BrasiL
Posté le 9 mai 2013 à 20:33:00
J'ai jamais fait de favoritisme, c'est ce qui m'a mis en froid avec Debeve & K_Benzema09 notamment.
Tu vois, tu dis que tu es un chouette garçon, que tu respectes tout le monde, que tu ne cherches pas la merde blablabla... Et après, on te voit poster des trucs pareils.
Si t'es honnête, si tu as une once de fierté, tu me diras quand est-ce que je t'ai demandé de faire du favoritisme à mon égard. Tout simplement jamais, car je n'ai jamais demandé de trucs pareils, pourtant j'aurai pu largement en profité quand d'autres personnes dont j'étais plus proches étaient aussi modérateurs.
Pourtant, Hiddink comme Ggeremy, puisque ce sont eux que je vise, ne m'ont jamais accordé un quelconque privilège.
Tu sais très bien ce que tout le monde, et non pas seulement KB et moi te reprochait.
C'est d'être devenu un type égoïste au possible, qui a profité du fait d'être modérateur pour impressionner la galerie, et balancer des kicks ridicules et t'embrouiller avec des personnes dont tu étais plus ou moins proches sur le forum pour montrer que tu pouvais nous faire fermer nos gueules. Enfin, c'est ma vision de voir les choses, visiblement elle est partagée par pas mal de monde, elle ne doit pas être si erronée au final.
Après, quand je te vois balancer des attaques en scred comme ça sur un topic que je ne fréquente jamais, et que tu viens pisser dans un violon sur le Bienvenu parce qu'une fois tous les 36 du mois on dit que tu es un troll, ça veut dire quoi ? Que tu te fous encore de nos gueule ?
Une dernière chose, puisque je ne compte plus vraiment remettre les pieds sur ce topic, vu que je dérange la conversation courante, je tiens à dire qu'encore une fois tu mens au gens, et encore une fois tu n'arranges pas ton image auprès de la communauté du FF, si on peut dire ça comme ça.
Souhaites-tu vraiment que je ressorte les multiples MP dans lesquels tu me menaces de kick si je continues à te répondre ?
Allez sur ce désolé de l'apparté, et BrasiL, ne te donne même pas la peine de répondre, j'en ai rien à secouer, que ce soit ici, sur le Bienvenu ou par MP.