Oh putain ce troll
Mais ce con aurait du changer de pseudo car il nous fait passer pour des glands illettrés
Selon nos informations, Ryad Boudebouz (23 ans - International Algérien) est sur la short-list de l'AS Saint-Étienne, dans l'optique de renforcer le secteur offensif.
Le joueur a déjà annoncé ses envies d'ailleurs durant ce mercato, à l'antenne de RMC : «J’ai plutôt envie d’aller voir ailleurs, mais je suis encore sous contrat à Sochaux. Il me reste un an de contrat. S’il y a une offre, on l’étudiera»
L'ASSE a pris contact avec le joueur, qui est intéressé. Mais la concurrence est rude, puisque l'Olympique de Marseille se penche également sur ce dossier et a la préférence du natif de Colmar...
De nombreuses informations parfois erronées circulent sur les travaux du Stade Geoffroy Guichard durant l'été, notamment sur la configuration du Stade pour la Coupe d'Europe.
Voici le planning des travaux :
- Au 1er août pour le 1er match de coupe d'europe, le stade sera à l'identique de cette saison.
- La tribune Snella ne sera pas livrée avant le 1er Septembre, car les commissions de sécurité sont fixées pour le 30 août et ne peuvent pas être bougées.
- L'angle snella-faurand sera livré au 1er octobre.
- Faurand Nord sera livré au 1er novembre et les équipes basculeront au 1er novembre, sur le reste de Faurand.
- Le 4éme angle est retardé pour passer la megapoutre au cours de l'intersaison 2014 : Les travaux devraient débuter en fin d'année 2013.
Si sportivement l'AS Saint-Étienne monte en puissance depuis plusieurs saisons, le budget ne suit pas, comme le révèle Bernard Caïazzo dans les colonnes du Progrès :
« Sur le plan financier, là, je suis désolé, nous n’avons pas progressé. Nous sommes exactement au même niveau que la saison dernière à la même époque. Ce n’est pas l’Europa League qui rapporte de l’argent, ni la Coupe de la Ligue. La cinquième place ? Chez nous, les primes sont distribuées aux joueurs à 90%. Nous sommes dans le même contexte financier qu’il y a un an. Nous ne sommes pas basés sur les valeurs de l’argent, ce n’est pas sur la finance que nous ferons la différence. »