CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:24:57

Kevin Mirallas et l'Olympiakos ont finalement trouvé un accord, le club Grec l'a annoncé aujourd'hui. Les négociations furent longues et difficiles, c'est finalement au moment ou le joueur était le plus proche de quitter Athènes, que la direction a décidé de faire des efforts, pour conserver le meilleur buteur de la saison (14 buts).
Les verts récupèrent 2,5 millions d'€ dans la transaction, un bien maigre butin finalement !

Dommage j'aurais préféré le voir revenir jouer à sainté :(

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:31:15

Oui dommage mais sa fait 2,5millions d'€

Helmsmania-V12
Helmsmania-V12
Niveau 6
16 mai 2011 à 23:31:01

Quand on y repense, la gestion du club est catastrophique.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
16 mai 2011 à 23:36:09

Vercoutre Craque:

"Dans le couloir qui menait aux vestiaires, Rémy Vercoutre s'en est pris à Paul Baysse, à qui il a tenté d'asséner un coup de tête. Brest et Lyon ont fait match (1-1), lors de la 36e journée de Ligue 1."

Oh putain Jerry :rire:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mai 2011 à 10:30:31

Grâce au maintien de Cesena club de Yohann Benalouanne en serie A italienne, l'ASSE va toucher un chèque de 600000 euros. Une clause de bonus avait en effet été signée lors du transfert du défenseur. Une bonne nouvelle pour les finances vertes qui auront bien besoin d'apport afin de préparer au mieux la saison prochaine.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:59:47

:d) Selon RMC, les verts au même titre que Paris, Rennes et Lille seraient intéressés par la venue du défenseur de Toulouse, Daniel Congré.
Le joueur dont le contrat avec le TFC se terminera en 2014, évolue depuis 7 ans au TFC.

La défense de l'ASSE devrait changer de visage durant l'été. Outre Bayal qui est sur le départ (vers l'Angleterre). Marchal et Monsoreau restent dans l'expectative, le premier n'a pas convaincu, le club le laissera partir en cas d'offre.
Le second attend un geste de la direction (une prolongation de contrat), qui tarde à venir...

:d)Le meneur de jeu Stéphanois a confirmé qu'il avait prolongé son contrat avec l'ASSE d'une saison supplémentaire. Il est ainsi lié avec le club jusqu'en 2012 :

"Oui, j'ai resigné cela fait déjà un petit moment. Rester ici une saison de plus était quelque chose d'important pour moi. Pour aider tout le monde et continuer ce que j'ai fait cette saison. Je suis très heureux d'être à Saint-Étienne"

:d) A l'occasion des 20 ans des Magic Fans des animations de grandes qualités sont prévues pour la réception du PSG avec une ambiance qui devrait être grandiose malgré le manque d'enjeu sportif. Une bonne occasion de garnir les travées de Geoffroy Guichard afin de profiter du spectacle qui aura lieu comme souvent en tribune...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:00:25

:d) Batlles prolonge: Le meneur de jeu Stéphanois a confirmé qu'il avait prolongé son contrat avec l'ASSE d'une saison supplémentaire. Il est ainsi lié avec le club jusqu'en 2012 :

"Oui, j'ai resigné cela fait déjà un petit moment. Rester ici une saison de plus était quelque chose d'important pour moi. Pour aider tout le monde et continuer ce que j'ai fait cette saison. Je suis très heureux d'être à Saint-Étienne"

Auk
Auk
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:10:44

la réception du PSG avec une ambiance qui devrait être grandiose malgré le manque d'enjeu sportif

Pas tellement, la moindre place grapillée au classement est importante et Paris sera encore sûrement dans la course à la LDC donc le match sera loin d'être sans enjeu.

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
17 mai 2011 à 18:40:37

Vous pensez que le stade se jouera en guichet fermer ?
Moi je vais vite reserver pour ce match :bave:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:09:47

Tes fou je pense pas au moins 30 000 l'année passer on était relégable et quand je suis allez voir le match vs bordeaux (3-1 pour l'ASSE :fete: ) on etait 33 000personnes

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:36:24

:d) C'est chaud pour Matuidi

Damien Comolli confirmait récemment dans la presse que le club de Liverpool souhaitait s'attacher les services de Blaise Matuidi. Les reds sont passés à l'attaque !
A quelques semaines de l'ouverture du mercato d'été, le club de Liverpool souhaiterait rapidement enrôler l'international Français.
Selon nos informations, une première offre de 9M€ a été transmise aux dirigeants stéphanois qui ont refusé réclamant 12M€ au club Anglais.
Les négociations se poursuivent...

Helmsmania-V12
Helmsmania-V12
Niveau 6
17 mai 2011 à 23:24:24

Au revoir Blaise :snif:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:21:37

:d) Loris Nery a participé au premier acte entre la France et les États-Unis avec l'équipe de France U20. Le défenseur stéphanois était titulaire, les 2 équipes se sont quittés sur un match nul, 3 partout.
Match "retour" jeudi, toujours dans le cadre de la préparation à la coupe du monde U20 en 2011.

:d) Le président préféré des Stéphanois, Jean Michel Aulas à qui les supporters verts ont offert une Playstation qui fait tic-tac comme les bombes... Souhaite voir les verts en Europe, pas parce qu'il aime l'ASSE, mais plutôt parce que Sainté jouera un concurrent direct de l'OL lors de la dernière journée de championnat, le PSG :

« Je l’ai déjà dit, pour notre région il serait formidable que nos deux équipes jouent une Coupe d’Europe, Lyon la Ligue des Champions et Saint-Etienne l’Europa League. J’espère qu’en battant le PSG, l’ASSE se qualifiera pour cette compétition. J’ai confiance en mes amis stéphanois »

Le pauvre a surement oublié sa déclaration d'après-derby, le 100ème, remporté par l'ASSE :

« Nous jouons en Ligue des Champions alors que les Stéphanois la disputent sur Playstation »

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:48:39

Quel con aulas :rire:
12M€ pour matuidi :bave: en dessous de 12M faut pas qui accepte :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:57:10

:d) La rencontre Sochaux - Saint-Étienne de samedi prochain, sera diffusée en fil rouge lors du multiplex de canal + pour la 37ème journée de ligue 1.
C'est le 5ème passage des verts sur la chaine cryptée.

:d) Jérémie Janot sera forfait pour le déplacement dans le Doubs, le portier des verts passera prochainement des examens médicaux supplémentaires, mais il sera quoi qu'il arrive forfait contre Sochaux.

:d) Emmanuel Rivière sera plâtré pour trois semaines après son entorse de la cheville contracté lors de la rencontre contre Rennes. Sa saison est donc dores et déjà terminée. Il manquera donc le déplacement à Sochaux le 21 mai et la réception du Paris-SG le 29 mai.

Ce qui veut dire......qu'on va voir jouer SANOGOOOOOOO :rire:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:02:31

ou aubameyang j'espere voir aubameyang.
Aubameyang il a le meme style que riviere rapide ce démarque bien endurant mais c'est pas marquer dans les buts :noel:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:03:02

A et Payet va jouer ou pas ?

godgod95
godgod95
Niveau 9
18 mai 2011 à 21:59:58

Bah la Roma c est pas mal, en plus c'est un club qui réussit bien aux Français (Mexes, Menez, Candela...) donc pourquoi pas :)

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:06:16

:d) Bye bye Geoffroy Guichard à l'anglaise

Le match contre le PSG sera le dernier match des verts dans leur antre de Geoffroy Guichard avec une configuration à l'anglaise. Les angles seront en effet bouchés pour la rénovation qui débutera en juin. Un dernier match qui devrait coïncider avec une chaude ambiance avec la célébration des 20 ans de Magic Fans.

:d) Selon plusieurs sources Portugaises , le TFC mais surtout l'ASSE seraient sur la piste d'un jeune défenseur Argentin qui joue à San Lorenzo, José Luis Palomino !
Ce défenseur central est âgé de 21 ans, le FC Porto et Benfica suivraient également attentivement l'évolution du jeune homme.

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
19 mai 2011 à 12:55:58

Ils sont raison faut prendre des gens de l'etranger ou de L1 et des bon joueur meme si ils sont chere :ok:

Je prefere prendre des mec qui coute 5Millions et qui sont bon que 1millions et qui sont nul ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat