CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
03 juin 2013 à 14:43:16

Le retourné de Feindouno :bave:
Le stade tout vert :bave:

Le but signé Boubacar Sanogo, le premier d'une folle série :bave:

Oh, wait :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:46:15

Comment j'ai hâte d'être en mai prochain pour fêter le titre de Champion de France à Jean Jaurès.

Sealway
Sealway
Niveau 10
03 juin 2013 à 16:58:07

Wesh. :(

Je table sur un ASSE-Sochaux moi. :oui:

Forez
Forez
Niveau 11
03 juin 2013 à 18:04:45

Si il y a déplacement à Monaco en août/septembre, je fais le déplacement obligé.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:10:24

L'OL pourra donc affronter le PAOK Salonique (Grèce), Salzbourg (Autriche), le FC Nordsjaelland (Danemark), le Grasshopper Zürich (Suisse) ou Zulte Waregem (Belgique). :peur:

Sealway
Sealway
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:13:04

Ils passeront easy le 1er tour. Le barrage, j'en suis moins sûr malgré leur coefficient avantageux.

Perso, j'en ai rien à foutre si ils passent ou pas, ce qui m'importe, c'est de voir mon club en Coupe d'Europe. :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:13:36

Même chose, mais tu ne peux pas en avoir "rien à foutre" non. :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:15:34

Si, me concernant, j'en ai clairement rien à battre. Mais s'ils se faisaient sodo par Zulte ou Nordsjaelland, ça serait fameux oui. :ok:

  1. RememberNKMaribor
[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:16:44

Notre 1er match sera a l'extérieur contre un des 3 promus :oui:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:19:40

Remember la double victoire Bordeaux - Nancy en 2011/2012 :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:20:23

2 victoires lors des 2 premiers matchs ouais, chose qui ne nous était pas arrivé depuis la saison 73/74.

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:21:09

On gagne jamais plus de 2 matchs en Aout :rire2: :hap:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:25:01

Bon bah moi je vais faire une sieste, acheter Beck's et Red Bull et attendre cette nuit pour ce qui ce sera le Match des Play-offs :bave:
Go Pacers ! :noel: :ok:

Forez
Forez
Niveau 11
03 juin 2013 à 18:41:44

Valenciennes - ASSE : 1er match à domicile.
On pourra fêter le titre à domicile pour la dernière journée !

Forez
Forez
Niveau 11
03 juin 2013 à 18:47:15

Tous les joueurs sélectionnés joueront... On verra donc Ruffier & Guila !

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 juin 2013 à 18:59:21

Tu sors ça d'où ? C'est cool :ange:

Sealway
Sealway
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:06:06

http://www.sport.fr/football/l-equipe-de-france-de-football-deschamps-veut-voir-tout-le-monde-311822.shtm
Extrait :

Et pour joindre les actes à la parole, Deschamps l'a annoncé : tous les joueurs ou presque auront l'occasion de se mettre en valeur lors des deux rencontres à venir. "Je pars dans l’idée de concerner la majorité des 23 joueurs qui sont là. Certains débuteront le premier match, et d’autres le deuxième pour voir tout le monde en situation", a ainsi expliqué "DD", qui espère profiter de cette tournée sud-américaine pour préparer le futur.

Benzema absent contre l'Uruguay
"Il y a plus de joueurs un peu plus jeunes qui n’ont pas l’expérience internationale aujourd’hui. Mais qui, à mon sens, peuvent représenter le futur. C’est bien pour eux qu’ils passent par cette étape-là. Que je puisse les voir et qu’ils puissent toucher ce qu’est réellement le niveau international", a-t-il ajouté, pensant sûrement à Josuha Guilavogui, Clément Grenier ou encore Alexandre Lacazette, qui pourraient étrenner leur première sélection.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:06:51

Ouais Ruffier ne jouera probablement pas tout de même. Mandanda est titulaire face à l'Uruguay, et DD fera forcément jouer Lloris.. :o))

Sealway
Sealway
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:07:37

Il le fera rentrer à la mi-temps de Brésil-France. :ok: :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:08:00

Pour casser les jambes à Neymar :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment