CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Auk
Auk
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:49:06

Bocanegra :rire:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:50:06

S'il la met :bave:

Auk
Auk
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:51:09

N'empêche on joue une demi-heure à 11 contre 10 et on est à peine foutu de les mettre en danger :hum:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:52:21

C'est abusé le nombre d'occaz qu'on à :honte:

Auk
Auk
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:52:27

Allez dernière :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:53:29

Putain mais va te faire mettre ebondo putain !!!!

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:53:54

Y me casse les couilles à faire ses frappes de merde !!!!!!!!!

Auk
Auk
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:53:59

Pfff totalement dégouté.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:55:19

Bah voila on reste 9ème :bravo:
On joue à 11 contre 10 pendant 40 minutes :bravo:
12 corners :bravo:
150 Ocaz :bravo:

Et 1 but :question:

Helmsmania-V12
Helmsmania-V12
Niveau 6
01 mai 2011 à 22:55:52

j'en ai marre, mention spécial au recrutement bidesque d'Hiver. Alonso ça vaut rien et Aubameyang ça vaut rien non plus.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:55:59

Bonne soirée à tous :ok:

Je suis écœuré :malade:

Les-VRP
Les-VRP
Niveau 5
01 mai 2011 à 23:57:50

Frustrant cette rencontre. S'il y avait eu 3-0 après 30 minutes de jeu, ça aurait été logique vu que les Stéphanois marchaient sur les Monégasques. Hélas, le foot ça se joue pas au mérite et après le but les Verts ont été entre brouillon et mauvais.

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:30:06

jre suis vraiment dégouté par le "spectacle" affiché... quelle stérilité dans le jeu, quelle maladresse aux trente mêtres !

une deuxième mi-temps pathétique, un janot nullissime, un match de merde comme seule l'asse peut le faire

Les-VRP
Les-VRP
Niveau 5
02 mai 2011 à 13:51:39

Janot il a eu 3 ballons, un sur lequel il se trou, un qu'il prend dans les airs et l'arrêt face à Germain. :o))

godgod95
godgod95
Niveau 9
02 mai 2011 à 14:00:18
  1. Helmsmania-V12 Voir le profil de Helmsmania-V12
  2. Posté le 1er mai 2011 à 22:55:52 Avertir un administrateur
  3. j'en ai marre, mention spécial au recrutement bidesque d'Hiver. Alonso ça vaut rien et Aubameyang ça vaut rien non plus.

:d) je l'avais dit cet hiver qu'il ne fallait pas qu'on prenne un mec qui n'est pas titulaire a Monaco (qui était 18e...) et Aubameyang qui lui n'a reussi à s'imposer qu'à Dijon et encore ...

bref, ca ne sert a rien de faire esperer tout le monde une coupe d'Europe si après il n'y a que de la merde...

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:16:08

Pour vous c'était un match pourri ?
Sainté a bien jouer je trouve et leur technique était bien faire beaucoup de centres...
Si vous avez regarder le match sur C+ quand il fesait voir la palette 3D on pouvait voir a chaque fois 2/3 personne dans la surface.
Vraiment dommage , Monaco a fait 1 ocass 1 but

Helmsmania-V12
Helmsmania-V12
Niveau 6
02 mai 2011 à 23:31:55

Centrer beaucoup c'est bien ? Et on a qui pour reprendre les ballons ? Rivière ? Aubameyang ?

monaco6_7
monaco6_7
Niveau 7
03 mai 2011 à 00:05:41

moi j'etait pour monaco c'est un bon point pour monaco parce qu'il on vraiment etait nul monaco dommage que feindouno a pas jouer il aurait eu une belle ovation de la part de l'un des meilleur publique de france

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
03 mai 2011 à 10:25:56

Helmsmania-V12 sako et payet sur les cotés

godgod95
godgod95
Niveau 9
03 mai 2011 à 11:44:32

juste pour info, Feindouno a jouer combien de match depuis qu'il est à Monaco, car on n'en entend pas du tout parler :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment