Putain Green j'ai failli vomir
AlexandreCastro: on ne gagnera pas, ça pue le nul, comme dab avec Sainté à l'extérieur, et comme depuis deux matchs.
"Ca sert à rien on peut pas dialoguer". Dix minutes plus tard, petit pavé tout mignon.
Parce que pour toi, manquer de respect = insulte ?
Tu n'écoutes rien, tu ne veux rien entendre. Tu craches sur l'avis des gens en traitant ça comme de la vulgaire merde. Tu me compares à Riolo sans raison en inventant des trucs qui sont faux. Tu n'acceptes pas mon avis en disant que je ne connais rien et que je parle d'un milieu que je ne connais pas.
"Ce qui me gavait ces temps-ci chez toi", donc tu confirmes une fois encore que depuis une semaine, je te gonfle, et que depuis une semaine, tu trouves tous les pretextes possibles pour me péter les burnes. Je peux plus rien dire, même ici, sans que tu la ramènes pour m'envoyer chier et me rabaisser plus bas que Terre.
Oui, ça aurait pu être n'importe qui. Mais non, ça tombe sur moi. Moi qui ne défendait rien avant ton arrivée, puisque je disais que les deux partis avaient raison, que ce soit Riolo ou Gérald. Baudelaire lui, défend plus que moi ce point de vue, alors pourquoi moi et pas Baudelaire ? Je ne comprends pas.
Ben écoute, si t'aimes pas ma façon de m'exprimer ou de débattre, ne parle plus avec moi mec. Je vais pas changer pour tes beaux yeux. Y a rien de démago ou de dégueulasse, j'ai juste un respect de l'autre quand je parle, mais ça te semble peut-être impossible et étrange.
Moi j'en ai clairement plein le cul de toi cette semaine, j'te le dis cash, tu me pètes les couilles à longueur de journée à t'acharner sans raison. Ce soir j'ai rien dis, rien fait. Je dis que Riolo & Gerald ont raison, que les deux camps ne sont pas en tort, que chaque partie a raison. Et t'arrives quand même à venir pondre un pavé contre moi, je ne comprends vraiment plus. Me dis pas que t'as rien contre moi, tu ne m'adresses plus la parole hormis pour me contredire, alors qu'il n'y a même pas un mois, on parlait régulièrement ici ou sur Facebook.
Je critique pas le monde Ultra, je les défends et soutiens constamment. Je critique leur comportement de vendredi, qui selon moi était totalement absurde et inappropriée. Manquerait plus que je crache sur les Ultras. Les mecs s'impliquent à 100% dans le club, font les plus beaux tifos de France voire d'Europe, sont toujours présents dans les bons comme les mauvais moments. Je les admire moi.
Ca m'empêche pas d'être objectif, de mettre l'affection que j'ai pour eux de côté, pour voir qu'ils font des erreurs de temps en temps, comme toutes les personnes sur Terre. Et vendredi, c'était clairement une erreur.
Budra
Tout le monde a déjà lu cette lettre. En quoi ça nous empêche de discuter ? Biensûr qu'il y a débat, biensur qu'il y a des arguments. Le problème est que les deux camps ont raisons, et ont tort sur certains points.
Et oui, vu que j'ai du recul et que je vois les choses des bons cotés, j'ouvre les fesses. C'est peut-être toi qui devrait relire cette fameuse lettre. Est-ce que l'auteur écarte les cuisses selon toi ? Je t'écoute hein, discutons.
Ouais Alex, lis seulement ce qui t'arrange, comme d'habitude. Tu es incorrigible, je laisse tomber. Là tu me déballes 4 lignes pour me dire ce que t'aurais pu dire en 5 mots : "Tu me casses les couilles." Mais c'est moi qui parle pour rien dire. Certes. Tu réponds à rien, tu lances des pics et tu veux débattre avec des grandes phrases, mais dès qu'on se met un peu à ton niveau, tu te couches comme un enfant de l'école primaire (je prends tes références hein.) et tu te contentes de répéter la même chose pendant 20 minutes. Je te pète les couilles, je l'ai compris, ça fait une heure que tu me le dis. Maintenant, tu comptes répondre au sujet, ou tu veux bien partir ? ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=kNYdmGb1uqI
![]()
Des tensions ? Mais wtf, quand les MF sont IDS, les GA les soutiennent ? Cite moi un exemple sur les deux dernières saisons ?
Quand ton frère fait une connerie, tu le remets sur le droit chemin, tu vas pas faire grève pour le soutenir. Ils sont en tort, ils sont sanctionnés, ben ils payent pour leurs conneries et ça s'arrête là, tout va bien.
Tu fais grève 5 minutes allez, parce que c'est le monde Ultra et tout ça si ça t'intéresse, mais pas un match entier, sérieusement, c'est absurde
Et les premières réactions des joueurs et du coach étaient "Bonne défense + Carrasso", pas "Le Kop n'a pas fait un bruit". Ils en ont parlé car forcément les journalistes posent des questions, on parle d'un cas rare et presque unique à Geoffroy Guichard quand même ![]()
"Quand ton frère fait une connerie, tu le remets sur le droit chemin, tu vas pas faire grève pour le soutenir."
Quelle comparaison ![]()
Et en l’occurrence si mon frère et moi bossons dans la même boite et qu'il se fait suspendre injustement, je reste pas sans reaction.
Et merde je m'était juré de pas re-rentrer dans ce débat ![]()
Suspendre injustement ?
Et les GA précisaient dans leur communiqué de mise en sommeil qu'il n'obligeait personne à agir comme eux...
Encore heureux GA, mais la il n'y a aucune sanction injuste. Les GA étaient prévenus, ça fait des mois qu'on leur demande d'arrêter avec les fumigènes, ils continuent constamment en déplacement, ils s'y attendaient. Si ton frère dans ta boite est sanctionné pour fraude fiscale, tu vas pas le défendre non.
de quel droit chemin tu parles ?
tu veux pas arreter au lieu de raconter des conneries ?
Oui je dis des conneries, en attendant j'ai toujours pas eu un seul argument contre ce que je dis depuis le début de la soirée. Vous vous contentez de rire, insulter, provoquer, déblatérer des merdes genre "Olol tu maîtrises rien", mais vous ne faites rien avancer, donc si certains doivent se taire, c'est certainement pas moi.
Muné
Très bien, on s'arrête là.
mais brasil, le probleme c'est que tu comprends rien
le droit chemin pour les groupes c'est d'allumer des fumis, les MF vont pas dire aux GA d'arreter la pyro
pourquoi c'est eux qui auraient un raisonnement absurde et pas toi ?
Où ai-je dis qu'ils ont un raisonnement absurde ? Qu'est-ce que tu racontes là ?
Je dis juste que tu soutiens les GA par "fraternité" et "solidarité" et c'est logique, ça me dérange pas. Mais ils sont sanctionnés pour usage de fumigènes, donc ils sont LOGIQUEMENT sanctionnés puisque c'est interdit. Tu soutiens pas un camarade qui fait une connerie, ça marche pas comme ça.
Et tu veux vraiment le soutenir ? Ben tu lui montres que ce qu'il fait, t'es d'accord avec lui. Comment ? Tu fais craquer des fumigènes dans toute la tribune. C'est ça la solidarité, le soutien. Ils sont solidaires en faisant grève ? Les GA ont jamais voulu ça, ni demandé ça.
Oui Noel, je suis d'accord avec toi, mais cette pratique n'existera jamais tu le sais bien. On préfère taper sur des groupes plutôt que sur certains abrutis, c'est malheureux. Mais les responsables, les Ultras, et les GA de manière générale, sont d'accords avec l'usage de fumigènes et ne font rien pour arrêter ça. Donc je ne vais pas dire qu'ils sont complices, on va pas utiliser des mots pareils, mais ils soutiennent ça. Et donc, ils morflent eux aussi, même si la majorité n'a rien demandé à personne.
NoelFM
Posté le 6 mai 2013 à 23:51:11
"Ils sont en tort, ils sont sanctionnés" Euh non, là c'est une sanction collective pour des tords individuels.
D'une part je suis persuadé que si les gérants voulaient faire stopper l'allumage de pyros en déplacement, ils pourraient.
Mais comme viens de le dire julien, ils sont pour.
A partir de là...
D'autres part, sanctionner les GA a sauvé le huis clos pour GA, MF, et le reste.
Aaaaaaaah.... Qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boîte ! Chantent les sardines, chantent les sardines !
"Tu soutiens pas un camarade qui fait une connerie, ça marche pas comme ça."
Bien sur que si, si c'est ton Kho, plus que de le soutenir tu l'aides.
"Tu fais grève 5 minutes allez, parce que c'est le monde Ultra et tout ça si ça t'intéresse, mais pas un match entier, sérieusement, c'est absurde
"
tu dis qu'ils font des choses absurdes.
mais osef de la loi, le streaming c'est interdit ? tu t'en sers pas ?
bref c'est pas une connerie que de vouloir animer un stade.
le pb des fumis est bien plus profond, on ne veut pas d'un certain public
je pensais que tu t'en rendais compte
mais la ligue parvient a diviser le peuple vert
"Les GA ont jamais voulu ça"