CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

godgod95
godgod95
Niveau 9
09 mai 2011 à 21:22:03

Saadi pourrait aussi faire une Taffer... :hap:

sinon moi j'opterais bien pour un Feret ou un Vahirua si Nancy descend, ou Ljuboja à Nice qui pourrait nous faire du bien.

Mais il faut absolument qu'on refourge gratuitement les Sall, N'Daw, Sanogo, et Aubamayeng car ca ne peut pas continuer ainsi ...

Ils n'ont rien à faire à Sainté ces mecs :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:22:45

Aubameyang a 1500 fois le niveau de Alonso lui au moins.

godgod95
godgod95
Niveau 9
09 mai 2011 à 21:24:56

refourgue * :hum:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:53:07

:d) Rudy Garcia a communiqué un groupe de 20 joueurs pour le déplacement dans le Forez :

Balmont Florent
Béria Franck
Bruno Gianni
Cabaye Yohan
Chedjou Aurélien
Debuchy Mathieu
De Melo Tulio
Dumont Stéphane
Emerson
Frau Pierre-Alain
Gueye Idrissa
Hazard Eden
Landreau Michael
Mavuba Rio
Mouko Barel
Rami Adil
Rozehnal David
Souaré Pape
Sow Moussa
Wade Omar

Plusieurs joueurs sont incertains, il s'agit de :
- Hazard
- Rami
- Frau

L'entraineur des dogues pourra cependant compter sur le retour de Cabaye et Beria.

:d) L'entraineur des verts a évoqué le match de ce soir, donnant les clefs de cette rencontre, bien conscient du côté décisif du match dans la course à l'Europe, Galtier veut gagner :

"Les Lillois ne lâchent rien. C’est la meilleure équipe du championnat. C’est le plus beau jeu. Cette équipe marque beaucoup de buts. On va jouer pour gagner ! Si on décide de les attendre et que les Lillois marquent, c’est ensuite difficile d’inverser la tendance. Nous aurons une réelle envie de donner le meilleur de nous-mêmes. Ce sera très difficile de gagner mais on y croit ! Ne pas être européen serait une déception, mais pas une grosse déception. il faut bien finir la saison, c'est-à-dire finir bien classés. Ce serait dommage d'avoir été classé dans les 8 premiers pendant dix mois et de ne plus l'être à la fin de la dernière journée."

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
10 mai 2011 à 12:51:02

Je suis d'accord avec galtier il a bien parler :ok:
Diomandé il est fort ?

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
10 mai 2011 à 13:10:57

S'il est sélectionné par Galtier, c'est qu'il doit pas être mauvais. :o))

J'espère qu'on assistera à un beau match ce soir, et vivement samedi pour voir les jeunes jouer. :bave:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:12:40

Si on gagne ce match et sochaux aussi presque sur d'etre qualifier :ok:

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:17:25

au moins un bon pt'it nul et apres on gagne contre rennes :ok:

Dijon-FCO
Dijon-FCO
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:19:10

J'annonce la victoire pour ce soir :ok:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:27:54

Qui a un lien pour le match svp ? soul j'ai pas canal + :-(

mathemageek
mathemageek
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:31:47

T'inquietes il y en aura quelque minutes avant le match :ok:

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
10 mai 2011 à 19:36:50

Je sens bien un nul ce qui serait déjà une bonne affaire :oui:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:40:52

J'espère qu'on va jouer plus qu'un simple match nul !

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:43:47

Galtier la dit il veut gagner :ok: mais apres sa va etre dur heuresement qu'il leurs manque des joueurs^^

ouutraook
ouutraook
Niveau 7
10 mai 2011 à 19:50:05

Lille a réussi à faire des résultats en Europe même sans hazard et gervinho, le banc de lille suffit pour qu'ils gagnent ce soir

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:30:27

Les 2 matchs les plus important sur les 4 restants sont ceux contre nos concurrents direct Rennes et Sochaux; la défaite est interdite contre ces 2. Et après si on peut grappiller des points contre le Losc et le Psg la qualif ne devrait pas être très loin.

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:37:22

Voici un lien : http://atdhenet.tv/

Il est en Francais je crois.

pitchdanstapoch
pitchdanstapoch
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:42:40

allez les verts !! ce soir j suis pour vous ^^

soogoush
soogoush
Niveau 16
10 mai 2011 à 20:43:58

Laissez nous gagner :hap:
Vous voulez pas voir l'OM champion quand même ? :p
_______________________
Lille OSC, notre fierté. :coeur:
DVE 89. Toujours rebelles, encore plus fidèles
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
10 mai 2011 à 20:44:15

GO STEPHANOIS :bave: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment