter que Danic n'est pas la seule cible à ce poste, selon nos informations Mounier est la priorité du club, mais les prétendants sont nombreux et les moyens de l'ASSE limités...

:d) Le milieu de terrain de l'ASSE Blaise Matuidi, vient d'être élu meilleur joueur de la saison par les internautes du site officiel. Il revient sur cette distinction dans le Progrès, mais évoque surtout son avenir :

Que peut-on vous souhaiter pour la suite de votre carrière?

"Ce trophée ce n’est pas une fin en soi. Je suis quelqu’un d’ambitieux.
J’ai vraiment envie d’aller le plus haut possible. Je me donne des objectifs et j’ai envie de les atteindre."

Est-ce que ce sera toujours sous le maillot vert?

"Cela fait quand même quatre saisons que je porte les couleurs de l’ASSE.
Je vis de très bons moments mais j’ai aussi des ambitions. J’aspire à jouer les premiers rôles, la Ligue des Champions ou la Ligue Europa. A un moment donné, il faut se poser les bonnes questions, se demander si c’est le moment de franchir le cap."

Ce moment-là est-il arrivé?

"Comme je l’ai dit, cela fait quatre ans que je progresse à l’ASSE. J’ai envie de franchir ce cap-là, d’aller jouer une Coupe d’Europe. Je ne sais pas si ce sera cette année, ce n’est pas moi qui le décide mais, aujourd’hui, j’ai 24 ans, j’ai vraiment envie de franchir un cap. C’est mon ambition."

Cette fois c'est certains, on va perdre nos 2 meilleurs joueurs :-(

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:33:58

On a encore de bon joueur et on va se faire du fric donc il faut bien recruter bien et des joueurs chere

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:47:25

N'daw c'est probable, Gonzalo à dit qu'il voulait rester à Catania :ok:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
24 mai 2011 à 12:56:31

meme le vendre 100 000€ N'daw sa sera deja bien apres bergessio on peut le vendre pas mal vu qu'il a bien jouer la bas

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:04:41

:globe: :d) NOUVEAU MAILLOT DOMICILE :g) :globe:

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7506

5-5-1
5-5-1
Niveau 5
24 mai 2011 à 14:09:01

Ok le troll

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:14:48

Je le trouve sympa, et j'aime bien les 2 teinte de vert utilisé (les même que cette année).
Ca change du Vert chiasse fluo qu'il nous avait sortit y'a 2 ans :noel:

Avec le col blanc et l'inscription As Saint-Etienn en dorée :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:32:16

Apparemment il serait vendu au prix de 79€ !!! :rire:
L'enculade n'est donc pas fini ! :honte:

JeTaiOunaid
JeTaiOunaid
Niveau 8
24 mai 2011 à 14:33:26

Je ne savais pas que le maillot de Sainté était rayé :hap:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
24 mai 2011 à 14:40:47

Et c'est écrit ou qu'il ne l'est pas :question:

+

C'est pas la première fois :ok:

http://i.ebayimg.com/00/$%28KGrHqV,!lME1F9%29FM4GBNfLfrmdjg~~_35.JPG

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
24 mai 2011 à 15:32:09

Ouai ca va il est chouette.
Mais à 79€ adidas peut se le garder :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat