Je défend les ultras quand j'estime qu'ils sont défendables.
Pourquoi tu crois que les fumis sont interdits principalement ?
Pourquoi tu crois que les clous ou bouteilles en verre sont interdits dans les stades ?
Car t'auras, ne serait-ce qu'une fois en 5 saisons des abrutis finis qui lanceront des fumis.
Et ça, quand t'es sensé géré une compétition dans un pays, tu ne peux pas l'accepter.
Après, je pense qu'on devrait plutôt essayer de développer les vidéos surveillances dans les stades, avec des peines de 10 ans d'IDS pour les lanceurs de fumis.
Et oui, mais ça marche ensemble ambiance et débordement, malheureusement.
Les plus belles ambiances sont eu Europe de l'Est ou en Amérique du Sud.
Mais t'as régulièrement des incidents.
Trouver un juste milieu n'est pas simple, mais quand tu vois ce qui s'est passé à Lyon, tu ne peux que comprendre la décision de la LFP...
meme Janot il l'a compris "Ultra n'est pas forcément synonyme de violence. Il y en a, faut pas le nier mais d'un épi-phénomène on en fait des caisses. Nous sommes dans une société d'image et c'est malheureux."
c'est bien, comme tu l'as dit l'euro arrive faut asseptiser tout ca. Avec des peines toujours plus disproportionnées et toujours plus de repression... t'es un vendu un peu enfait
ya un truc que t'as compris, c'est les meilleurs ambiance c'est la ou ya le + d'incidents, faut savoir ce qu'on veut 
les autorités et les organisations mafieuses du footbal ont choisi, pour le résultat qu'on connait en agnleterre, a paris, et meme chez nous on peut dire