CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Anti-Gones
Anti-Gones
Niveau 7
13 juin 2013 à 15:13:48

J'attend depus 1h30 moi aussi :pf:

Sealway
Sealway
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:14:12

Je sais pas, mais j'attends depuis presque 2 heures pour aller vérifier quoi. :(

Sealway
Sealway
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:15:31

Le système administratif français. :pf: :hum:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:18:54

Ce moment affreux où on a la pression à fond :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:19:43

Bon bah je vais finir mon programme d'histoire et de géo en attendant. Super. :pf:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:32:51

Sealway' pourquoi pour la FAC, Poitiers > Sainte c'est pour la distance par rapport de chez toi ? :hap:

ParieurLooser
ParieurLooser
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:16:57

Test

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:58:37

SovietXav ‏@AxeMurderer60 6 min
Apparement c'etait sérieux, l'#Anzhi offrirait 25M pour Aubameyang, 7M de salaire par an et une prime a la signature de 10M, m'ok... #RPL

Un mec très bien informé sur le championnat russe. :o))

Anti-Gones
Anti-Gones
Niveau 7
13 juin 2013 à 16:59:25

Allez Aubame, va là bas :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:01:25

Je suis vraiment partagé. Dans notre intérêt, c'est sûr que si il va là-bas c'est parfait. Mais je l'aime bien Aubameyang, et il a un gros potentiel, j'aimerai bien pouvoir le voir jouer en Champion's League dans un club intéressant la saison prochaine..

Anti-Gones
Anti-Gones
Niveau 7
13 juin 2013 à 17:03:50

Moi je m'en branle de sa carrière. Tant que notre club peut gratter le max sur lui.

J'oublie pas toutes ses déclarations, ses pompes à paillettes de merde, et son ratio de but dégueulasse contre les 8 premiers.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:06:21

:doute:

Bon je vais pas répondre je vais m'énerver. Cracher sur le meilleur buteur du club depuis 30 ans, sur le mec qui a très largement contribué à notre premier titre depuis 30 ans, qui a largement contribué à notre retour en Europa League et à notre belle saison, ok.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:07:03

Et surtout sur un mec au comportement irréprochable, toujours souriant, toujours amusant, qui se prend pas la tête, et qui n'a pas pris la grosse tête en souhaitant rester au mercato hivernal alors qu'il avait déjà des offres dans toute l'Europe. Je te comprends absolument pas.

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:10:39

Je crois BrasiL que ton VDD a parfaitement raison, le club est avant tout une entreprise et un joueur qui se vend 25M ca arrive tous les 5-10ans. Donc bon :noel:
Il s'enterrait pas à Anzhi ils jouerai l'EL tous les ans et peut etre la CL. Et ils vivrait à Moscou
Et puis pensent à lui 10M a la signature + 7M annuel :bave:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:12:15

J'ai jamais dis qu'il avait tort. Il a raison, dans l'intérêt du club c'est génial si il signe là-bas. Mais je parle du côté humain là. Voir un mec que j'apprécie aller ruiner sa carrière en Russie, bof quoi.

Là-bas il jouerait la C3 comme à Sainté, ça lui apporte rien, à part de disparaitre des médias, de gâcher sa carrière à son jeune âge. Il aura quoi ? De l'argent. Mais l'argent il pourra l'avoir dans 10 ans.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:13:34

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zD1JYz1Y1aQ#t=21s Ce geste a été élu pire coup-franc de la saison en bundesliga. :hap:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:14:53

Tu l'as vu aussi sur le twitter :hap:
J'allais le poster :honte:

Sealway
Sealway
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:20:16

Bien le patrimoine de Rome ?
Bien les mémoires de la guerre D'Algérie ?
Bien la France de 1945 à nos jours ?
Bien le Proche et Moyen-Orient ?
Bien le développement économique et démographique de la Chine de 1945 à nos jours ?
Bien le syndicalisme en Allemagne et en URSS de 1880 à nos jours ?
Bien l'importance de la religion dans la société civile américaine depuis le 19ème siècle ?
Bien le programme d'histoire ?

:-(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:24:16

Même si l’Olympique Lyonnais s’est défendu promptement d’avoir fait une proposition avec un rabais monstre pour prolonger Anthony Réveillère, l’aventure de l’international français au sein du club rhodanien se termine mal. Après sa mise sur la touche par Rémi Garde, et des négociations qui se sont visiblement mal passées, le latéral droit s’est même fait tacler à la fin du dernier communiqué de presse de l’OL, qui a regretté un manque de reconnaissance de sa part.

Ceci étant, l’ancien rennais est désormais libre de tout engagement, et pourrait bien ne pas avoir à déménager très loin. Selon le site stéphanois Envertetcontretous, les dirigeants stéphanois se sont renseignés au sujet de la situation de l’international tricolore. Actuellement, son salaire est très loin des normes stéphanoises, et même la proposition de l’OL pour sa prolongation était au-delà de ce que l’ASSE peut offrir, mais les dirigeants stéphanois ont visiblement envie de tâter le terrain. Si l’écart semble donc énorme sur le plan financier, l’intérêt sportif est probablement réel puisque Christophe Galtier avait confié lors de son dernier point sur le marché des transferts stéphanois qu’il souhaitait avoir un arrière droit afin d’aider François Clerc, un autre ancien lyonnais, un peu seul à son poste cette saison.

:d) Putain je vous jure j'ai dis à mon père il y a une semaine "Tu verras que pour la première semaine du mercato, ils vont nous parler de Reveillere à Sainté." :rire: :rire:

On a déjà Clerc, pas besoin de ce mec.

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:25:11

Auteur de 19 buts et d’une saison pleine avec Saint-Etienne, Pierre-Emerick Aubameyang suscite l’intérêt de bien des clubs. Parmi les intéressés, on retrouve l’Anzhi Makhachkala, le club de Samuel Eto’o.

Selon Sky Italia, le club russe serait même sur le point de passer à l’action en formulant une offre de 25 millions d’euros. Newcastle se serait également manifesté.

25 millions :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat