CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:57:19

Yes :ok:

Bon, Paris à 2 points de retard sur les guignols, et eux ils vont à Monaco (qui est 18ème) pour la dernière journée.

Alors, ont lève le pied contre Paris ? :sarcastic: :noel:
Non bien-sur, n’empêche que si on perd et que Paris empoche la 3ème place je serait refait :cool:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
21 mai 2011 à 22:57:30

Celtic :ouch: :coeur:

Gligan
Gligan
Niveau 8
21 mai 2011 à 23:02:57

Messieurs, je suis parisien et je viens en paix.

Ca vous dirait pas de nous laisser gagner d'un petit but, la semaine prochaine ? :hap:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:04:17

CoachTheSkilled :d) Puisque tu à l'air de t'y connaitre dans ce domaine, t'a des noms d'entraineurs plus doué tactiquement à proposé ? :hap:

Et puis, c'est vrai, repartons encore de 0, on en à pas assez chier ces 2 dernières années :sarcastci: :honte:

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
21 mai 2011 à 23:12:52

GA_92 : Je travaille pas à la direction de Sainté, C'est pas à moi de superviser des coachs, je donne simplement mon avis sur Galtier et mon souhait de le voir partir :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:13:05

Putain j'espère que Monaco va gagner la semaine prochaine :ange:

Comme ça si on doit perdre, on aura moins de regrets :rire2:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
21 mai 2011 à 23:13:16

Sochaux peut largement finir 5ème même. :ouch:

Ils gagnent à AA la semaine prochaine, et Rennes perd contre Lille...

Enfin pour Sainté, l'objectif du début de saison, c'était la relégation, et on l'a, c'est le principal, maintenant pour la dernière journée faut essayer de passer devant Lorient et Bordeaux.

Et on garde Galtier, et on recrute intelligemment. :(

TroXDWouizz2
TroXDWouizz2
Niveau 6
21 mai 2011 à 23:14:24

Vous allez écartez les fesses ou pas ? :hap:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:14:43

Je persiste à dire que ce serait débile de vouloir virer Galthier après la terrible crise qu'on à traversé :honte:

Sur, ce Bonne Soirée les amis, à Mardi pour la découverte de notre nouveau maillot domicile :ok:

Ciao :cool:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:17:12

Avant de partir voici des petits cadeau pour vous donner le sourire:

Hingis Voir le profil de Hingis
Posté le 21 mai 2011 à 22:59:49 Avertir un administrateur
Maintenant c'est simple. Sainté va écarter les cuisses contre Paris et nous on va se faire voler à Monabide. :content:

Ederdieu Voir le profil de Ederdieu
Posté le 21 mai 2011 à 23:03:53 Avertir un administrateur
Si Saint Etienne fait exprès de perdre le match contre Paris, ils seront sanctionné par la Ligue ? :question:

LunesJumelles Voir le profil de LunesJumelles
Posté le 21 mai 2011 à 23:06:16 Avertir un administrateur
Ben si leur éventuelle défaite semble suspecte, la ligue ouvrira une enquete qui bien evidemment n'aboutira à rien ...

Donc non. :ok:

:rire:

Ils se chient dessus les guignols :rire:

Allez à plus tard :)

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
21 mai 2011 à 23:17:15

c'est pas la faute de galtier si les joueurs sont de vrais merdes... quand on voit la défense sur les deux buts, quand on voit la maladresse des attaquants, le manque d'envie et de combattivité, de talent, il n'y peut rien...

Ederdieu
Ederdieu
Niveau 2
21 mai 2011 à 23:51:48

Les guignols enfin à ta place j'aurai dis le guignol (Puel) comme tu dis sont en qualifiés en EUROPA LEAGUE minimum.

Saint Etienne :question:

Sans rancune. :)

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
22 mai 2011 à 09:03:32

J'espere seulement qu'on va recruter de bon joueur comme obraniak :bave: et 1 autre bon joueurs et je pense que nos jeune s'amelioront :)
Apres peut etre que galtier est un bon coach mais si il y a pas les joueurs il peut rien faire.

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
22 mai 2011 à 09:09:39

Pendant 2-3 ans faut essayer d'arriver dans les 8premier pour se faire du fric et apres essayer d'aller en LDC :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
22 mai 2011 à 10:31:07

D'accord avec toi, il faudrait être régulier pendant 3-4 ans pour éspérer construire quelque chose de solide.

Mais le probleme c'est que les 2 clowns avaient dit la même chose en 2004 quand on est remonté :sarcastic:

Résultat:
Saison 2004/05: 6ème
Saison 2005/06: 13ème
Saison 2006/07: 11ème
Saison 2007/08: 5ème
Saison 2008/09: 17ème
Saison 2009/10: 17ème
Saison 2010/11: 7-10ème

Depuis la remonté on à jamais réussit à être réguliers (à part ces 2 dernières années :hum: )

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
22 mai 2011 à 10:54:00

Régulier dans la médiocrité :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
22 mai 2011 à 11:41:54

:d) Christophe Galtier s'est exprimé sur la nouvelle défaite des verts face à Sochaux, la troisième défaite de suite !

« On doit être beaucoup plus tueur. La moindre des choses quand on est à l'ASSE, c'est d'avoir de l'orgueil. Il y aura beaucoup de regrets. On a été à la hauteur de Sochaux mais sur l'ensemble du Championnat, c'est une équipe qui a énormément de mérite. J'espère qu'on finira bien à Geoffroy-Guichard contre Paris qui viendra pour se qualifier pour la Ligue des champions. Les chaînes de télé sont heureuses car il y aura de l'enjeu jusqu'au bout »

:d) Réduis à 10 face à Lille, le nouveau champion de France. Les Parisiens ont trouvé les ressources mentales pour revenir au score. Désormais pour accrocher la C1 et coiffer sur le poteau, nos "amis" Lyonnais (dédicace à Aulas). Il faudra s'imposer à Saint-Étienne en espérant une défaite Lyonnais contre Monaco. Kambouaré le sait et veut ramener la victoire de Geoffroy : « Il faudra faire en sorte de gagner à Saint-Etienne. Un match compliqué nous attend là-bas »

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
22 mai 2011 à 13:52:11

Les vertes ont gagné leur coupe :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110522_090739_la-coupe-pour-les-vertes.html

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
22 mai 2011 à 20:11:34

Oui noel pour voir ce qui vaut

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
23 mai 2011 à 10:48:24

:d) Au mieux 7ème, au pire 13ème

Avec leur nouvelle défaite à Sochaux les verts ont hypothéqués leur chance de bien finir leur saison. Ils conservent certes leur 8ème place mais pourraient en cas de défaite contre le PSG être relégués dans la seconde partie du classement (jusqu'à la 13ème place). En cas de résultat positif seul Lorient pourrait être dépassé. Une fin de championnat bien terne dans le Forez...

:d) A l'occasion de la 37e journée, l'AS Saint-Etienne a définitivement dit adieu à l'Europe en s'inclinant sur la pelouse de Sochaux (2-1). Loïc Perrin estime que cette défaite est notamment la conséquence du manque de réalisme offensif des Verts.

"On n’arrive pas à tuer les matches quand il le faut et, au contraire, on prend des buts alors que l’on n’est pas forcément en danger. C’est le constat, il faut mettre nos occasions car on n’est pas l’abri d’une belle action de l’adversaire. On ne se sentait pas en danger, même s’ils avaient un peu plus le ballon. Ils avaient du mal à avancer, c’est une équipe en réussite. Ils ont été plus réalistes. Mettre les ballons au fond, c’est un travail à l’entraînement. Il faut être plus confiants, faire le meilleur geste possible. Ce n’est pas toujours évident", a déclaré le capitaine forézien dans des propos rapportés par Le Progrès.

N’empêche Perrin, y doit être bien compté de pas être partit à Monaco :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat