CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Sealway
Sealway
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:12:58

Oui on va se prendre une taule dimanche, alors qu'ils ont été dégueulasses contre une équipe qui lutte pour se maintenir et à la dérive, et qu'ils se sont pris 4-0 contre cette même équipe.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
09 mai 2013 à 01:13:27

Déjà ça va être super l'an prochain pour le coef uefa encore, Troyes ou Evian en Europa :bave:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:15:17

GO BULLS GO !!!!

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
09 mai 2013 à 01:17:52

o s e f

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
09 mai 2013 à 01:18:14

Dire que ce topic va splitter 10 ans après :hap:

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:22:33

On retrouve enfin le vrai lebron :noel:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:48:48

Malheureusement.

Sans le même Robinson que contre les Nets, Chicago n'a aucune chance.

Sealway
Sealway
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:53:38

Je retransmets ici le message d'un mec supposé ultra sur Poteaux-Carrés, il y a notamment des explication sur Bordeaux et le match contre Marseille.
Bonne lecture.

bonjour à tous et à toutes, j'interviens sur le forum en tant "que personne +ou- influente" dans le microcosme ultra stéphanois. Néanmoins pas la peine de m'adresser 36 messages je ne suis pas un assidu des forums. Le ton et l'indépendance de Poteaux carrés me plait beaucoup, c'est pourquoi j'ai lu une grande partie du topic. Merci à toutes les personnes qui défendent les ultras et leur mentalité, je suis surpris que dans une tel situation il y en ai encore. Preuve que les mentalités ont bien changé en vingt ans, fini le temps de la pensée unique et de la sacrosainte parole d'évangile venant de la direction de l'ASSE (relayé par des journalistes soumis et amis).
Donc je confirme que du coté MF c'est un mouvement de solidarité avec les GA mais que sur le fond, c'est un peu la même chose par rapport à la répression, aux contraintes, etc. La fin des tifos non ignifugé, les places assises, l’interdiction des mégas et tambours, les banderoles, c’est malheureusement pour bientôt…
Les MF respectent tout le monde, les mastres, les fans, les associés, les supporters lambda; la dessus il n'y a aucun problème, c'est grâce à tout ce monde qu'il y a cette ambiance unique dans le KOP NORD. Néanmoins, je suis désolé, sans ultras il n'y aura plus cette ferveur à Geoffroy Guichard. Ok sur certains matchs, ou certaines actions ça repartira mais ça ne durera pas. Et pourtant croyez moi que je préférerai le contraire parce que Geoffroy sans son ambiance c'est le début de la fin. Et ça, ça me fait peur. Pour le moment on a tous la banane parce qu'on fait la meilleur saison depuis trente ans, mais qu'arrivera t-il quand nos vieux démons vont resurgir ? Faut pas rêver on est Sainté. Mais n'oubliez pas que si le club est encore debout c'est grâce à ses supporters (tous !), grâce au potentiel qu'ils représentent. Et sans eux (en plus de la baisse de fréquentation de tous les stades) les gens ne viendront plus. La passion ne s'achète pas, il faut avoir des valeurs et les montrer.
Je confirme que pour Bx il n'y avait aucune consigne donné aux autres 22000 spectateurs de GG donc libre à eux de chanter s'ils le désiraient. Mais bon dans cette société individualiste ou tout le monde a peur de tout le monde et ou personne ne veux s'engager, on a bien vu ce que cela a donné (plus facile de critiquer derrière son clavier que de vaincre sa timidité au milieu de la foule)
Pour terminer, la mauvaise nouvelle est que contre l'OM ce sera identique.

Pas d'ambiance assurée contre l'OM apparemment :-(

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:57:04

:-( En plus mon frere et mon pere y vont...

Sealway
Sealway
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:57:09

Je sais pas. Mais le mec a l'air bien informé.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:57:28

Perso jusqu'à preuve du contraire, les MF chantent. Je vous tiens au jus, j'vais redemander demain.

Sealway
Sealway
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:58:34

OK Dylan, puisse-tu dire vrai.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:00:26

Sinon, le message en lui-même est assez vrai. Je rappelerai juste que Geoffroy Guichard s'est fait appeler "le chaudron" avant l'arrivée des Ultras, bien avant d'ailleurs. Donc qu'il évite de dire que sans les ultras, il n'y aura plus aucune ambiance.

Ils ont surtout pris tout le monde au dépourvu contre Bordeaux, et viennent ensuite te dire "Olol personne a chanté". C'est gentil, mais tu fais comment sans chef d'orchestre ? Contre Marseille, avec ou sans eux, ça chantera, car des sections vont ramener du matos un peu partout, au moins des mégaphones.

Sealway
Sealway
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:02:46

On verra bien, mais j'espère que pour le dernier match de la saison à GG, ça va être grandiose.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:04:23

Pas de doute à avoir. Mais c'est étrange, je me demande si c'est pas un bon gros fake ton message sur poteaux-carrés. J'ai demandé ce matin, le mec m'a assuré que "pour l'instant, pas de décisions des responsables, ça chantera". :(

Sealway
Sealway
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:06:50

Je sais pas, j'ai juste c/c le message, va voir sur le site si tu veux.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:08:49

Ouais j'irais voir ce soir. :oui:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:09:33

Si ils ne chantent pas... Je dis rien je risquerais d'être grossier :malade:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:10:04

Moi aussi Budra, tu l'as reçu ? :hap:

Je portais le "Football without Ultras is nothing" :hap:

Sealway
Sealway
Niveau 10
09 mai 2013 à 02:10:17

:fish: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat