http://www.sport.fr/football/l-equipe-de-france-de-football-deschamps-veut-voir-tout-le-monde-311822.shtm
Extrait :
Et pour joindre les actes à la parole, Deschamps l'a annoncé : tous les joueurs ou presque auront l'occasion de se mettre en valeur lors des deux rencontres à venir. "Je pars dans l’idée de concerner la majorité des 23 joueurs qui sont là. Certains débuteront le premier match, et d’autres le deuxième pour voir tout le monde en situation", a ainsi expliqué "DD", qui espère profiter de cette tournée sud-américaine pour préparer le futur.
Benzema absent contre l'Uruguay
"Il y a plus de joueurs un peu plus jeunes qui n’ont pas l’expérience internationale aujourd’hui. Mais qui, à mon sens, peuvent représenter le futur. C’est bien pour eux qu’ils passent par cette étape-là. Que je puisse les voir et qu’ils puissent toucher ce qu’est réellement le niveau international", a-t-il ajouté, pensant sûrement à Josuha Guilavogui, Clément Grenier ou encore Alexandre Lacazette, qui pourraient étrenner leur première sélection.