CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Tropi
Tropi
Niveau 9
17 avril 2011 à 14:14:27

Pourquoi Paris ? c'était un caprice d'hiver ça m'étonnerais qu'il signe au psg si il ne joue qu'une C3

Liverpool il ont l'air chaud par contre.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:23:21

Si il doit partir, il doit allé à l'étranger. Maintenant, il faut prier pour que Matuidi et Payet reste encore ! :ange:

Tropi
Tropi
Niveau 9
17 avril 2011 à 14:23:47

Si on joue la C3 minimum, pourquoi pas franchement

Tropi
Tropi
Niveau 9
17 avril 2011 à 14:28:56

Vendre Matuidi à L'étranger (Pas mal de club étranger chaud pour le prendre)

Guilavogui pour le remplacer, et garder Payet :ok:

Mais je rêve :ange:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:30:20

Ah mon avis y'à 90% de "chance" pour que les 2 partent :-(

Payet en Reds :bave:
Enfin bon, moi qui espérait voir les Reds retrouvé la Champion's League, et jouer le titre d'ici à 3 trois ans, je sais pas si un recrutement comme celui l, pourrait leur permettre d'arriver à ce but.
Reste à savoir jusqu'où peut progresser Dimitri.

Tropi
Tropi
Niveau 9
17 avril 2011 à 14:31:31

Franchement mon seul cauchemars c'est qu'il signe à Lyon, Marseille ou Paris :peur:

Liverpool, ça me dérange pas au contraire, en plus on ramasse des sous donc bon :coeur:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:41:45

Oui mais j'ai quand même un peu peur que les quenelles fasse une grosse offre, surtout que je pense qu'il vont perdre plusieurs joueurs important (Lloris, Bastos, Lisandro ?) et donc avoir de grosses liquidité.

Hole Ass, touche pas à nos joueurs !!!

Tropi
Tropi
Niveau 9
17 avril 2011 à 14:43:04

Si il fait une fin de saison comme il la commencé, je le sens bien à Liverpool :oui:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:48:19

Putain les match de ce soir seront important pour nous mais néanmoins y'

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:49:07

Owned By Tab :honte:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:53:07

Putain les match de ce soir seront important pour nous mais néanmoins y'a dilemme car pour:

-Montpellier-Marseille: Si Montepellier gagner ils nous repasse devant :-(
mais si c'est l'OM qui l'emporte ils reviennent à 1pt de Lille, et personne ici n'a envie de voir l'OM remporté le titre :non:
Donc prions pour un match nul :ange:

-Paris-Lyon: C'est un peu pareil, si Paris l'emporte ils nous distancerons définitivement je pense (même si en cas de défaite ca sera quand même très dur d'aller chercher la 5ème place), mais PERSONNE ne souhaite la victoire des quenelles, avec tout ce que ça implique (lueur d'espoir pour le titre, Hole Ass qui nous fait son spitch, comme quoi le titre serait perdu et qu'il vise seulement la C1).

Enfin bref, ils nous faudrait 2 matchs nul :ange:

Tropi
Tropi
Niveau 9
17 avril 2011 à 14:54:26

On joue Bordeaux, Monaco, Arles pour les 3 prochain match... on à des chance malgré tout :oui:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:00:55

Doit on rappeler qu'après la victoire dans le Derby et le Nul face à l'OM, on à joué contre Nice, Caen, Brest, Lorient, Auxerre, Nancy, Valenciennes et Bordeaux, et que sur ces 8 matchs, on à fait 3 défaite, 5 Match Nul, et 0 Victoires !!!

Donc attendons avant de se réjouir :oui:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:17:50

:d) Alors que la rumeur annonce depuis janvier la signature d'un prêt-contrat entre Dimitri Payet et le PSG, le réunionnais s'est montré hier soir au Parc des Princes lors de PSG-Lyon. Une nouvelle qui ne va donc pas rassurer les supporters de l'ASSE.

:d) Avec leur victoire contre Nancy les verts retrouvent leur 6ème place. L'ASSE se déplacera à Bordeaux cette semaine contre un concurrent direct pour cette position en fin de championnat. Il sera délicat de revenir sur Rennes 5ème, qui compte 7 points d'avance. Le calendrier qui attend les verts lors des 4 dernières journées avec des matches contre Rennes, Lille et Paris s'annonce aussi délicat avec une réel rôle d'arbitre pour l'ASSE en cette fin de championnat.

baris69330
baris69330
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:32:54

sur le plateau de 100% Foot Bernard Lacombe a dit ne rien pouvoir dire a sujet de Payet, mais qu'il avait faire le trajet en TGV avec lui...à suivre

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:37:46

Ouai j'ai vu ça ^^
De toute façon c'est clair que les quenelles vont se mêler aux enchères pour Payet parce qu'ils vont surement perdre Bastos, et Briand est moins bon que Payet.

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:44:56

franchement Payet je lui pardonnerais absolument tout, qu'il parte pour Paris par exemple, sauf qu'il quitte le club pour aller chez les quenelles !!! (comme tous nos anciens Verts d'ailleurs)

sinon dimanche prochain, déplacement à Bordeaux avec les Greens :content:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:02:18

Bordeaux gagne contre nous il sauront les meme points je crois ??
Donc faut gagner et pour doubler paris sa va etre trés trés dur (ils sont 8 points de +)
On essaye de rester 6eme sa sera deja bien :ok:
Matuidi et Payet a l'etranger s'il vous plait pour un max de fric :ange:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
18 avril 2011 à 13:09:01

Pour rattraper Paris ça va être dur.

Mais Rennes peut être, un mois et demi qu'ils n'ont pas gagné je crois, ils sont à 7 points. Faut gagner contre Bordeaux, AA, Monaco et Sochaux faire le maximum contre Lille, Rennes, et Paris.

D'ailleurs il y en a qui vont voir les matchs de Paris ou Lille? J'hésite, je ne sais pas lequel choisir, le leader ou le dernier match de la saison? :question:

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
18 avril 2011 à 13:12:19

H2O-
Posté le 18 avril 2011 à 13:09:01 Pour rattraper Paris ça va être dur.

Mais Rennes peut être, un mois et demi qu'ils n'ont pas gagné je crois, ils sont à 7 points. Faut gagner contre Bordeaux, AA, Monaco et Sochaux faire le maximum contre Lille, Rennes, et Paris.

D'ailleurs il y en a qui vont voir les matchs de Paris ou Lille? J'hésite, je ne sais pas lequel choisir, le leader ou le dernier match de la saison?

Tout dépend comment sa se passe
- Lille commence a diminuer et si on rattrape paris et ont est a 2 points de Paris regarde le match contre paris (vous imaginez dernier match a 2 points de paris si on les rattrape on passe 5eme :bave: )
Attend un peu je pense^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat