CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:13:53

On a bien joué ce match enfin :)
La défense a vraiment buger lors du but de valenciennes il falait lui foncer dessus direct , dommage :-(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
04 avril 2011 à 13:49:00

:d) Voici la réaction des entraineurs après le match nul des verts contre Valenciennes:

Christophe Galtier: « Nous avons manqué de réalisme car nous avons eu des occasions ; c'était un match ouvert, sympa, mais au final ça fait un nul. Toutes les équipe proches de nous ont pris des points, un ou trois. Nous n'en avons pris qu'un et nous avons perdu une place. Il faudra rattraper ces points perdus à l'extérieur ! »

Philippe Montanier: « Dans notre situation c'est important de se prouver que l'on peut prendre des points à l'extérieur, ça rassure les joueurs sur leur potentiel. C'est vrai, que vu la physionomie du match nous aurions même pu espérer mieux car la rencontre était assez débridé. Mais je crois que nous aurions signé avant le match pour ce point pris à Saint-Etienne. »

:d) Les verts ont raté le coche ce week end après leur match nul contre Valenciennes. En effet, le PSG reste à 6 points et cet écart reste très important à seulement 9 journées du terme du championnat. La qualification européenne reste donc plus qu'hypothétique dans le Forez. Prochain match chez Auxerre qui joue lui aussi sa tête dans un stade qui n'a jamais réussi aux stéphanois.

:d) Laurent Batllès a livré ses impressions sur le match contre Valenciennes, mais également les ambitions stéphanoises pour la suite du championnat, avec comme objectif de revenir sur Montpellier :

«Les deux équipes voulaient gagner ce match. Cela aurait pu basculer pour l’une ou l’autre. Valenciennes a démarré la partie pied au plancher. Ensuite, nous sommes bien revenus dans le match. Le regret, c’est de n’avoir pas ouvert le score en premier. On s’est procuré beaucoup d’occasions. C’était un match plaisant. D’ici la fin de saison, les matches vont être, je pense, de plus en plus débridés car tout le monde a besoin de points. Cela démontre qu’aucun match n’est facile dans ce championnat. Nous n’avons pas perdu : c’est un point supplémentaire. Nous sommes contents d’avoir 40 points et d’être bien positionnés pour viser une place plus haute. On sait qu’on peut aller gagner à l’extérieur. On veut rattraper Montpellier au classement.»

:d) Blaise Matuidi, auteur d'un très bon match encore une fois et Emmanuel Rivière, ont réagi après le match d'hier contre Valenciennes, regrettant de n'obtenir qu'un seul point :

Blaise Matuidi : «C’était un match ouvert face à une équipe de Valenciennes qui avait des intentions de jeu. En seconde mi-temps, il y a eu beaucoup d’espaces. Cela a fait un beau match que, malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à gagner. On continue sur notre dynamique positive. Nous avons montré pas mal de choses positives dans le jeu. Il n’a manqué que la victoire. On est toujours à l’affût. Nous ne sommes pas décrochés. On veut rester dans le bon wagon. En seconde mi-temps, j’ai ressenti un peu de fatigue. C’est logique.»

Emmanuel Rivière : «On ressent un sentiment d’amertume. On a eu les occasions pour l’emporter. On doit se contenter d’un match nul, c’est mieux que rien. Notre objectif est de rester accroché au bon wagon. Pour cela, nous devons récolter un maximum de points. Nous devrons donc gagner à Auxerre pour récupérer des points et rester au même niveau. Je me suis senti bien en jambes. Avec l’équipe de France Espoirs, j’ai engrangé de la confiance en marquant un doublé. Je sais qu’en travaillant, cela se renouvèlera avec l’ASSE. Je ne me pose pas trop de questions : j’essaie de faire le maximum»

:d) Le derby Sicilien entre Palerme et Catane a été remporté par les coéquipiers de Bergessio, qui a débloqué la situation en seconde période, inscrivant son second but de la saison, Catane l'emporte 4 à 0.

Video du match: http://www.youtube.com/watch?v=ECDXuJ1UkCg

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
04 avril 2011 à 13:53:10

ERREUR DANS LE LIEN !

La video du match de Bergessio ici: http://www.youtube.com/watch?v=gnc0sTuhwf4

amberheard
amberheard
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:00:35

:merci: je le croyais encore porté disparu

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:14:58

Il prouve que c'est un bon joueur et je suis content pour lui :content:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:37:25

:d) L'entraineur Stéphanois a livré son analyse du match contre Valenciennes, mais également de la fin de saison, avec comme objectif de gagner à domicile, pour, pourquoi pas accrocher une place dans les 5 premiers ! :

«Nous aurions aimé en avoir 42, ce qui nous aurait permis de conserver notre sixième place, mais il y a un adversaire qu'il faut battre. Il y a eu beaucoup de matches nuls sur cette journée. Est-ce que c'est la trêve internationale ou le fait d'un Championnat très serré ? Nous sommes dans une période au cours de laquelle personne ne va rien lâcher, car tout le monde se bat pour quelque chose. Nous souhaitons gagner tous nos matches à domicile. Il y a des regrets, car à certains moments, nous aurions pu l'emporter, mais à d'autres moments, nous aurions pu être sanctionnés lourdement à l'image du duel gagné par Jérémie.
Nous avons été totalement absents dans l'entame du match face à cette équipe venue pour jouer. Elle marque beaucoup de but. Dans le premier quart d'heure, nous étions absents, avant de livrer une bonne demi-heure dans la première période. A chaud, nous ne sommes pas satisfaits du résultat mais satisfaits du comportement général de l'équipe, avec beaucoup de participation sur les côtés. Nous avons beaucoup tiré au but.
Il faudra aller chercher à l'extérieur les points perdus à domicile. Nous sommes capables, mais les matches à venir à domicile, nous les disputerons contre des adversaires à la lutte pour le maintien. Samedi, nous serons à Auxerre, qui sort d'un bon résultat à Rennes et qui se bat pour ne pas descendre aussi. Ce sera difficile. Il faudra dorénavant gagner les prochains matches à Geoffroy-Guichard et alors, peut-être pourrons-nous nous trouver parmi les cinq premiers. Si c'est le cas, cela aura été une très bonne saison.»

:d) Des Nouvelles des Anciens Verts:

-L'Olympiakos a encore gagné ce week-end, le déjà champion de Grêce s'est imposé 3 à 1 contre Kavala. Mirallas a réalisé un très bon match, à l'origine du premier but de son équipe, il a également marqué son 14ème but de la saison !
Le Belge n'a toujours pas signé de contrat avec l'Olympiakos ...

-Le milieu de terrain Gelson Fernandes prêté par l'ASSE au Chiévo Vérone va t-il revenir à Sainté ?
De nombreuses sources en Italie, affirme que l'option d'achat ne sera pas levée par le Chievo, sans préciser pourquoi ?(Problèmes financiers certainement)
Le joueur, lui préfère botter en touche : "Je termine la saison en Série A, puis j'étudierai les offres dont je disposerai. Le Chievo a la priorité, le club ne m'a pas communiqué sa volonté de ne pas lever l'option."
Le FC Sion s'est renseigné sur sa situation, mais le club Suisse, entrainé par Laurent Roussey, n'a pas les moyens financiers pour faire revenir le joueur dont l'option d'achat s'élève à 3M€.
Quelques clubs suivent l'international Suisse, la situation devrait se décanter au mercato...

-Buteur ce week-end dans le derby Sicilien, Gonzalo Bergessio s'est confié à la presse Transalpine. Le "taureau" Argentin veut poursuivre sa carrière à Catane :
"C'est très important pour moi de marquer et de mener l'équipe vers la victoire. La victoire est importante pour nos supporters mais aussi pour l'équipe dans l'optique du maintien. Le derby est le même partout dans le monde. On le vit avec passion tout au long de la semaine. Quand je suis arrivé à Catane, on m'avait parlé de l'importance de ce match contre Palerme pour la ville et la Sicile. J'ai fait beaucoup de derbies, avec San Lorenzo contre River Plate et Boca Juniors. J'en ai disputé un avec Saint-Etienne contre Lyon. Après mon but, la clameur du virage a été impressionnante! Je dédie ce but à ma femme Danielle, qui est enceinte, et à mon fils Valentino. J'espère inscrire de nombreux buts à Catane pour que les dirigeants soit convaincus de me laisser jouer ici la saison prochaine. J'espère terminer la saison en ayant marqué 4 ou 5 buts. C'est difficile, mais je peux le faire. Je pense que Catane fera l'effort de m'acheter, comme ça je pourrai poursuivre ma carrière ici."

-Guarin a encore marqué ! Sur les 5 derniers matches de son équipe, le Colombien a toujours marqué. C'est lui qui a débloqué la situation en début de match sur la pelouse du Benfica, profitant d'une boulette du gardien...
Grâce à son succès 2 à 1 sur son dauphin, le FC Porto est sacré champion du Portugal. L'ex-Stéphanois a enfin trouvé sa place au sein du géant Portugais.

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
05 avril 2011 à 14:03:23

pourquoi avoir viré tous les mecs capables de marquer un but, POURQUOI ? :snif:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
05 avril 2011 à 14:22:11

Grave :rire:

C'est maintenant que l'on voit qu'il n'était pas mauvais, mais qu'on n'a jamais su s'en servir :honte:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
07 avril 2011 à 15:02:48

:d) Ce fut le feuilleton de l'hiver, Dimitri Payet désireux de rejoindre le PSG avait décidé de ne plus s'entrainer, de s'exclure du groupe pour faire pression sur les dirigeants stéphanois qui n'ont finalement pas cédé.
Depuis, Payet ne brille guère, souvent sur le banc, il a enfin fait un bon match dimanche dernier contre Valenciennes, une éternité que l'on avait pas vu le Réunionnais à ce niveau...
Christophe Galtier a évoqué le cas Payet, hier sur RMC. Il aura droit à un bon de sortie mais à une condition :

« J’ai eu une conversation avec lui. Il sait qu’il doit faire une grosse fin de saison, à la fois pour lui, pour l’équipe et pour le club. Je ne serais pas ingrat. A partir du moment où il joue le jeu, il aura sûrement un bon de sortie. Mais un bon de sortie conforme à ses prestations. Dimitri a inscrit 10 buts. Je sais qu’il est capable de finir la saison à 13-14 buts. Un joueur à 13, 14, voire 15 buts en Ligue 1, ça a un certain prix »

:d) L'ancien défenseur Stéphanois, Patrice Carteron, qui après un passage sur le banc de Cannes s'est installé à Dijon, le 4ème de ligue 2. Va prolonger son contrat de 4 ans, soit jusqu'au 30 juin 2016.
Il a été récemment approché par Nancy, qui recherche un entraineur pour remplacer Pablo Correa.
Peut-être que dans quelques saisons, on reverra "Cartoche" à l'ASSE ...

:d) L'excellent Frédéric Thiriez, dit Moustache, qui depuis plusieurs saisons a permis au football Français de franchir un palier, grâce à des idées splendides, comme la coupe de la ligue... Qui prône bien entendu, le football, le vrai, le "football populaire" et qui entretien des relations privilégiées avec Jean Michel Aulas, vient de sortir son nouveau spot publicitaire, contre la violence dans les stades, un spot à couper le souffle, saisissant par son réalisme !

Moustache, qui malgré les bons chiffres de la délinquance dans les stades (547 personnes interpellées cette saison, contre 752 à la même époque l'an passé) prévient : «Il ne faut jamais baisser la garde contre la violence dans les stades.»
Un spot qui sera diffusé sur de nombreuses chaînes, Tirelire explique : «On ne veut pas faire la morale, on dit juste les choses simplement: rendons le foot aux vrais supporters»

Le Clip: http://www.20minutes.fr/article/702619/sports-lfp-frederic-thiriez-lance-nouvelle-campagne-contre-violence-stades

:d) ITW de Bakary Sako:

Te voilà déjà à six buts cette saison. le réalisme, est-ce le domaine où tu as fait le plus de progrès ?
Plus que dans le réalisme, c’est dans la vision du jeu que je pense avoir vraiment progressé. Pour ce qui est de marquer, j’ai surtout plus d’occasions pour le faire. Mes progrès, c’est plutôt dans l’approche du jeu, sur le plan tactique qu’il faut les trouver. J’ai appris à lever la tête, je garde le ballon en conservation dos au but, je me sens beaucoup plus serein.

Que dis-tu aujourd’hui à tous ceux qui te mettaient à la cave en octobre et qui désormais te mangent dans la main ?
ils ont bien fait d’attendre, non (rire)? Franchement, je n’ai rien à leur dire. la meilleure
des réponses, c’était sur le terrain, pas ailleurs, je ne me prends pas la tête, après que
l’on m’aime ou pas, ça m’importe peu.

L’équipe de france, tu y penses ou vas-tu opter pour le Mali ?
L’équipe de france, c’est mon rêve. Aujourd’hui, je me sens plus français que Malien car j’ai toujours vécu ici. Mes parents ont vécu là-bas mais je n’y suis jamais allé. Je vais le faire bientôt d’ailleurs, ce sont mes racines. Néanmoins, j’ai l’espoir d’atteindre un jour le maillot bleu. Les exemples de Dimitri et de blaise me poussent en ce sens.

As-tu déjà reçu des signes pouvant te laisser penser que ce rêve est à portée ?
J’ai eu quelques signes et quelques approches, des mots d’encouragements. Pourquoi ne pas y croire ?

Envisages-tu ton avenir à saint-etienne ? Et quels sont tes objectifs personnels ?
Je suis stéphanois, sous contrat et je ne me vois pas ailleurs. je serai là l’an prochain, même si j’ai des contacts en france et à l’étranger. Je dois franchir les étapes sans les brûler.

Quel est ton meilleur souvenir en vert, ton moment le plus fort ?
La victoire à lyon et le doublé contre Toulouse. ça fait plaisir de marquer à domicile. en plus, le coach me fixe comme objectif de frapper au moins quatre fois à domicile, ce jour-là, j’ai fait mouche deux fois sur deux ! C’était super agréable !

Yvann42WII
Yvann42WII
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:17:42

Il marque tous c'est dommage il fallait les garder :-( surtout bergessio.

On a plu de nouvelle de Sanogo ??

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:19:44

:d) Pour le déplacement en Bourgogne, Galtier pourra compter sur le retour de ses défenseurs Andreu et Marchal. Cependant, Perrin, en dernière phrase de reprise et qui a repris la course, ne sera pas encore prêt pour reporter le maillot vert en championnat. Son retour à la compétition est estimé à une petite vingtaine de jours.

:d) Selon nos informations, le prêt de Guirane N'Daw à Saragosse n'est pas assortis d'une clause obligatoire en cas de maintien du club Espagnol, ni d'une clause particulière, obligeant le club de Saragosse à l'acheter en fin de saison...

Ce week-end, N'Daw était titulaire, ce qui n'était pas arrivé depuis un petit moment, il est sorti à la 46' minute, Saragosse s'est incliné 3 à 1 sur la pelouse du FC Séville et n'a qu'un point d'avance sur la zone rouge.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:21:46

:d) Les verts 7ème, se déplace chez Auxerre 17ème. A domicile, les Bourguignons sont 14ème, avec 4 victoires, 8 matches nuls et 2 défaites. Ils restent sur 2 victoires à domicile !
A l’extérieur, les hommes de Galtier sont 8ème (4V/5N/6D).

Il faudra se méfier de Jelen, meilleur buteur à domicile (4buts), en forme depuis son retour de blessure.

:d) Très remonté hier en conférence de presse, suite aux critiques des journalistes sur le match contre Valenciennes. Christophe Galtier a tenu à rafraichir la mémoire de tout le monde :

"Des gens pensent que si nous terminons 8e ou 10e, ce sera une mauvaise saison. Nous avons actuellement 40 points, un total que l'on avait atteint lors de la dernière journée au terme des deux dernières saisons. Beaucoup de gens oublient trop rapidement"

:d) Faouzi Ghoulam pourrait bientôt rejoindre Zouma, Nery, Andreu ... chez les pros. L'entraineur Stéphanois a confirmé sur le Progrès, que le club l'avait rencontré :« On l’a rencontré, je souhaite le conserver. C’est un pur produit du centre, un joueur local. C’est bien pour la ville, le département.Il est très attaché à cette couleur verte. »

Le joueur, qui faisait récemment part de son objectif de passer pro a été entendu...

:d) Selon le quotidien l'Equipe le milieu de terrain de Châteauroux Rudy Haddad (26 ans) est en contact avec les verts pour la saison prochaine. Le joueur est actuellement en tête du classement des passeurs (9 passes décisives), et considéré comme l'un des meilleurs éléments à son poste en Ligue 2.

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:25:17

Payet a lyon

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:34:05

:rire:

Je n'y crois spas une seconde :non:

Ça sera Paris ou au pire Marseille s'il reste en France.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:34:32

pas*

Glorious_Bide1
Glorious_Bide1
Niveau 4
09 avril 2011 à 09:35:45

Si Lyon met une grosse somme genre 20M€ sur Payet t'es sûr que les dirigeants refuseront ? :rire:

adrien0510
adrien0510
Niveau 10
09 avril 2011 à 13:26:17

les lyonnais sorté ici c'est le chaudron

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 avril 2011 à 13:36:43

Glorious_Bide1 Voir le profil de Glorious_Bide1
Posté le 9 avril 2011 à 09:35:45 Avertir un administrateur
Si Lyon met une grosse somme genre 20M€ sur Payet t'es sûr que les dirigeants refuseront ? :rire:

:d) Si ils mettent 20.000.000€, on entube l'OL, c'est bien pour nous hein.. :o))

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
09 avril 2011 à 18:58:17

Saint-Etienne
Janot
Ebondo
Monsoreau
Bocanegra
Ghoulam
Guilavogui
Matuidi (cap)
P-E.Aubameyang
Payet
Sako
E.Rivière

enfin 2 attaquants :fete:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
09 avril 2011 à 18:59:32

Quelqu'un à un lien :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat