CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:28:07

http://www.youtube.com/watch?v=9K-T6h84F7k

Coach c'est pour toi :ok:
Du lourd comme Aznavour !

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:32:19

Kiessling: sauf que là on avait la chance d'avoir le meilleur ailier de ligue 1, qui a claqué 19 buts.
Va demander à Hamouma ou Khazri d'en mettre autant :-(

Et puis Brandao devrait claquer moins que l'an passé " logiquement ".

Franchement Brandao + Privat, ça m'emballe pas du tout...

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 juillet 2013 à 12:33:18

:d) Dans sa dernière édition, Le Progrès nous informe que l'ASSE a transmis des offres ces dernières heures pour le milieu de terrain lorientais Benjamin Corgnet et l'attaquant sochalien Sloan Privat.

Le quotidien revient également sur le dossier Franck Tabanou. Même si le TFC a rejeté hier la 3ème offre stéphanoise, le désaccord ne porterait plus que sur des détails liés aux bonus.

"Ce sera notre dernière offre, nous n'allons pas jouer les marchands de tapis" déclare Roland Romeyer. "Nous avons d'autres pistes dont une bien avancée. Mais le dossier Tabanou n'est pas clos. Nous attendons un signe de Toulouse."

Forez
Forez
Niveau 11
06 juillet 2013 à 12:58:15

"Kiessling: sauf que là on avait la chance d'avoir le meilleur ailier de ligue 1, qui a claqué 19 buts.
Va demander à Hamouma ou Khazri d'en mettre autant :-( "

Quand on a perdu Matuidi, t'aurais vraiment cru que Clément allait le remplacer aussi facilement ? Quand on a perdu Payet, tu pensais vraiment qu'on allait trouver un joueur plus fort que lui, surtout un bide comme Aubameyang ?
Les exemples peuvent être long, on a tous des joueurs qu'on aimerait recruter, mais essayons de ne plus critiquer les joueurs qu'on recrute, ils peuvent exploser chez nous et même remplacer à la perfection les anciens.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:00:15

Je reste un peu sceptique, j'aurais aimé qu'un attaquant d'un niveau supérieur à Brandao vienne chez nous ( Cissé, Modeste voir même Yatabaré peut-être )

Privat ça ne m'emballe pas, mais si il vient, à lui de faire ses preuves.

Forez
Forez
Niveau 11
06 juillet 2013 à 13:03:00

4M pour Modeste ? Je dis 1000 fois non, il n'a rien prouvé.
Cissé ne peut plus jouer au haut niveau.
Yatabaré c'est le même niveau que Privât, faut qu'ils fassent leur preuve, c'est un bon pari.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 13:03:31

on peut toujour recruté yatabaré

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:03:32

Yatabaré? :ouch2:
Le mec il va avoir 26 ans à peu près (au pif) et il a fait UNE bonne saison dans sa carrière, c'est en Ligue 2. Je préfère Privat, lui aussi a réussi à faire une saison à plus de 20 buts en Ligue 2, sauf qu'il a également joué et marqué en Ligue 1.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:39:57

Privat a l'avantage de pouvoir être revendu c'est vrai.
Il peut progresser, ce qui n'est pas vraiment le cas de Yatabaré.

Et puis quand on voit la gueule de l'effectif de Sochaux, on peut comprendre ses stats moyennes.
C'est peut-être pas si mal.
Par contre, pour Brandao et Privat, il nous faut absolument de bons centreurs, type Khazri...

Sealway
Sealway
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:42:40

Salut les gars.

Khazri, c'est un peu le même style que Payet, c'est à dire un joueur qui évolue à gauche, mais qui repique très souvent dans l'axe pour frapper ou passer. Il évolue en "faux-pied".
Pour moi Khazri, c'est LE joueur à recruter.

Forez
Forez
Niveau 11
06 juillet 2013 à 13:45:40

Vertetblanc :d) en fait pour toi les joueurs qu'on va recruter faut qu'on ait la possibilité de les revendre après ? Wtf ?

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
06 juillet 2013 à 13:47:35

Bah oui, on est qu'un club de transition pour le moment.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:05:09

Bah c'est une évidence Forez, chaud que tu n'aies pas compris ça :(

C'est ce qui nous fera progresser. Se renforcer à bas prix et revendre bien plus cher, comme Lille l'a fait à une période avec Sow, Bastos, Gervinho, Hazard...

Grâce à ça, à moyen terme, tu peux augmenter le salary cap, attirer de meilleurs joueurs, bref c'est logique pour un clib comme le notre.
Acheter à bas prix, former de bons joueurs, revendre à haut prix, réinvestir une partie dans de jeunes joueurs et dans le CDF, bref tout ça quoi :ok:

Sealway
Sealway
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:09:51

Tous les clubs en vue aujourd'hui ne sont pas tous gérés par des richissimes actionnaires, certains clubs ont réussi à devenir compétitifs grâce à une stratégie formative et l'idée de plus-value en tête, je peux notamment citer l'exemple de Porto qui est un maître en la matière, ou Dortmund, qui a réussi à bâtir une équipe vice-championne d'Europe avec presque rien (le seul transfert dépassant les 10M est celui de Reus). C'est dans ce sens-là qu'il faut raisonner, la formation est un atout essentiel dans le développement économique d'un club.

Lionel-Messi-10
Lionel-Messi-10
Niveau 45
06 juillet 2013 à 14:13:14

Desolé pour Aubameyang

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:20:17

http://www.sofoot.com/s-habiller-pour-l-ete-tops-et-flops-des-maillots-2014-171079.html

Celui du PSV :bave:
Et évidemment le cultissime maillot de l'Ajax :coeur:

Forez
Forez
Niveau 11
06 juillet 2013 à 14:23:22

Tu préfères Privât qui marque 10 buts et qu'on va pouvoir revendre ou Yatabare qui marque 20 buts mais qu'on pourra pas revendre ? Mon choix est vite fait.

Bien sur c'est un exemple hein.

Forez
Forez
Niveau 11
06 juillet 2013 à 14:25:58

Après je suis d'accord avec vous hein, acheter à bas prix, revendre plus cher, le coup d'Aubame' est excellent !

Mais je préfère qu'on achete un "vieux impossible à revendre" qu'on gardera que 3ans mais plus fort qu'un "jeune qu'on va pouvoir revendre" mais moins fort.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:31:38

Je préfère un Kitambala qui marque 0 but et qu'on pourra pas revendre :cool:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
06 juillet 2013 à 14:36:41

Forez
Posté via mobile le 6 juillet 2013 à 14:23:22
Tu préfères Privât qui marque 10 buts et qu'on va pouvoir revendre ou Yatabare qui marque 20 buts mais qu'on pourra pas revendre ? Mon choix est vite fait.

Bien sur c'est un exemple hein.

Je préfère un mec qui en met 10 en Ligue 1 qu'un autre qui en met 20 en Ligue 2 perso. Surtout que Privat a déjà mis + de 20 en Ligue 2, est plus jeune, surement moins cher, et Yatabaré a jamais dépassé 2 buts a part cette saison :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat