CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:50:47

Cette défaite nous oblige au sans faute pour les 3derniers matchs !

L'ovation de GG pour Hazard :cool:

Auk
Auk
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:51:49

Et ouais Sainté c'est pas un public de rageux :ok:

Mais bon d'un côté je suis pas trop déçu parce que je veux vraiment pas voir l'OM champion, un nul aurait été bien.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:53:16

Pareil pour moi mais même avec un nul je pense que l'OM n'aurait pas pu revenir.
Et ces connards de parisien qui arrive pas a battre Nancy :honte:

Allez Bonne Soirée tout le monde :ok:
J'y crois toujours pour l'Europe :ange:

ALLEZ LES VERTS !!!

Auk
Auk
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:54:05

Je suis très content que Paris ait pas battu Nancy :oui:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:56:12

Belle ovation, ce mec est un génie ! Il le mérite.

Quelque applaudissement à la fin du match, on a assez bien joué, mais tout ces loupés m'énerve...

Une seul satisfaction ce soir, Lille se rapproche une nouvelle fois du titre, ça me fait super plaisir pour eux... Ils méritent aussi cette petite ovation des supporters... :fier:

On doit faire un perfect pour pouvoir espérer cette C3 !

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:57:15

Auk :d) Si je veux que les parisiens gagnent c'est pour que les quenelles soit pas en LDC :bave:

Si on fait le perfect on est Européens c'est quasiment sur.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:59:08

Dommage que Paris ne gagne pas. Espérons que les quenelles perdent ! :coeur:

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
10 mai 2011 à 23:25:33

encore un match moyen... et surtout encore et toujours la stérilité offensive qui fait peur

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
11 mai 2011 à 12:40:51

Oui on a bien jouer cette fois sa fait plaisir a la 94eme minute ebondo afole 3 defenseurs apres il fait une passe en or l'autre il rate :bave:
J'i ai cru qu'on allait égaliser a la fin !

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:22:59

:d) La réaction des joueurs:

Carlos Bocanegra : «On est déçu par le résultat mais nous avons réussi un bon match. Ce fut une partie très intense face à une belle équipe lilloise, joueuse et réaliste. La sixième place devient difficile à décrocher mais le classement est très serré. Nous devons tout donner jusqu’au coup de sifflet final de la dernière journée. Nous allons affronter trois équipes situées devant nous au classement. Rennes est une équipe de qualité. Si on renouvelle la même performance que ce soir, on peut réussir un bon résultat»

Faouzi Ghoulam : «On a réussi une très bonne première mi-temps. On a ouvert le score très rapidement avant d’être rejoint, un peu contre le cours du jeu. On a toujours essayé de produire du jeu, de vite se projeter vers l’avant. En seconde mi-temps, on encaisse un but malchanceux. C’est la réussite du leader. Cela nous a donné un coup au moral. On a ensuite essayé de revenir au score. Face à Rennes, il faudra réussir un autre gros match pour continuer à espérer encore à l’Europe. Les trois attaquants lillois varient beaucoup dans leurs déplacements : ils permutent beaucoup. Le jeu lillois est très mobile et crée beaucoup d’espaces »

Jérémie Janot : «Dans le sport, il faut parfois savoir s’incliner face à plus fort que sois. Ce soir, on a vu évoluer la meilleure équipe du championnat, certainement le futur champion de France. Lille était plus fort que nous même si on les a fait vaciller par moments. C’était un match plaisant avec beaucoup d’occasion de part et d’autres. On a tout donné pour faire du mieux possible. Cela s’est joué sur un coup de dés, un ballon dévié. Lille a provoqué la réussite du champion. Cette équipe a du talent dans tous ses lignes et un phénomène nommé Hazard. Ce n’est pas un penalty manqué mais plutôt arrêté par Michaël Landreau qui réussit un arrêt fantastique. Une défaite est toujours une mauvaise opération. On va tout faire pour terminer le plus haut et fort possible. Cela se jouera jusqu’à la 38ème journée»

Laurent Batlles : «Nous avons fourni un beau match dans l’ensemble. Il n’y a pas vraiment eu une logique ce soir. Lille est premier au classement et est en pleine réussite. De notre côté, on essaye de faire le maximum pour acquérir le plus de points possibles. On a eu moins de réussite. Si on avait repris l’avantage, on aurait pu les faire sortir davantage et procéder par contres. Mais, manquer un penalty, ça peut arriver. En seconde mi-temps, on encaisse un but bizarre. Il faut s’accrocher et essayer de battre Rennes, dimanche.»

Mickaël Landreau : «C’est une très belle soirée. On a gagné un match très important. On était attendu à l’extérieur face à une belle équipe de Saint-Etienne. Il y a eu du spectacle. Le match fut super ouvert. Même s’il y a eu pas mal de rebondissements, on mérite de gagner. Le penalty arrêté fait partie de l’histoire de ce match. Cela nous permet de rester dans la partie. Et puis, Rio (Mavuba) a marqué. La réussite est avec nous. Ce succès nous assure une qualification pour la Ligue des Champions. Désormais, il nous reste trois matches pour aller chercher l’exceptionnel.»

Eden Hazard : «C’est super de gagner ici devant un tel public. Au-delà des trois points de la victoire, il y a également la qualité du jeu qu’il faut mettre en évidence. On a retrouvé notre jeu. On continue à mettre la pression sur nos poursuivants. Je suis super content pour tout le groupe. On ne s’enflamme pas mais on se rapproche du titre. Rien n’est encore acquis. Cela va se jouer à des détails : il faudra être concentrés sur nous-mêmes.»

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:43:45

:d) Alors que la piste Alessandrini tarde à se finaliser, pour les mêmes raisons que celle menant à Ribas (toutes les composantes du club ne sont pas pour la venue du joueur).
Une nouvelle piste sort dans la presse Alsacienne...
En effet, l'Alsace (le journal) annonce aujourd'hui que l'ASSE serait sur la piste de l'attaquant Strasbourgeois au nom imprononçable, Billy Ketkeophomphone.
Ce jeune attaquant de 21 ans a inscrit 5 buts cette saison en national, titulaire à 16 reprises, il est l'un des éléments important du dispositif de Laurent Fournier, l'entraineur du club Alsacien.

Le FC Sion est également sur les rangs et a fait une offre ferme durant la semaine, le joueur a déclaré : « Je devrais être assez vite fixé sur mon avenir »

Reste à savoir si son avenir passe par l'ASSE ...

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:29:01

L'asse devient n'importe quoi la faut prendre des mec jeunes de L1 !!
Pas national :hum:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 mai 2011 à 13:30:25

C'est peut-être une perle.

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
12 mai 2011 à 13:34:02

"Alors que la piste Alessandrini tarde à se finaliser, pour les mêmes raisons que celle menant à Ribas (toutes les composantes du club ne sont pas pour la venue du joueur)."

Alessandrini reste a clermont l'année prochaine .

godgod95
godgod95
Niveau 9
12 mai 2011 à 13:39:55

on est ambitieux dis donc... deux joueurs de L2 et un mec de National ...

ca sent le recrutement de m*rde ... :(

il nous faut de l'expérience, des mecs comme Battles qui pourront aider nos jeunes à progresser !

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:34:57

:d) Bernard Lavilliers, le chanteur Stéphanois qui a travaillé à la Manufacture d'armes de Saint-Etienne, donnera le coup d'envoi du match de dimanche face à Rennes.

"ON EST PAS D'UN PAYS, ON EST DE SAINTÉ."

:d) Dans sa chronique d'après match, Robert Herbin a analysé le jeu Lillois qui lui a rappelé celui du stade de Reims à l'époque de Kopa :

"Les Lillois remontent bien en bloc, ne procèdent pas tellement en contres contrairement à nous. On a été dominé dans le monopole du ballon. Et cela a contraint les Verts à faire beaucoup d’efforts.
Cela m’est arrivé quand j’étais joueur. Je me souviens des rencontres face au Stade de Reims. Kopa et ses partenaires monopolisaient le ballon et, nous, on passait notre temps à courir derrière. C’est terrible quand on joue contre des équipes comme celles-ci, qui jouent avec précision, connaissent très peu de déchet. On finit toujours par le payer."

Il a conclu en évoquant l'Europe :

"Lorsqu’on voit la réaction d’une équipe comme Sochaux, ce sera désormais difficile d’accrocher la sixième place. Mais il reste encore un petit espoir. Essayons de le jouer."

:d) Comparatif des clubs en course pour l'Europe

Rennes / 5ème / 53Pts : Classement final (5ème à 46.96% ; 6ème à 34.22 %)

36ème journée : Saint-Étienne - Rennes
37ème journée : Rennes - Nancy
38ème journée : Lille - Rennes

Sochaux / 6ème / 52Pts : Classement final (5ème à 36.03% ; 6ème à 40.37%)

36ème journée : Lille - Sochaux
37ème journée : Sochaux - Saint-Étienne
38ème journée : Arles Avignon - Sochaux

Lorient / 7ème / 48Pts : Classement final (5ème à 3.04% ; 6ème à 10.01%)

36ème journée : Lorient - Marseille
37ème journée : Nice - Lorient
38ème journée : Lorient - Auxerre

Saint-Étienne / 8ème / 48Pts : Classement final (5ème à 6.83%; 6ème à 11.39%)

36ème journée : Saint-Étienne - Rennes
37ème journée : Sochaux - Saint-Étienne
38ème journée : Saint-Étienne - Paris

Montpellier / 9ème / 47Pts : Classement final (5ème à 0.3%; 6ème à 1.85%)

36ème journée : Caen - Montpellier
37ème journée : Montpellier - Monaco
38ème journée : Bordeaux - Montpellier

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
12 mai 2011 à 18:36:08

On

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
12 mai 2011 à 18:37:36

Owned by TAB :honte:

On a le meilleur calendrier en affrontant deux des nos concurrents direct, il faut au minimum prendre 4 points et battre Paris.

Allez les verts, on fini avec 54 points et la 6° places est a nous !

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:39:59

:non:

Pour espérer l'Europe il faut faire le plein (9 points), et c'est même pas dit que ça suffise :-(

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
12 mai 2011 à 18:45:49

Mais regarde les calendrier de Rennes ! En plus ils n'arrivent plus a rien contre n'importe quelle équipe ! La 6° place est possible et largement !

Moi je pense que Sochaux sera 5° et les verts 6° Et rennes aura la place du c*n :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat