CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:21:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368188406-noir-asse.png

:malade:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:23:46

On dirait un maillot d'entrainement. Très moche en tout cas :(

Bordel, mais ils peuvent pas nous pondre un beau maillot vert pour la maison, un beau maillot blanc pour les sorties, et garder leur délire pour le Third :honte:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:27:11

http://www.poteaux-carres.com/potin-B7720130509230739-Joss-la-classe.html

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:35:42

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4881&titre=charges-a-bloc

superbe article, quel classe les CDF

"Hostilité aux actions, indifférence aux revendications: cet épisode illustre parfaitement une conception des supporters – de la part des instances, des médias et des clubs (mais aussi d'une large partie du public) – qui leur laisse le droit de chanter et de faire du bruit pour assurer l'ambiance, mais veut les priver de parole pour en faire un élément du décor. Ce modèle de supporter idéal existe: on en trouve notamment dans les stades nord-coréens. " :rire:

Squall14
Squall14
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:43:59

Oh putain j'aime :bave:

Squall14
Squall14
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:53:25

"Point de discorde depuis de nombreuses années – et raison majeure du sursis de Geoffroy-Guichard –, les fumigènes semblent être le symbole de la schizophrénie (ou de l'hypocrisie?) générale. Leur introduction systématique dans les stades malgré des fouilles draconiennes laisse songeur. Le choix des diffuseurs de les montrer en direct ou dans des bandes-annonces de match pour illustrer l’ambiance bouillonnante match, suivi d’une dénonciation sur les plateaux de leur dangerosité, est également paradoxal."

C'est clairement ça. (non non je pense pas à Canal :hap: )

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:27:46

Le maillot que t'as posté vertsetblancs c'est un fake non ? J'ai vu exactement le même sur poteauxcarrés l'an passé :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:41:26
BrasiL
BrasiL
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:42:35

Magnifique.

Sealway
Sealway
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:43:08

:malade: #repeint les murs

Squall14
Squall14
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:45:56

Je sais pas ce qu'ils ont fumé cette année mais ça à l'air pas mal

Sealway
Sealway
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:51:17

Alex fan des Verts
10/05/2013
Rien de plus normal quand on porte un tel patronyme mais ça méritait quand même d'être souligné ! Tandis que son illustre compatriote continue de faire le show au Brésil, le défenseur central du QSG a déclaré aujourd'hui sa flamme à l'ASSE lors d'une conférence de presse relayée par Eurosport.

"J'aime beaucoup l'équipe de Saint-Etienne. Ils jouent très bien et ils ont un très bon comportement. Ils s'appuient sur un très bon avant-centre, dont j'ai oublié le nom, mais qui leur fait beaucoup de bien et qui fait beaucoup de bonnes choses."

:hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:51:42

Il parle de Brandao tu crois ? :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
10 mai 2013 à 15:52:49

:noel:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:08:29

Et Brandao a fait beaucoup de bien à Silva égapement :cool:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:12:34

BrasiL
Posté le 9 mai 2013 à 20:33:00
J'ai jamais fait de favoritisme, c'est ce qui m'a mis en froid avec Debeve & K_Benzema09 notamment. :noel:

:d) Tu vois, tu dis que tu es un chouette garçon, que tu respectes tout le monde, que tu ne cherches pas la merde blablabla... Et après, on te voit poster des trucs pareils.

Si t'es honnête, si tu as une once de fierté, tu me diras quand est-ce que je t'ai demandé de faire du favoritisme à mon égard. Tout simplement jamais, car je n'ai jamais demandé de trucs pareils, pourtant j'aurai pu largement en profité quand d'autres personnes dont j'étais plus proches étaient aussi modérateurs.
Pourtant, Hiddink comme Ggeremy, puisque ce sont eux que je vise, ne m'ont jamais accordé un quelconque privilège.

Tu sais très bien ce que tout le monde, et non pas seulement KB et moi te reprochait.
C'est d'être devenu un type égoïste au possible, qui a profité du fait d'être modérateur pour impressionner la galerie, et balancer des kicks ridicules et t'embrouiller avec des personnes dont tu étais plus ou moins proches sur le forum pour montrer que tu pouvais nous faire fermer nos gueules. Enfin, c'est ma vision de voir les choses, visiblement elle est partagée par pas mal de monde, elle ne doit pas être si erronée au final.

Après, quand je te vois balancer des attaques en scred comme ça sur un topic que je ne fréquente jamais, et que tu viens pisser dans un violon sur le Bienvenu parce qu'une fois tous les 36 du mois on dit que tu es un troll, ça veut dire quoi ? Que tu te fous encore de nos gueule ?

Une dernière chose, puisque je ne compte plus vraiment remettre les pieds sur ce topic, vu que je dérange la conversation courante, je tiens à dire qu'encore une fois tu mens au gens, et encore une fois tu n'arranges pas ton image auprès de la communauté du FF, si on peut dire ça comme ça.
Souhaites-tu vraiment que je ressorte les multiples MP dans lesquels tu me menaces de kick si je continues à te répondre ? :)

Allez sur ce désolé de l'apparté, et BrasiL, ne te donne même pas la peine de répondre, j'en ai rien à secouer, que ce soit ici, sur le Bienvenu ou par MP.

Sealway
Sealway
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:15:34

Apparemment, Valdes serait hyper chaud à l'idée de rejoindre Monaco selon RMC Sport. Une bonne nouvelle en soi ?

Squall14
Squall14
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:20:27

Redknapp :d) A priori tu sais te servir des MP donc la prochaine fois sers t'en stp

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:21:46

Oui, comme BrasiL sait bien s'en servir, alors plutôt que de m'attaquer ici sur ce topic, il aurait pu régler ses comptes par MP.

Donc au lieu de venir me reprocher de lui répondre, commence par lui reprocher le fait de faire du hors-sujet ici, sans son intervention, je n'ai aucune raison de venir poster ici.

Forez
Forez
Niveau 11
10 mai 2013 à 16:25:47

Des HS tout le monde en fait ici, on s'en branle. Comme vos histoires d'ailleurs, il t'a attaqué inutilement, certes, mais t'aurais pu répondre par mp.

Bref, pour Falcao c'est du sérieux ou pas ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat