CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:17:00

GA :d) J'ai fais des déplacements, merci, je sais très bien tout ça. Mais sans les fumigènes, la Ligue n'aura plus rien pour taper sur les Ultras et ne pourra RIEN FAIRE, vous êtes sauvés, que tu le veuilles ou non.

Après, les autres problèmes existent, je suis d'accord avec toi. Mais ce sont des problèmes qui n'influeront en rien sur le futur des Ultras.

Forez
Forez
Niveau 11
07 mai 2013 à 00:18:27

Pas mal.. T'es un peu le poète de ce topic... Tu manies les lettres comme Zidane le ballon rond, tu manies les mots aussi Messi, ta syntaxe est aussi bonne que Matuidi l'est à la recup'.

Je t'aime.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:18:37

Mais putain, être ultra c'est éviter de faire preuve de bon sens ?

Quand les limitations de vitesses sont passés à 50 en agglomération, ça a plût à tout le monde ?
Non. Il y a des mecs qui ont ralés, qui ont dit que c'était n'importe quoi, qu'ils ne les respecteraient pas ces limites.
Et bien au bout de 2-3 amendes, ils ont fermé leur gueules et se sont forcé à respecter les règles.

Pourquoi être ultra, c'est forcément se placer en grand incompris du reste du monde du football, se considérer comme intouchable, et se permettre de faire des choses interdites au nom de leur supportérisme ?

Chanter pour vos couleurs, ça ne vous suffit pas ?

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:19:11

Merci Bibi :bave:

Je t'aime aussi ma couille :coeur:

Sealway
Sealway
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:19:30

Démagogue.

Forez
Forez
Niveau 11
07 mai 2013 à 00:19:45

Par contre moi j'oublie les mots aussi bien que Brandao qui manie la langue française... :noel:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:20:32

Et bien si vous commenciez par définitivement arrêtez les fumis, je pense qu'on pourrait facilement voir si vous êtes paranos, ou si la LFP s'acharne.

Mais ça n'arrivera pas, bien entendu.

Il n'y a eu aucun retour.

Evidemment julien, mais ce ne sont pas vos "valeurs" non plus ? Allez, contredisez vous, contredisez vous.

a la longue c'est usant :ok:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:20:47

Bordel mais tu sait ce que signifie ULTRA ??????

Et puis merde je savais bien pourtant que j'aurais pas du revenir dans ce débat :honte:

Bref, tchao.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:21:03

C'est ça vertsetblancs, c'est en ce sens que Riolo a raison quand il dit que le mouvement Ultra a changé et dérive. L'Ultra aujourd'hui veut à tout pris être vu et remarqué et ne veut se soumettre à rien. Mentalité insoumise et tout ça. Faut arrêter un peu. Leurs valeurs ? Elles changent chaque semaine en fonction de ce qui les arrange. Faire les rebelles ? Suivre la décision d'un responsable comme un beau mouton et fermer sa gueule même quand on pense l'inverse. C'est bien, c'est beau, c'est bosch.

Moi j'en ai marre. Ils disent qu'il n'y a pas de hiérarchie, qu'ils sont comme nous. Mais au final, vous préfèrez simplement vos intérêts à ceux du club. Supporters avant d'être Ultras qu'ils disaient, ben aujourd'hui on en est malheureusement bien loin.. :-(

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:21:46

Ben si julien, en arrêtant de craquer des fumis comme des porcs, on a évité le huis clos, alors qu'on a un sursis depuis plus d'un an.

C'est dingue non ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:21:57

julien :d) Qu'entends-tu par aucun retour ?

Non mais je me doute que c'est pénible, usant, fatigant. Mais si vous arrêtiez et que vous vous pliez un peu à la loi, tu verrais que bizarrement, d'un coup, tu verrais moins de repression de la Ligue. :o))

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:22:55

T'ira dire ça aux innocents qui se sont fait gazer, tabasser, et dépouiller à Reims :ok:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:23:01

D'accord avec toi Dylan...

Je connais pas du tout la mentalité ultras des 90', mais celle d'aujourd'hui est loin de m'emballer...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:23:11

C'est ça vertsetblancs, c'est en ce sens que Riolo a raison quand il dit que le mouvement Ultra a changé et dérive

mdr mais stop tes conneries

les ultras sont toujours resté fideles a eux meme. Si ils ont changé ca serait en bien, puisque les fumigenes et les violences ont largement ralenti par rapport a avant

bref, tu peux pas comparer les 2 époques, puisqu'avant il n'y avait pas de repression comme maintenant

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:24:56

[_Green_]
Posté le 7 mai 2013 à 00:22:55
T'ira dire ça aux innocents qui se sont fait gazer, tabasser, et dépouiller à Reims

C'est pas en continuant à craquer des fumis que ça va arranger les choses.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:25:01

Quel rapport avec ce que je dis GA ? :( J'ai peut-être pas compris quelque chose :noel:

julien :d) Non je ne compare pas, je dis juste que ça a évolué, et c'est le cas puisque tu dis toi même qu'il y a moins de violence. Mais c'est "l'institution" qui a changé. L'Ultra était fidèle à son club, et ça se perd petit à petit. Aujourd'hui, vous êtes fidèle à votre groupe plus qu'à l'ASSE, et c'est un fait, regardez votre façon de parler.. :o))

Budra :d) Oui forcément, c'est ce qu'on dit avec NoelFM depuis vingt minutes.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:25:38

Ben si julien, en arrêtant de craquer des fumis comme des porcs, on a évité le huis clos, alors qu'on a un sursis depuis plus d'un an.

C'est dingue non ?

sauf que c'est pas ca le retour qu'on attend, les fumigenes font parti de l'identité des ultras et de la culture supporters. Ils ne vont pas la renier.

les lois se changent, on devrait tous etre unis pour stopper ces politique démago et populistes visant a asseptiser les stades.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:27:20

julien :d) Non je ne compare pas, je dis juste que ça a évolué, et c'est le cas puisque tu dis toi même qu'il y a moins de violence. Mais c'est "l'institution" qui a changé. L'Ultra était fidèle à son club, et ça se perd petit à petit. Aujourd'hui, vous êtes fidèle à votre groupe plus qu'à l'ASSE, et c'est un fait, regardez votre façon de parler.. :o))

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:27:21

Nous sommes unis julien, depuis déjà plusieurs années. Dans le stade, tu crois qu'on entend que les 2000 Ultras chanter "La ligue on t'encule" ? Tu crois qu'on se bat jamais avec vous ?

C'est juste qu'aujourd'hui, vous êtes en tort au moins autant que la Ligue, mais vous préfèrez vous cacher derrière vos discours en prétextant constamment l'excuse de la Ligue et de la répression. Arrêtez les fumigènes, tu verras que ça changera déjà un paquet de choses. C'est quand même pas la mer à boire.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:27:26

Rapport entre les fumis et le scandale à Reims ? :(

(je prends cet exemple car c'est le summum mais des histoires comme ça y'en a toute les semaines)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat