En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
[Biiatch]
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:11:27
Incroyable.
amberheard
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:12:33
putin l'asse c'est vraiment le club ou les bide se relance, hallucinant
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:12:51
La défense est laxiste, Janot se troue comme sur le but de De Melo contre Lille
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:15:03
On va peut être voir Sanogo rentré
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:15:45
Ah bah non c'est Auba'
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:17:15
On à 65% de possession et je sais même pas si on à fait une frappe
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:18:09
HS: Tottenham à ouvert le score à Liverpool
VDM
Auk
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:19:09
Osef de Liverpool
West Ham mène 1-0
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:21:32
Non on s'en fout pas des Reds
Personne à un lien valable pour les Verts là ??? Parce que mon lien Riolo est naze
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:23:58
Putain on viens d'avoir 4 occaz à la suite, c'est chaud là !!!
Merci Satan
OniAkuma
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:28:19
But
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:28:26
GOOOOOOOOAALLLLLLLLLL DE SAKO !
amberheard
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:28:34
sako
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:30:16
Epic Fail de ma part, au moment ou Sako venait de se procurer, je commence à écrire ce post: "a part mettre des mines tout droit, il sait faire quoi d'autre bakary "
Et juste avant de poster, j'entends: "Oh qu'il ets beau ce corner de Sako !!!"
[Biiatch]
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:31:02
Que dire de plus ?
LtDanTison
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:32:18
Magnifique!
Il a réglé la mire et ensuite, c'est rentré. Merci Baky!
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:33:06
Le corner m'a fait pensé au magnifique coup-franc d'Obraniak hier
amberheard
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:34:20
rory goulham
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:36:14
LE RETOUR DE BOCA
Gogotemen
Niveau 9
15 mai 2011 à 17:36:16
Satan Posté le 15 mai 2011 à 17:15:59 Adieu Europe.
Tix
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.