CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Forez
Forez
Niveau 11
16 mai 2013 à 23:35:34

Salam.

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:38:00

Je tiens plus, j'ai grave hâte d'être samedi, histoire d'être fixé. :bave:

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:54:07

L'agence de statistiques sportives Opta a publié ce soir des chiffres pas très réjouissants avant le choc Sainté/Marseille de samedi soir.

- Sainté n’a gagné que 2 de ses 9 derniers matchs de L1, pour 6 nuls et 1 défaite.

- L'ASSE n’a pas battu l’OM lors de leurs 10 dernières confrontations en Ligue 1 (4 nuls, 6 défaites). Sa dernière victoire remonte au 6 octobre 2007 à Geoffroy-Guichard (1-0).

- Les 3 dernières confrontations entre Saint-Etienne et Marseille dans le Chaudron se sont toutes soldées par un match nul.

- Un seul but a été marqué lors des 3 dernières confrontations entre Sainté et l'OM en L1.

- Les Verts n’ont marqué aucun but lors de leurs 3 derniers matchs de L1 contre l’OM.

- L’OM reste sur 10 matchs sans défaite en Ligue 1 (7 victoires, 3 nuls), sa meilleure série depuis février-mai 2010 (15 matchs consécutifs sans perdre), l’année du titre.

- L’OM reste sur 4 victoires consécutives en Ligue 1, meilleure série en cours.

- L’OM n’a encaissé aucun but lors de ses 4 derniers déplacements en L1. Son record sans prendre de but à l’extérieur en L1 est de 5 matchs (décembre 1986-mars 1987).

:d) Vous partagez ma confiance, nous allons remporté cette rencontre. :hap:

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:56:08

Osef des statistix :ok:

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:56:59

Pourtant tu ne devrais pas.

Les statistiques disent qu'on ne gagne jamais contre Lyon, et chaque année.. on ne gagne pas.
Pareil pour Lorient.

:hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:15:39

Le match nul est prévisible à 100 bornes hein :sarcastic:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:56:53

Oh merde, j'ai l'anniv d'une "pote" samedi soir, j'avais complètement zappé :pf:
Bon et bah je verrais pas le match :(

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:57:28

Dis lui que t'as d'autres priorités.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:58:07

dans la vie faut faire des choix ! :ok:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
17 mai 2013 à 01:26:48

Ouais mais je m'étais engagé...
Putain je me retrouve bloqué, dégoûté...

Guilavogui
Guilavogui
Niveau 10
17 mai 2013 à 01:27:14

Impossible de trouver le but de Clerc face au PSG avec les commentaires en live :doute:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
17 mai 2013 à 01:52:36

Oui Budra, je vapote !

Zoumaldini
Zoumaldini
Niveau 5
17 mai 2013 à 02:03:19

Ta test quoi comme parfum ?

Eric_murphy
Eric_murphy
Niveau 8
17 mai 2013 à 11:56:59

tu as acheté quoi Budra chez Virgin ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 12:02:27

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-avenir-de-stephane-ruffier-se-precise-loin-de-st-etienne_105968

bon c'est sur qui se casse et merde, dommage :snif:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:26:15

Galette mise encore sur son PEA

17/05/2013

Christophe Galtier a évoqué hier le cas de Pierre-Emerick Aubameyang lors d'une conférence de presse relayée par Le Progrès.

"Sa saison est très bonne. 42 buts en deux ans. Qui a fait mieux à Saint-Etienne ces dernières années ? Il a franchi un palier, a montré qu’il pouvait jouer dans plusieurs systèmes et a toujours été opérationnel malgré le peu de vacances. Il le paie en terme de fraîcheur et de lucidité, joue moins juste sur le plan technique. Mais il donne beaucoup. Par exemple, contre Lyon et Bordeaux, il a battu son record de sprints dans un match. Donc, il donne tout et quelque part, ça se paie dans le geste final.

Il peut aussi être dérangé par les sollicitations qu’il doit avoir. Qu’il a ! Il doit être concentré sur le jeu. Il y a des gens autour de lui qui doivent s’occuper de ça. Ses adieux à Geoffroy-Guichard  contre l'OM ? Quels adieux ? Il n’est pas en fin de contrat.  Il n’est pas libre et les clubs qui le veulent, ou ceux où il veut aller, devront payer une certaine somme. J’aimerais bien l’avoir la saison prochaine. Mais il y aura peut-être des clubs riches qui paieront…"

http://www.poteaux-carres.com//potin-B4620130517101615-Galette-mise-encore-sur-son-PEA.html

ok donc en gros, comme chaque année on fait éclore des bon joueurs qu'on se fait piller, et l'année prochaine on repart de 0 :honte:

Zoumaldini
Zoumaldini
Niveau 5
17 mai 2013 à 12:45:28

:d) Selon les informations du 10 Sport, le Paris Saint-Germain envisage très sérieusement de recruter Pierre-Emerick Aubameyang, qui reconnaissait récemment des contacts avec le club de la capitale.

On connait le pouvoir de persuasion financier, du Quatar SG. Une proposition concrète devrait arriver sur les bureaux Stéphanois dans les prochaines semaines (dès l'ouverture du mercato d'été ?). Plusieurs formations se sont déjà manifestées auprès de l'entourage du joueur, la concurrence devrait donc être féroce !

:d) Comme souvent à l'approche du mercato, les agents multiplient les sorties médiatiques. Après l'agent de Stéphane Ruffier, c'est au tour de l'agent de Kurt Zouma de faire une sortie remarquée sur Eurosport.

David Vanditelli a ainsi déclaré :
« Ça ne lui déplairait pas de rester. Jouer la Ligue Europa est une perspective qui lui plait. Mais Liverpool et les autres sont des clubs très intéressants. Aujourd’hui, Kurt est prêt pour partir. »

Sur ce dossier, le Bayer Leverkussen serait très chaud :

"Leverkusen est chaud. J'ai effectivement discuté avec Rudi Völler mais tous les grands clubs qui cherchent un défenseur central aujourd'hui se penchent sur le cas de Kurt."

:d) Éloigné des terrains depuis un mois, en raison d’une déchirure aux ischios. Jonathan Brison pourrait faire son retour lors de la dernière journée de championnat, à Lille, comme l'a confié Christophe Galtier en conférence de presse :

« Il pourrait être opérationnel à Lille »

:d) C'est une belle récompense pour Kevin Mayi, ainsi qu'une belle reconnaissance pour la formation Stéphanoise. Le jeune attaquant participera au prestigieux Festival International de Toulon du 28 mai au 8 juin 2013.
Il rejoint donc l'équipe de France Espoirs, dirigée par Willy Sagnol ! La France affrontera la République Démocratique du Congo, la République de Corée et la Colombie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 13:00:49

Galette mise encore sur son PEA

17/05/2013

Christophe Galtier a évoqué hier le cas de Pierre-Emerick Aubameyang lors d'une conférence de presse relayée par Le Progrès.

"Sa saison est très bonne. 42 buts en deux ans. Qui a fait mieux à Saint-Etienne ces dernières années ? Il a franchi un palier, a montré qu’il pouvait jouer dans plusieurs systèmes et a toujours été opérationnel malgré le peu de vacances. Il le paie en terme de fraîcheur et de lucidité, joue moins juste sur le plan technique. Mais il donne beaucoup. Par exemple, contre Lyon et Bordeaux, il a battu son record de sprints dans un match. Donc, il donne tout et quelque part, ça se paie dans le geste final.

Il peut aussi être dérangé par les sollicitations qu’il doit avoir. Qu’il a ! Il doit être concentré sur le jeu. Il y a des gens autour de lui qui doivent s’occuper de ça. Ses adieux à Geoffroy-Guichard  contre l'OM ? Quels adieux ? Il n’est pas en fin de contrat.  Il n’est pas libre et les clubs qui le veulent, ou ceux où il veut aller, devront payer une certaine somme. J’aimerais bien l’avoir la saison prochaine. Mais il y aura peut-être des clubs riches qui paieront…"

http://www.poteaux-carres.com//potin-B4620130517101615-Galette-mise-encore-sur-son-PEA.html

ok donc en gros, comme chaque année on fait éclore des bon joueurs qu'on se fait piller, et l'année prochaine on repart de 0

et oui falait si attendre , sans argent on risque pas de faire rester les joueurs ,

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
17 mai 2013 à 13:09:01

On est Saint-Etienne, bien sûr que quand un joueur réussit vraiment chez nous il se barre...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:49:18

OptaJean ‏@OptaJean 1 h

52 - Depuis début mars, @JossGuilavogui a réalisé 52 interceptions, plus que tout autre joueur du Top 4 européen + L1. Glouton.
Retweeté par Jérémie Janot

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat