CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Mrrockpsy95
Mrrockpsy95
Niveau 6
21 mai 2011 à 10:07:00

Je trouve ça absolument scandaleux que saint etienne ai pas été pris pour l'euro 2016. Les travaux sont déja prévu et leur argument c'est " c'est trop proche de lyon". Et lens c'est pas proche de lille peut etre? :-(( . Et puis le stade de lyon, c'est oarcque le ministre l'a dit qu'il va ce construire parcque les gens en veulent pas.
Et nancy,nancy,les mecs , avec une pelouse synthétique, qui a été pris juste parce que platini a joué la bas!!!
J'ai la rage :-((

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:47:07
  1. Mrrockpsy95 Voir le profil de Mrrockpsy95 [K][X][X][C]
  2. Posté le 21 mai 2011 à 10:07:00 Avertir un administrateur

Et nancy,nancy,les mecs , avec une pelouse synthétique, qui a été pris juste parce que :d) platini a joué la bas!!! :g)
J'ai la rage :-((

Il a joué à Sainté. :ange:

  1. NoelFM Voir le profil de NoelFM [K][X][X][C]
  2. Posté le 21 mai 2011 à 10:32:39 Avertir un administrateur
  3. On parle de Lille et Lens, mais regardez le nord en général, Lille, Lens, Paris, Saint-Denis, c'est comme si on avait fait Evian, Saint-Etienne, Lyon et Annecy :hum:

Retire Evian de ta liste puisqu'il joue à Annecy. :ange:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:55:26

De toute façon on va pas refaire le vote :hum:
Martel à ses connexion à la FFF et ça lui à servie :sarcastic:

:d) Les Verts en course pour l'europe L1 - FCSM - ASSE : Présentation et compos probables
Rubriques Associées : - Ligue 1 : Infos, Interviews, Compos
Un duel pour l'Europe. Voilà ce qui attend les supporters présents à Bonal. Le FC Sochaux est pour l'instant l'heureux élu de la sixième place, qualificative pour l'Europa League. Et l'adversaire du soir, Saint-Etienne aimerait bien devenir calife à la place du calife.

Feuille de match
FC Sochaux Montbeliard - AS Saint-Etienne
Stade Bonal
Arbitre : Mr. Saïd Enjimi.

A Sochaux, la saison est plus que réussie. Après une année difficile, les jeunes pousses de Francis Gillot commencent à éclore. Et attention, talent ! Marvin Martin, meilleur passeur de la Ligue 1 est le maître à jouer d'une formation qui prône et propose du jeu. Et cette année, les résultats sont là. Malgré une défaite en milieu de semaine contre le probable futur Champion, Lille, les Sochaliens ont, pendant, toute la saison, étonné par leur niveau de jeu et la qualité de son effectif. De plus, depuis quelque temps, on ne se cache plus dans le Doubs, l'Europe est à portée de main et on veut l'obtenir. Avec trois points d'avance sur Lorient, septième, et une différence de buts favorable, on voit mal comment les Lionceaux pourraient rater cette qualification.

Du côté de Saint-Etienne, la saison touche à sa fin tout doucement. Incapables de s'imposer à Geoffroy Guichard ses deux dernières journées, les Verts ont pratiquement dit adieu à tout espoir de qualification pour l'Europe. Pire, la saison de Manu Rivière est terminée. Malgré les déclarations de Christophe Galtier, qui, il y a quelques semaines indiquait que si ses « Verts terminaient 9e, la saison serait quand même considérée comme réussie », il y aura comme un goût d'inachevé, si cette qualification n'est pas au rendez-vous, pour les supporters des Verts.

Francis Gillot, entraîneur de Sochaux : « Il nous faut trois points en deux matches. Si on veut être européens, il faut gagner les matches. Et aujourd'hui on n'a pas montré qu'on voulait gagner ces matches »

Christophe Galtier, entraîneur de l'AS Saint-Etienne : "On ne va pas lâcher car l'Europe s'est éloignée. On a un devoir, une obligation de finir le mieux classé possible. On doit, au moins, terminer dans la première moitié du classement. Sur un plan personnel, finir en-deçà de la dixième place serait une réelle déception. Il reste six points à prendre et on veut dépasser le cap des 50 points. Est-on capable d'aller gagner à Sochaux ? Je dis oui ! Et une victoire à Sochaux relancerait la fin du championnat !".

Compo Probables :d)

Sochaux : Richert - Sauget, Perquis, Carlao, Dramé - Boudebouz, Martin, Nogueira, Maurice-Belay - Ideye, Maïga

Saint-Etienne : Moulin - Néry, Bayal, Bocanégra, Ghoulam - Payet, Perrin, Guilavogui, Matuidi, Sako - Aubameyang

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:48:27

:d) Selon RMC, l'attaquant du Clermont Foot Sloan Privat, 20 buts cette saison en ligue 2. Figure sur les tablettes Stéphanoises, des discussions auraient été entamées avec les dirigeants Sochaliens, puisque le joueur appartient au club Doubiste. Sochaux espère récupérer 1.5M€.

Toujours du côté de Clermont, les verts continuent de suivre Allessandrini, un accord a été trouvé. Seulement, le joueur ne fait pas l’unanimité dans l'encadrement de l'ASSE et le dossier piétine.

Attaquant de Clermont :( :honte:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:08:13

Ce soir une victoire ou adieu l'Europe :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:28:03

M'ouais Privat... Je le connais pas donc je vais rien dire. Enfin, ça serait cool d'espérer avoir des gars plus expérimenté, on veut l'Europe !

L'année prochaine bien sur ! :ange:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:29:41

Tout ce que je sais de lui c'est qu'il nous à éliminé de la Coupe cette année :noel:
Mais bon c'est pas non plus une référence :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:32:28

Dans les joueurs annoncés, j'en veux déjà 2 !! Obraniak, et Congré de Toulouse. :coeur:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:36:01

Obraniak :oui:

Vous pensez que si on propose au LOSC un échange Sow, Hazard, Gervinho contre Sanogo, Payet, Sako, y vont accepté ? :noel: :rire:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:50:17

Sanogo + Payet + Sako ?

Je pense qu'il nous donne aussi Cabaye sinon c'est pas équitable. :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:54:53

:rire: Voir même De Melo, et Chedjou :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:57:54

Et si on rajoute Rivière + Bayal, on peut avoir Béria + Frau

Donc on résume !

Sako + Payet + Rivière + Bayal + Sanogo

Contre

Cabaye + Hazard + Sow + Gervinho + Béria + Frau + 10m.

Je trouve ça équilibré, j'appelle Romeyer je vais lui en parler. :ok:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:04:18

Sako vous le trouver nul ?
Moi pas mal ils commence a devenir de plus en plus fort.
Faut gagner ce match :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:07:01

Sako je le trouve excellent ! J'adore ce joueur ! :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:12:09

Ah non non Sako j'aime beaucoup, même s'il est encore trop brouillon, mais ca il va progresser :)
Enfin "Excellent" est un grand mot pour le définir quand même :noel:
Il à trop tendance à faire des dribbles inutiles parfois, ou aller "Tout droit !".
Ca me rappelle par moment Payet quand il était plus jeune.
Espérons qu'il devienne aussi bon :)

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:13:31

Ah non moi j'adore tellement ce jouer ! :coeur:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:50:04

"Pour cette équipe qu'on a tous dans le coeur !
Pour cette équipe qu'on a tous dans le coeur !
Nous défendons nos couleurs !
Tous ensemble avec ferveur !
Mais ce soir il va falloir chanter !
Encourager les verts allez allez !
Pour que la lampe de mineur !
Retrouve sa lueur !
La la la la la la la la :cool:

ASSE & LFC ! :bave: "

Merci Brasil, ton dernier post sur le topic de Manchester restera mythique ! :coeur:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
21 mai 2011 à 13:55:42

OH OUI MAGNIFIQUE :bave: :bave: :bave:

Magique ce post sur le topic de ManShit :bave:

BrasiL, je te fait chevalier de l'ordre et du mérite :bravo:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
21 mai 2011 à 14:34:31

No problem :hap:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
21 mai 2011 à 19:32:25

au moins un an :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment