CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:19:16

Non j'ai pas le cable :mort: :rire:
Donc Streaming is my friends :snif2:

Ouai je suis à toulosue, mais je me vois pas allez voir jouer une autre équipe de L1 que Sainté :(

La seule fois ou je suis allez au Stadium c'était pour voir TFC-ASSE en septembre.
Quand Battles à marqué, la moitié du stade s'est levé pour célébré le But des Verts :noel:
Et pendant tout le match on à plus entendu les Green et les Magic que les Indians^^

Toulouse est beaucoup plus Rugby que Foot :-(

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:20:58

T'aurais du aller voir TFC - AJA ( stade plein :bave: :noel: )

T'aimes un peu le rugby ?

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:21:15

Bon allez je vais me faire une petite partie de play en écoutant RMC, et en priant pour que Marseille, Lyon, et Montpellier ne s'impose pas :ange:

Allez Auxerre, Brest et Toulouse :fete:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:23:23

Bah le Rugby ne me passione pas des masses :(
J'arrive à m'y intérréssé de temps en temps (Finale, Coupe d'Eruope, Coupe du Monde, Tournoi des 6) mais à part ça j'ai du mal à rester devant un match entier^^

J'aurais surtout du aller au Stadium cette après midi, avec un étendard des GA, et me foutre à coté du parcage des quenelles :rire:

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:26:47

Jerry :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:28:21

BUUUUUUUT DE TOULOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:28:55

Oh putain je rage de pas avoir été au stade pour me foutre de leurs gueule :bave:

New-Liverpool70
New-Liverpool70
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:30:09

Je suis sur Portail orange et sa met 3 ans pour s'afficher :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:31:01

Et ils on faillit en mettre un 2ème direct derrière mais Braaten à chié :noel:

Bon allez à ce soir pour le match :ok:

Auk
Auk
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:35:47

La Gambardella, les quenelles qui se font battre, manque plus qu'une victoire ce soir et c'est une journée :bave:

Auk
Auk
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:44:27

Marseille tenu en échec :bave:

Enfin bon ils vont marquer à la 90+6 :(

Auk
Auk
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:45:58

Montpellier-Brest match nul :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:27:47

OMG la journée de rêve !!! :bave: :bave: :bave:

-Les jeunes qui se qualifie pour la finale de la Gambardella.

-Les féminines se qualifie aussi en Challenge de France.

-Les quenelles qui perdent a Toulouse (je rage de pas être aller voir ca :bave: )

-Marseille qui fait Nul contre Auxerre.

-Montpellier qui fait nul contre Brest.

-Liverpool qui gagne 3-0 contre Newcastle.

-Manchester qui perd.

Dommage que City est gagné et prive Liverpool de C1.

Reste plus qu'a conclure cette journée de reve par une victoire :bave:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:02:06

La composition de Saint-Etienne : Janot - Ebondo, Bocanegra, Monsoreau, Ghoulam - Payet, Matuidi, Guilavogui, Sako - Aubameyang, Rivière

La composition de Monaco : Ruffier - Bonnart, Puygrenier, Hansson, Adriano, Kurzawa - Moukandjo, Mangani, Haruna, Muratori - Welcome

C'était quoi la banderole j'ai pas vu ??? :bave:

J'espère une belle victoire ce soir pour Mr.Janot !

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:12:28

On est pas très bien rentré dans le match.
Moins bien qu'eux en tout cas :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:13:35

OH QUEL BUT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DIMITRI PAYET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:14:37

Le meme qu'il y a 2 semaine :bave:

(sauf que la Ruffier s'est troué :noel: )

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:15:57

J'ai bien peur que ce soit sans espoir :-(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:17:17

Même si tout Sainté faisait ça je crois que ca le ferait pas rester ^^

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
01 mai 2011 à 21:18:00

Payet à Paris :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment