CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2013 à 16:59:58

je crois que galtier faut qu'il arrete de rever notre derniére chance est minime , falait gagné contre lorient pour sa on a pas été capable

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:18:27

Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone puis du Real Madrid, selon l'ancien vice-président de Santos, la pépite brésilienne Neymar aurait déjà signé avec le Bayern Munich !

Mais où jouera le brésilien Neymar après son départ du FC Santos ? Telle est la question. Alors que le Real Madrid et le FC Barcelone se livrent une bataille sans merci pour enrôler l'attaquant de 21 ans, d'après les dires de l'ancien vice-président du club brésilien, Vicente Cascione, Neymar évoluera au Bayern Munich la saison prochaine : « J'ai cette information de première main. Neymar a bien signé pour le Bayern Munich. C'est un transfert déjà conclu. Je ne fais pas de la spéculation. Cette information est irréfutable », explique t-il.

« Que ceux qui doutent attendent patiemment »
« A partir d'août prochain, le joueur fera partie de l'effectif du Bayern, explique Vicente Cascione sur son blog. Donc sa prochaine destination ne sera pas l'Espagne, comme beaucoup l'évoquait. Il ne va pas aller à Barcelone ou au Real Madrid, mais bien en Allemagne. Que ceux qui doutent attendent patiemment. Ils verront ce qui va se passer ». Mais alors, qui croire dans cette histoire ? Car après avoir vu l'ampleur prise par cette rumeur en Allemagne, c'est le directeur de la communication du Bayern en personne, Markus Hörwick, qui est venu démentir cette information en affirmant qu'elle «n'avait aucun fondement». Affaire à suivre !

:(

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:20:31

Le maillot finale sera notre maillot europe :oui:

Forez
Forez
Niveau 11
15 mai 2013 à 17:25:41

Bordel j'en avais parle d'Obraniak il y a quelques semaines, bordel je le veux !

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:29:17

Vous avez vu la rumeur : Notre prochain maillot dom en blanc :ouch:

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:38:36

Visiblement c'est faux.
D'après le même contact qui balance chaque année les véritables maillots et qui m'a indiqué il y a peu que le maillot de la finale de la CDL serait le maillot CE.

Pas de stress, on jouera bien en vert.

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:40:54

Ton contact je crois le connaitre aussi :o))

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:44:36

Je sais pas, possible.
Même si vu ton département ça me paraît plus compliqué :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 mai 2013 à 17:45:13

Le coach des verts Christophe Galtier a indiqué qu'il souhaitait conserver son portier pour la prochaine saison « J’ose espérer qu’il va rester. Stéphane est investi à fond dans le projet. Il souhaitait, comme tout le monde, participer à une compétition européenne. Elle est là (l’ASSE est qualifiée pour la Ligue Europa après sa victoire en Coupe de la Ligue, ndlr). Je souhaite le garder ! » a t il déclaré au micro d'RMC.

:d) Je persiste à vous dire que Ruffier ne partira pas, je suis persuadé qu'on va le garder. Mais comme je le dis depuis plusieurs jours, je respecterai sa décision. :-(

Forez
Forez
Niveau 11
15 mai 2013 à 18:10:04

Ça dépend, si il retourne à Monaco alors qu'ils ne jouent pas l'Europe je trouverai ça ridicule, qu'il reste un an de plus avant d'y retourner.

Forez
Forez
Niveau 11
15 mai 2013 à 18:10:35

Bon sinon Langil à la place de Mollo c'est un gros foutage de gueule.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:11:33

Oui mais après faut le comprendre. Monaco est voué à devenir un grand club, comme le PSG. Ruffier va peut-être penser que si il y va pas dès cet été, l'ASM trouvera un autre portier, et lui se fera enculer.

Et c'est quoi cette histoire ? Langil c'est un joueur de banc, pour la profondeur et pour pouvoir faire tourner. Il remplace pas du tout Mollo, putain mais arrêtez avec ça :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:13:04

A vous entendre, un bon recrutement c'est Tabanou, Kyrchowiak, Ben Yedder, Khazri, Danic...

On a vendu personne, PERSONNE. Pour l'instant on a perdu aucun joueur et on a pas de thune. Arrêtez de croire qu'on va recruter, faudra attendre encore un mois avant de voir les premières vraies rumeurs intéressantes. Là, toutes les pistes mènent vers des joueurs de banc (Bakar, Langil), pas vers des titulaires.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:13:58

Gradel Hamouma Ravet Mayi Saadi Nicolita ça se sont des joueurs de banc.
On en a assez :(

Forez
Forez
Niveau 11
15 mai 2013 à 18:15:03

Hamouma ça doit être un titulaire, tout comme Gradel, pas des remplacent.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:16:30

Hamouma & Gradel titulaires ? :( :( :(

Forez
Forez
Niveau 11
15 mai 2013 à 18:18:00

"ça doit être"

J'ai pas dit qu'ils l'étaient.
Gradel a été recruté pour un joueur de banc, avec son début de saison quand il est arrivé, il est devenu titulaire "indiscutable". Hamouma quant à lui n'a pas été recruté pour être sur le banc.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:18:00

Oui enfin Langil est un cran au dessus d'un Ravet ou Saadi, et j'ai du mal à croire que Nicolita reste. Le mec ne joue plus du tout.

Vous sous-estimez beaucoup le bonhomme hein. Il a délivré 8 caviars et tire très bien les CPA, c'est pas une chèvre non plus. Il va très très vite qui plus est. Pour le banc, ce sera un très bon joker. Un mec habile et rapide qui entre pour faire tourner pendant que les défenses sont fatiguées, ça fait toujours du bien.

Kop_Nord
Kop_Nord
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:18:51

Forez :rire:

Notre élimination des les tours préliminaires en CE :bave:

Notre 15ème place :bave:

Tout l'argent d'Aubame mis dans les caisses :bave:

Tu te plains de la signature de Langil et tu viens nous expliquer que MAG devrait être titulaire, où est la cohérence ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
15 mai 2013 à 18:19:57

Ah oui d'accord. Ben Gradel & Hamouma étaient titulaires ouais, et ont été recruté pour ça. Mais l'arrivée de Brandao & Mollo a tout chamboulé.

Je vois où tu veux en venir. Mais faut bien remettre les choses dans leur contexte. On avait pas une bonne équipe quand Hamouma & Gradel sont arrivés, et on venait de perdre nos meilleurs éléments. Là, on a de quoi faire. Faut avant tout améliorer ce putain de banc. On a joué toute la saison avec 14 joueurs, car 2 blessures, seulement 2, nous ont tué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat