Oui Aubameyang est moins décisif. Oui Aubameyang a manqué l'occasion de nous faire vivre un sprint final de dingue. Oui, depuis le match contre Lyon, il est en manque de confiance, et probablement en manque de fraîcheur.
De là à lui cracher dessus, doucement, le gars plante 19 buts avec les Verts, première fois depuis 1981 et un certain Platini je vous rappelle. On peut juger ses performances moins intéressantes depuis quelques matchs, mais en aucun cas remettre en question tout ce qu'il a offert au club.
Un retour en Europa League, un premier trophée depuis 32 ans. C'est grâce à Aubameyang, et au reste de l'équipe biensûr. Mais si un mec a survolé l'équipe, c'est bien lui. Bon vent PEA, bonne chance dans ton prochain club, pars en Angleterre je t'en prie.
Maintenant on va jouer libérer, sans pression, et faudra se faire plaisir contre l'OM qui est en bonne forme en ce moment et qui propose un jeu plutôt pas mal, à ma grande surprise. Ce serait amusant de ramener 6 points sur les deux derniers matchs. On nourrirait encore plus de regrets cependant.