Ouai enfin chaque année c'est pareil et on passe pas les 1/4 
il serait temps de la jouer sérieusement.
Cristophe Galtier devrait revenir à un dispositif en 4 -4-2 compte tenu de l'absence de Dimitri Payet.
-------------------Janot----------------------
Ebondo - Monsoreau - Bocanegra - Ghoulam
-------Batllès - Perrin- Alonso- Sako---------
--------------Rivière -Aubameyang-------------
Frédérique Antonetti ancien coach de l'ASSE a donné son avis sur l'équipe stéphanoise: "Si l’ASSE parvient à conserver son effectif, elle possède une équipe d’avenir. Après Lille et Paris, elle a le meilleur potentiel offensif : Sako, Payet, Rivière et le turn over instauré par Christophe Galtier. C’est vraiment une bonne équipe avec Perrin et Matuidi au milieu. Je l’avais placée parmi mes favoris en début de saison." a t-il ainsi déclaré.
Anto 