Bon je vais faire un petit bilan personnel de la saison :
Les + :
- Victoire en CdL, premier trophée depuis 32 ans, soirée mémorable au SdF pour l'ASSE et ses supporters.
- Qualification pour le 3ème tour de l'Europa League.
- Une très belle 5ème place en championnat.
- L'état d'esprit du groupe, ambiance bon enfant, une bande de potes tout simplement.
- Matchs épiques : PSG/ASSE ; ASSE/MHSC ; ASSE/PSG entre autres.
Les - :
- Le derby aller où on s'est littéralement liquéfié comme d'hab' à GG.
- La malédiction lorientaise qui continue toujours.
Voilà, à vous de proposer les + et les - de cette saison, si vous le voulez bien.
Vivement la saison prochaine ! 