CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
30 avril 2011 à 11:58:50

:d) L'histoire fait grand bruit, depuis que Médiapart a dévoilé une histoire des quotas imposés par la FFF dans les centres de formation français, Christophe Galtier réfute en bloc ses accusations :

"Depuis un an que je suis la formation au Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football à Clairefontaine, je n’ai jamais entendu parler de quotas. Ni dans les différents clubs que j’ai fréquentés. Ça voudrait dire que le football français est raciste ? Non, je ne le crois pas. Au centres de formation de Lyon, je n'ai jamais entendu parler de pareilles choses et à Marseille, évidement que non... Mais il faut aller au Vélodrome, il n'y a pas d'autre endroits en France où les gens de toutes origines et de toutes religions se tiennent plus la main. Et c'est pareil dans le football français en général. A quelques exceptions près."

:d) L'entraineur des verts à analysé la défaite contre Bordeaux, déçu par le comportement de ses joueurs, mais aussi par ses choix ... Il évoque dans une interview donnée au Progrès, cette déception mais aussi l'objectif des verts, l'Europe qui passe par un bon résultat contre Monaco :

Il y aura dix-huit joueurs sur la feuille contre Monaco. Mais à chaud, il y avait une telle déception, une telle surprise devant le comportement de l’équipe alors qu’on joue l’Europe. C’était de la déception plus que de la colère. Quand on a la chance et on l’a encore à six journées de la fin, de pouvoir viser une coupe d’Europe, on doit avoir un engagement total, avec certes le respect des consignes mais de la générosité. On peut perdre à Bordeaux ou même à domicile, sur des circonstances particulières, une erreur d’arbitrage, à partir du moment où on se bat de la 1re à la 90e minute. On sait d’où on vient. Mais on doit jouer pied au plancher, sans calculer.

:d) Au cours du conseil Fédéral de vendredi, la FFF a fixé la date de désignation des neufs stades qui recevront l'Euro 2016 au 20 mai 2011. 11 villes sont candidates, 9 seront retenues et 2 seront gardés en réserve.

La liste des villes candidates :
Paris Saint-Denis, Paris, Marseille, Lyon, Lille, Nancy, Saint-Etienne, Nice, Toulouse, Bordeaux et Lens.

:d) Park sera absent dimanche, victime d'une entorse à la cheville, l'attaquant du rocher est contraint de déclarer forfait comme Niculae, blessé de longue date. Benjamin Moukandjo sera lui présent, victime de la même blessure que Park, il est apte à jouer.
Du côté des verts, incertitude concernant Alonso qui fera un test aujourd'hui, pour savoir s'il peut jouer dimanche.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:21:27

:d) Lors du match contre Monaco, dimanche (21h00), Jérémie Janot égalera le record du plus grand nombre de matches sous le maillot vert (383), détenu jusqu'à présent par un autre gardien, Ivan Curkovic. Le portier emblématique de Saint-Etienne s'est dit «fier de rejoindre une telle légende.» «Ça montre que j'ai réussi à durer, c'est ce qui est le plus dur dans le football.» L'actuel portier stéphanois a concédé «qu'il sera difficile dans le football moderne d'égaler un tel record, mais (que) Loïc Perrin pourrait y arriver.»

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:19:10

:d) Selon Foot Treansferts, Dimitri Payet serait en contact avancé avec les Dogues. Un contrat de 4 ans l'attend dans le nord. Le Réunionnais serait intéressé par cette perspective, notamment en cas de qualification directe des Lillois en league des Champions.
L'ASSE réclame 10M€ pour Payet.

Info peu crédible selon moi, car j'imagine mal Payet aller à Lille, quand il est courtisé par le PSG, et Liverpool, qui sont des clubs bien plus médiatiques à l'echellon National (pour le PSG) et Européen (pour LFC).
De plus j'imagine mal l'ASSE ne réclamé "que" 10 Millions quand on voit la saison qu'il réalise (même s'il est inconstant).

Auk
Auk
Niveau 10
30 avril 2011 à 16:23:47

10M ??? Je suis sûr qu'en proposant 15 on le vends.

Thuyone
Thuyone
Niveau 8
30 avril 2011 à 17:56:04

Si on est en Europe on va encore envahir tout les stades... :cool:
Comme c'était bon la grêce et l'allemagne, ce bordel !

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:52:49

:d) Le groupe face à Monaco

Voici la liste des 18 joueurs retenus par Christophe Galtier pour le match ASSE – Monaco comptant pour la 33ème journée de Ligue 1, ce Dimanche 1er mai 2011 au stade Geoffroy-Guichard (Canal +)

Le groupe des 18 :
8 Alonso
9 Aubameyang
10 Batlles
3 Bocanegra
22 Ebondo
31 Ghoulam
23 Guilavogui
16 Janot
19 Landrin
12 Matuidi
6 Monsoreau
30 Moulin
7 Payet
24 Perrin
29 Rivière
11 Sako
26 Sall
18 Sanogo

:d) Bordeaux et Lorient ont fait match nul :fete:
Nancy à gagné :(

Si on gagne on récupère la 6ème place :ok:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:53:52

Oh non Lorient à marqué un péno à la 90ème :snif:

Auk
Auk
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:55:15

Ouais j'ai vu pour Lorient, déjà ils se mettent bien en place en haut du classement et c'est vraiment mal barré pour Lens :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:56:29

Y menait 2-1 à la 82ème et trouve le moyen de perdre 3-2 :-(
Ca me rappelle nous, ces 2 dernières saisons.
On se fesait toujours baiser dans les 10 dernières minutes :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:58:05

Du coup faut qu'on gagne avec 3 buts d'écart pour repasser 6ème :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:05:29

Je rage grave aussi :noel:

Mais non faut bien gagner par 3 buts car:

-Lorient à 42bp - 39bc - diff: +3
-Sainté à 40bp - 39bc - diff: +1

Si on gagne par 2 buts, on reste derrière eux il me semble :(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:06:37

puisqu'on aurait les mêmes stats mais après ca se joue au confrontation direct je crois et la Lorient nous à battu 2-1 à GG et 0-0 au Moustoir.

Auk
Auk
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:53:02

2 buts d'écart contre Monaco c'est faisable :oui:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:38:16

:d) La dernière défaite contre l'AS Monaco FC remonte au Dimanche 14 Janvier 2007 où Koller avait marqué l'unique but de la rencontre. Depuis, 7 confrontations entre les deux équipes ont eu lieu, avec comme dénouement 5 victoires et 2 matchs nuls.
Les deux équipes vont se rencontrer pour la 97ème fois de l'histoire ce soir. Les Verts sont sortis vainqueurs 41 fois, et défaitistes 34 fois. 21 matchs se sont soldés par un nul.
Les Stéphanois marquent en moyenne 1.44 but par match contre cet adversaire, et en encaissent 1.2.

:d) Jean-Jacques Gosso et Nicolas Nkoulou sont suspendus, Moussa Maazou et Djimi Traoré en rééducation (genou), Daniel Niculae (hanche) et Chu-Young Park (cheville) sont blessés alors que Nampalys Mendy (tibia) reprendra la compétition avec les jeunes Monégasques ce week-end.
Absence de dernière minute, Mahamadou Diarra, qui est touché au genou gauche durant la séance de samedi.

Le groupe Rouge et Blanc : Chabbert, Ruffier - Bonnart, Adriano, Hansson, Puygrenier, Mongongu, Muratori, Kurzawa - Mangani, Haruna, Coutadeur, Lacombe, Malonga - Moukandjo, Feindouno, Germain, Welcome

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:58:48

salut, est ce qu'il marche tjr le lien qui diffusait tous les matchs de sainté ?

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:05:31

Si tu parle de Sainté TV non je crois qu'il marche plus.
mais pour ce soir y devrait y avoir pas mal de liens vu qu'on est diffusé à 21h sur canal.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:59:30

:d) En 1/2 finale de Gambardella les stéphanois mènent 3 à 1 grâce à un doublé de Mayi et un but de Diomandé, les Troyens ont réduis le score sur un penalty généreux...

:fete:

Allez les jeunes faut tenir bon, le stade de france n'est pas loin :ok:

Thuyone
Thuyone
Niveau 8
01 mai 2011 à 16:00:14

C'est bien ça ! Les jeunes y sont bon, comme les féminines :cool:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:01:14

C'est cool ca, allez les verts !

DieuMaria
DieuMaria
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:02:06

Peut etre une finale ASSE- Monaco :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat