Je reste douteux sur Moulin 
Au club depuis quelque temps déja et n'à pas réussi à s'imposer 
Je pense même que Coulibaly est meilleur.
Non mais Sanou, à montré un bon potentiel hier, et en plus il est titulaire de sa sélection.
C'était énorme comme le commentateurs de FR4 le suçait hier
"Vous allez voir, c'est sur et certain que Sanou va faire quelque chose pendant cette séance de tirs au buts", "pierrick cros à manqué son tir, mais Sanou va rectifier le score pour les Verts"... Et je vous dit pas comment il était quand Sanou en à arrété 1, 