CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:56:57

Poteau des verts a la 92eme :mort:

C'est fini 1-1 !

Tout va se jouer au tirs au but :ange:

Allez Sanou, montre leur qui t'est :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:10:28

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

TSRCR3W
TSRCR3W
Niveau 9
14 mai 2011 à 20:11:14

:rire:

Merci monaco :)

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:12:41

Putain j'ai eu envie de chialer en les voyant pleurer :snif:

En tout cas y'a du talent dans cette équipe et j'espère en voir certains en pro d'ici peu.

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:06:02

On a perdu au peno ??

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:36:05

Ouai.

Monaco ouvre le score en 1ere MT.
L'arbitre ne siffle pas un penalty évident pour nous a la 75eme.
On égalise d'un but superbe a la 82eme.

Au péno, Pierrick Cros (a coté) et Idriss Saadi (arrété) ont manqué leurs tentatives.
Sanou en a arrêté un.

Defaite 1-1 (4-3 tab).

:snif:

PS: Pour demain, Matuidi est OK, Payet est forfait.

Dijon-FCO
Dijon-FCO
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:41:54

Putain, mais non :snif2:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:30:05

Sans Payet on pourra pas mettre de but apar peut etre battles :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:46:52

Vous avez regardez la finale de la CDF ?

Match moyen avec quelques éclair de la part des attaquant lillois.

Et un final :bave:
Superbe coup franc d'Obraniak :bave: Quel Joueur !

Victoire mérité pour le LOSC, j'espère qu'ils feront le doublé.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:04:31

Quand je vois la joie que procure une CDF, je comprends toujours pas, pourquoi on n'en fait jamais un objectif majeur.

Je préfère qu'on joue a fond la CDF, plutot que faire 6 matchs de poule en Europa League et se faire sortir en 16eme ou 8eme.

:(

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
15 mai 2011 à 08:47:21

Parce que l'europa ligue rapporte plus de fric au club :ok:
On va deja essayer de se qualifier pour l'europa ligue^^
Et la CDF on a été battu par auxerre je crois et on devait gagner...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:38:17

Ouai enfin chaque année c'est pareil et on passe pas les 1/4 :(
il serait temps de la jouer sérieusement.

:d) Cristophe Galtier devrait revenir à un dispositif en 4 -4-2 compte tenu de l'absence de Dimitri Payet.

-------------------Janot----------------------

Ebondo - Monsoreau - Bocanegra - Ghoulam

-------Batllès - Perrin- Alonso- Sako---------

--------------Rivière -Aubameyang-------------

:d) Frédérique Antonetti ancien coach de l'ASSE a donné son avis sur l'équipe stéphanoise: "Si l’ASSE parvient à conserver son effectif, elle possède une équipe d’avenir. Après Lille et Paris, elle a le meilleur potentiel offensif : Sako, Payet, Rivière et le turn over instauré par Christophe Galtier. C’est vraiment une bonne équipe avec Perrin et Matuidi au milieu. Je l’avais placée parmi mes favoris en début de saison." a t-il ainsi déclaré.

Anto :content:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:41:33

On va voir ce que sa donne ce matin j'a jouer vs chateauneuf avec goulham (qui a mon age 15ans :noel: ) nous on est st-cham on les a boufer 12-0 :bave:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:56:23

Encore un retour ?
Non merci ! Je préfère Capoue. :coeur:

+ Lien ? :peur:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:58:55

Saint-Chamond en force :cool:

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=116524&part=sports

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:00:28

C'est quoi ?

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:07:09

J'ai trouvé un lien avec Riolo aux commentaires :bave:
Je savais même pas qui faisait des com^^

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:10:05

Non il est sur TV5 Monde :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:10:41

Ca fait chelou de l'avoir aux commentaire d'un match, et encore plus d'un Sainté-Rennes

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:11:21

BUT POUR RENNES :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment