CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Sealway
Sealway
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:35:43

Josuha a répété maintes et maintes fois qu'il resterait à Saint-Etienne cette saison.

Calski
Calski
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:37:47

Seul Aubam' partira.

Adriano
Adriano
Niveau 11
30 mai 2013 à 23:41:25

Cherchez pas, on va perdre nos 11 titulaires.

Calski
Calski
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:49:23

Vous inquiétez pas pour le mercato, le club gérera très bien tout ça.
L'ASSE n'a pas besoin de vendre.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:58:38

Si j'habitais à Paname, je me taperai toute les finales de tout les sports au SDF juste pour me mettre une race avec les supporters des 2 clubs :noel:

Adriano
Adriano
Niveau 11
30 mai 2013 à 23:59:24

Le prix des places doit être bradé en plus, fais toi plaisir :noel:

Calski
Calski
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:59:46

La finale la moins intéressante. :rire:

Adriano
Adriano
Niveau 11
31 mai 2013 à 00:01:05

Ouais enfin tu t'en fous, comme l'a dit GA, tu payes 25€ pour voir une finale, pour voir la joie de certains supporters. Ca peut te rappeller un certain 20 avril, te faire remonter des souvenirs, et surtout tu peux faire la fête avec eux :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
31 mai 2013 à 00:05:34

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-cest-la-fin-de-la-saison-quand-170054.html

Tellement vrai :-(

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
31 mai 2013 à 00:09:55

Putain tellement vrai l'article de sofoot...
Sérieux ça me fait déprimer cette période :-( :-( :-(

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
31 mai 2013 à 00:10:26

:d) Envoyé vers l’exotique Anzhi Makachkala par « L’Equipe », Kurt Zouma devrait rester dans le Forez la saison prochaine. Joint par nos confrères de la presse stéphanoise au téléphone, le père du joueur, Guy, a purement et simplement démantelé les rumeurs de départs : « J’ai lu les journaux comme vous ce matin. C’est complètement faux ! Je sors d’une réunion avec son agent. Aujourd’hui, il n’y a rien. Kurt est parti en vacances avec sa petite copine. » Un peu plus tôt dans la journée, le club a formellement démenti la thèse d’un transfert imminent du défenseur international U 20, précisant que le seul bon de sortie sera accordé à Pierre-Emerick Aubameyang.

Adriano
Adriano
Niveau 11
31 mai 2013 à 00:10:55

CA ALORS !

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
31 mai 2013 à 00:13:37

Putain sérieux abo ou pas en Août je dois aller voir le premier match de CE :peur:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
31 mai 2013 à 00:14:05

C'est vrai que l'abonnement à BeIn va pas servir à grand chose cet été :(

Plus de foot, la NBA finit dans la pas lgt, pas de NFL :(
Y'a que la Libertadores à 3h du mat quoi :(

Adriano
Adriano
Niveau 11
31 mai 2013 à 00:15:30

Mais vertsetblancs qu'est-ce que ça changera exactement ? L'abo marche pour le championnat, au delà du fait qu'il t'offre la priorité ainsi que des réductions sur le prix des places des matchs européens, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas aller le voir ! :(

Adriano
Adriano
Niveau 11
31 mai 2013 à 00:16:14

BiS passe des amicaux, doit passer la CDM U20 j'imagine, passe la Copa Libertadores et les rediffusions, y a toujours le Lunch Time. Mais bon, c'est vrai que sans notre belle Ligue 1, c'est vide.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
31 mai 2013 à 00:22:08

Parce qu'avec abo ou non ça change la donne pour mon père. Il ne voudra probablement pas y aller si je n'ai pas déjà ma place grâce à l'abo.

Mais je pourrais sûrement me débrouiller autrement, donc au fond tu as raison :o))

Adriano
Adriano
Niveau 11
31 mai 2013 à 00:23:06

:o))

Le match est en semaine ou un week-end ?

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
31 mai 2013 à 00:23:32

osef de la cdm U20 :-(

Adriano
Adriano
Niveau 11
31 mai 2013 à 00:24:31

Comment ça osef ? Il y a Zouma wesh :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment