CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
15 juin 2013 à 14:40:16

Des entorses avec le basket j'en ai eu pas mal.. :o))

Deux factures, des deux bras, des fois je l'ai fait au foot.. La meilleure (quand j'ai eu la triple fracture, opération & tout l'tralalala), c'est que sur l'action, un pote se casse le bras, donc on a faute pour nous, notre gardien tir le coup franc qui était vers sa surface, il balance le ballon devant le but adverse, pour moi étant le plus grand de mon équipe, je saute à environ 7-8 mètres de haut, je vous avouerai que je m'en souviens plus très bien ( :hap: ), le gardien arrive de derrière et il me fauche dans les airs, je retombe sur le poignet, j'ai marque le but sachant que c'était la dernière action du match, on s'est qualifié pour la final.. Mon équipe l'a gagné après..

Quel match.. :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:49:04

Ronan ce héros, ce warrior, cet homme :bave:

Tu passe prendre l'apero a la maisl. mon Bibi ? :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
15 juin 2013 à 14:51:02

J'étais un peu homme du match quoi... Il devait y avoir une statue faites à mon honneur. :cool:

Mais bon c'était un tournoi au collège, les gagnants (nous) avaient comme récompense une place de piscine offerte (prix de la place 2€50) et une place de ciné (qu'on a jamais eu) donc bon... :hap:

J'arrive... :cool:

Sealway
Sealway
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:52:00

Je peux venir ? :hap:

J'amène ce qu'il faut. :ok: :oui:

Sealway
Sealway
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:59:15

Mon dieu quelle tragédie... :-(
Tu as dû en souffrir pendant de longues nuits, mon pauvre ami. :noel:

Codeine4Ever
Codeine4Ever
Niveau 7
15 juin 2013 à 15:00:18

Moi le poignet 2 fois et cette année j'ai niqué ma saison avec une luxation du genoux :malade:

http://c4.img.v4.skyrock.net/9236/55639236/pics/2379516825_1.jpg :malade:

Forez
Forez
Niveau 11
15 juin 2013 à 15:08:40

Ongle incarné, déjà eu aussi... :pf:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:35:02

Bien sûr que tu peut venir.
Vous pouvez tous venir :coeur:
Sauf Bubu, lui il devra dire "Vive la playstation 4" pour pouvoir venir :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:44:49

:d) Nicollin condamné pour ses propos

Ce n'est qu'une des très nombreuses sorties médiatiques douteuses du président du MHSC, mais celle-ci lui vaut une condamnation. C'était le 8 Novembre 2011, après un match face au club Héraultais :

« Saint-Étienne n’est pas un grand club professionnel, c’est un ramassis de bons à rien. Porter réclamation alors que Hilton est en France depuis dix ans, c’est nous prendre pour des cons. On leur en réservera une un jour, parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés. Avec Caiazzo, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c’est infâme. »

Le président de Montpellier a été condamné à verser 5000€ à Romeyer, ainsi que 5000€ à l'ASSE par le Tribunal de Grande Instance de Saint-Étienne. L'argent sera reversé à l'association Cœur-Vert.

FDP de gros lard :malade:

:d) Roland Romeyer s'est exprimé sur le huis clos ferme infligé par la LFP, à l'ASSE. Une décision qui peut paraître injuste, puisque pour des faits plus graves, les Lyonnais écopent d'un match avec sursis...

Quoi qu'il en soit, Le président des verts a confié dans les colonnes du Progrès :

« Je suis abasourdi et dégoûté. Un match ferme à huis clos, c’est une sanction très sévère par rapport à ce qui s’est passé. Ce huis-clos nuit gravement à l’image que nous avons donnée tout au long de la saison. Nous avons fini premiers du challenge du fair-play, second du challenge des tribunes. L’équipe a réussi un parcours formidable. Je ne comprends pas. Une minorité ne représente pas le club et n’a visiblement pas la même façon de l’aimer. L’immense majorité du peuple vert n’a aucune raison d’être sanctionnée pour des faits qu’elle n’a pas commis. Nous allons faire appel devant la commission supérieure d’appel de la FFF et nous battre pour la grande majorité des supporters. Je ne baisserai pas les bras pour ces supporters avec un grand S. Et ce ne sont pas les critiques que je reçois sur les réseaux sociaux, ni celles d’un petit noyau de personnes qui me feront changer d’avis sur la politique que j’entends mener. »

:d) Ce vendredi, Christophe Galtier était aux alentours de Marseille. L’entraineur de l’ASSE y a rencontré l’ailier Toulousain Franck Tabanou. Auteur de quatre buts et autant de passes décisives cette saison en 34 titularisations, l’ancien international espoir de 24 ans a la bougeotte. Le 3 juin, il a refusé de prolonger son bail au TFC d’un an, celui-ci le liant déjà aux violets jusqu’en juin 2015. De plus, en janvier il confiait déjà ses envies d’ailleurs. « Pour moi c’est clair, j’ai envie de franchir des caps et d’aller dans des clubs plus huppés ».
Cependant pour les Stéphanois le transfert est loin d’être acquis. Premièrement, car le président Toulousain Olivier Sadran est toujours exigeant. Il demanderait au moins cinq millions d’euros. Même si la plus que probable vente d’Aubameyang devrait rapporter aux Verts une belle somme, il n’est pas sur que les Stéphanois soient pour autant disposés à recruter Tabanou au prix demandé. Pour finir, l’OM et son désir de recruter Français, ou encore le LOSC en cas de départ de Payet sont aussi sur l’affaire.

Sealway
Sealway
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:46:34

Faudra penser à récupérer nos trophées dans son musée à l'autre gros connard de Nicollin.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:49:57

:d) La campagne d'abonnement commence Lundi :ok:

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11148

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:31:55

:d) Nous vous en parlions il y a quelques jours, le maillot domicile de l'AS Saint-Étienne sera, selon nos informations, vert cette saison (une belle surprise). Un vert qui devrait être uni, avec les 3 bandes blanches d'Adidas au niveau des manches.
Nous avons réalisé ce visuel, à partir des informations recueillies. Il ne s'agit donc pas du maillot officiel, mais ce dernier devrait fortement s'en approcher.

http://img542.imageshack.us/img542/4589/dnkp.jpg
http://img94.imageshack.us/img94/2133/k3nn.jpg

:d) Comme pour le maillot domicile, nous vous proposons un visuel (non-officiel) du maillot extérieur des verts, avec les informations que nous avons recueillis.
Le maillot extérieur devrait être noir cette saison, avec quelques touches vertes. En bas à gauche, une griffe devrait apparaitre.

http://img42.imageshack.us/img42/2427/57lr.jpg

Forez
Forez
Niveau 11
15 juin 2013 à 16:34:48

Leur maillot domicile est dégueulasse, l'extérieur j'aime bien.. :oui:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:37:14

Moi c'est tout l'inverse :(

Forez
Forez
Niveau 11
15 juin 2013 à 16:42:29

Le col du 2ème maillot domicile... :malade:

Forez
Forez
Niveau 11
15 juin 2013 à 16:44:37

Le maillot away, sans les griffes il est pas mal, sobre, j'aime bien.
Le 1er maillot domicile aussi, le second est vraiment dégueulasse.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
15 juin 2013 à 16:48:22

Justement le col du 2eme est sympa je trouve.
Ca change des cols ronds.

Perso j'ai du mal avec l'ensemble Noir/Vert :(
J'attends de voir ce que ça donne en réel pour juger.

Kikoo-wow
Kikoo-wow
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:12:58

Oh putin brandao https://www.youtube.com/watch?v=FCCGQ9SBTuI :rire: :rire: :rire: :rire:

Calski
Calski
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:13:26

Mec ... BTG ? !!!

Sealway
Sealway
Niveau 10
15 juin 2013 à 17:14:39

Putain cette grotte enfouie sous l'Antarctique isolée dans une calotte glaciaire se mesurant à 5.000 mètres de profondeur ? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat