En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:03:04
Oui les féminines mènent 2-0 à Dijon là.
En Route vers notre 8ème finale de Gambardella
julien-asse-42
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:03:22
Et les filles menent 2-0 aussi pour leur demi !
julien-asse-42
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:03:47
dévancé
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:07:23
De peu
C'est vrai qu'on en parle jamais du foot féminin, mais moi personnellement je n'arrive pas du tout à m'y intéressée Alors quand je vois Hole Ass, allez à l'Emirates avec ses quenelles féminines en espérant qu'une équipe lyonnaise arrive enfin à participer à une finale de coupe d'Europe ca me fait bien rire
julien-asse-42
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:09:28
Je suis d'accord. ceci dit ca fait par exemple toujours plaisirs de savoir que nos filles peuvent se qualifier pour la finale de la coupe.
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:10:22
Ah bah oui je serais toujours heureux de voir le maillot vert triompher de toute façon.
Challenge de France : 3-0 pour l'ASSE face à Dijon. Camille Catala réussit un merveilleux triplé après un joli travail d'Amandine Soulard.
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:38:45
4-1 pour les jeunes Verts en Gambardella :fete
A la 75ème minutes, c'est Idriss Saadi, qui vient aggraver le score, et inscrire son 10ème but dans la compétition.
Le Stade de France est tout proche !
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:42:58
Challenge de France : 5-0 pour l'ASSE. Les Vertes accèlerent encore. Clemaron et Catala (quadruplé) aggravent encore le score
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:54:08
ouai la je fait l'info en temps réel ^^
P'tain j'aurais adorer voir les jeunes en finale de la gambardella, et les pro en finale de la coupe de france
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:56:20
Et c'est fini les jeunes accèdent à la finale de la Coupe gambardella
RDV le Samedi 14 Mai à 18h
New-Liverpool70
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:56:53
Vous y allez ce soir ?
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:59:54
Ah bah pour moi comme vous le savez le stade c'est fini donc non
New-Liverpool70
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:00:32
Moi non. Mais vu que y'a C+ GA 92 Pourquoi ?
Un petit 2-0 ou plus
julien-asse-42
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:01:33
Présent biensur pour ma part.
Les U19 et les filles sont en finale, reste plus que ce soir pour une journée parfaite !
Le match des u19 est sur france 4 !
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:04:41
Car depuis cet été j'ai déménagé dans le sud
New-Liverpool70
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:13:48
Ah ok, je savais pas, désolé...
Tant que tu as Foot + et Canal + , sa devrais aller + Y'a pas mal de clubs du sud : Toulouse - Bordeaux - Montpellier - Marseille - Monaco - Nice - Arles-Avignon (...)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.