CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:38:05

Galthier qui essaye de pécho la 4ème arbitre :cool:

Beau Goss' la galette :cool:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:43:39
  1. Gogotemen Voir le profil de Gogotemen [K][X][X][C]
  2. Posté le 15 mai 2011 à 17:36:16 Avertir un administrateur
  3. Satan

Posté le 15 mai 2011 à 17:15:59
Adieu Europe.

Tix

Par la suite, 'le terme «'Footix » a pris un autre sens dans la culture populaire française[1]. Il désigne péjorativement une personne auto-proclamée fan de football ou supporter d’une équipe de football du jour au lendemain après un grand événement sportif (comme la coupe du monde), et qui ignore tout ou presque de ce sport. Généralement, les footix supportent l'équipe qui a les meilleures performances, et changent d’équipe soutenue en fonction des résultats sportifs. Le terme «'Footix » a encore pris un autre sens dans la culture populaire française, elle désigne de nos jours des individus ou groupes d'individus supportant une équipe ne faisant pas partie de leur ville ou région et n'ayant aucun lien avec cette ville ou région. C'est la version française du fair weather fan anglo-saxon.

Peace. :coeur:

OniAkuma
OniAkuma
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:44:03

2-1 pour Rennes :honte:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:44:13

Leroy ! Fait chier ! :honte:

amberheard
amberheard
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:44:27

2 ocas, 2 but :sarcastic:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:44:40

BUT RENNES :honte:

2 occaz, 2 but :honte:

On domine mais on marque pas :honte:

amberheard
amberheard
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:45:24

dommage battles

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:46:22

Remise en place nette et sans bavure de la part de Biiatch :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:49:44

Notre seul tire cadré est un corner rentrant :rire:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:49:58

Je sais pas pour vous, mais Janot me soule ! Ok, c'est le chouchou du public, super important dans le vestiaire etc etc etc. Mais faut arrêter un peu quoi, il se troue pratiquement tout le temps ! Un nouveau gardien l'année prochaine ? J'aimerai Ruffier ! :coeur:

Helmsmania-V12
Helmsmania-V12
Niveau 6
15 mai 2011 à 17:53:15

Oui bien sur Ruffier à Sainté, si c'est pour posté des merdes pareilles abstient-toi :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:54:30

Ruffier m'a l'air d'être un con prétentieux :(
Enfin ça n'est qu'un avis perso.

Si on doit changer, pourquoi pas prendre Steve Elana :question:
Pas trop cher je pense, et de grande qualité.

Mais de toute façon d'ici quelque temps la place est réservé pour Sanou :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:56:56

C'est la sortie des mongoles aujourd'hui ? Où ai-je dit que Ruffier aller venir à Sainté ? Je donne juste mon avis sur un gardien, que je trouve excellent que j'aimerais voir à Sainté.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:00:06

Pas certain que Moulin nous fasse de meilleur performance que Jerem'. J'aime bien aussi Elena. :coeur:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:00:33

Elana*. :(

Helmsmania-V12
Helmsmania-V12
Niveau 6
15 mai 2011 à 18:03:00

Biiatch fais pas trop l'ancien ici, je suis pas un nouveau compris garçon :-)))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:03:32

Ouais c'est vrai, on va encore avoir Janot dans les cages pendant 2,3 ans je pense.
Je voulais savoir, est-ce que le prêt de Gelson est avec option d'achat ?

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:04:13

Je reste douteux sur Moulin :(
Au club depuis quelque temps déja et n'à pas réussi à s'imposer :(
Je pense même que Coulibaly est meilleur.

Non mais Sanou, à montré un bon potentiel hier, et en plus il est titulaire de sa sélection.
C'était énorme comme le commentateurs de FR4 le suçait hier :bave:

"Vous allez voir, c'est sur et certain que Sanou va faire quelque chose pendant cette séance de tirs au buts", "pierrick cros à manqué son tir, mais Sanou va rectifier le score pour les Verts"... Et je vous dit pas comment il était quand Sanou en à arrété 1, :rire:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:04:51

Helmsmania-V12 :d) WTF :question: :(

Helmsmania-V12
Helmsmania-V12
Niveau 6
15 mai 2011 à 18:05:00

C'est trop compliqué d'utiliser google ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment