Dieu que cette EDF est merdique quand même....
Un jour elle me refera peut-être vibrer
A parce que te prendre 2-0 du Bresil de Neymar ça ne te fait pas vibrer
Si c'est pas l'Espagne ou la France, j'espère que l'Allemagne gagnera la CDM.
Ça reste un match amical. Deschamps teste un peu son effectif.On pourra vraiment critiquer lors des matchs de poule.
Notre attaque est risible, et on a aucun animateur offensif
Neymar ovationné ?
Il se fait siffler et encoe heureux, ce mec est une putain de daube.
Saint-Maximin le bouffe wesh.
ASM >>> Neymar.
Ribery ramènera de la percutions, ce qui nous manque.
Bernard
Le futur Gotze, en effet. La même finition de merde.
C'est qui ce ASM ? Un gars des U17 non ?
Putain cette frappe.
Penalty
Allan Saint-Maximin. T'as pas regardé la finale des U17 hier toi.
et 1 et 2 et 3 zéro
Peno faites rentrer ruffier
3-0 putain
Humilié
Chaud de siffler peno pour ça
Pas sûr qu'on y participe à cette CDM.