Rudy Garcia a communiqué un groupe de 20 joueurs pour le déplacement dans le Forez :
Balmont Florent
Béria Franck
Bruno Gianni
Cabaye Yohan
Chedjou Aurélien
Debuchy Mathieu
De Melo Tulio
Dumont Stéphane
Emerson
Frau Pierre-Alain
Gueye Idrissa
Hazard Eden
Landreau Michael
Mavuba Rio
Mouko Barel
Rami Adil
Rozehnal David
Souaré Pape
Sow Moussa
Wade Omar
Plusieurs joueurs sont incertains, il s'agit de :
- Hazard
- Rami
- Frau
L'entraineur des dogues pourra cependant compter sur le retour de Cabaye et Beria.
L'entraineur des verts a évoqué le match de ce soir, donnant les clefs de cette rencontre, bien conscient du côté décisif du match dans la course à l'Europe, Galtier veut gagner :
"Les Lillois ne lâchent rien. C’est la meilleure équipe du championnat. C’est le plus beau jeu. Cette équipe marque beaucoup de buts. On va jouer pour gagner ! Si on décide de les attendre et que les Lillois marquent, c’est ensuite difficile d’inverser la tendance. Nous aurons une réelle envie de donner le meilleur de nous-mêmes. Ce sera très difficile de gagner mais on y croit ! Ne pas être européen serait une déception, mais pas une grosse déception. il faut bien finir la saison, c'est-à-dire finir bien classés. Ce serait dommage d'avoir été classé dans les 8 premiers pendant dix mois et de ne plus l'être à la fin de la dernière journée."