CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
06 mai 2013 à 23:03:11

C'est pas parce qu'il y avait un tas de fumi que c'était le bordel ... justement, c'était bourré de fumis mais moins bordélique et avec bien moins d'icidents que ces dernières années. :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:03:19

Budra est pro-ultra, on l'a compris. Le problème c'est qu'il se contente de provoquer tout le monde avec ses smileys pourris par-ci par-là, on l'a pas entendu une fois. Donc tant pis, on va l'ignorer..

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:03:49

C'est pas parce qu'il y avait un tas de fumi que c'était le bordel ... justement, c'était bourré de fumis mais moins bordélique et avec bien moins d'icidents que ces dernières années. :ok:

N IMPORTE QUOI

t'es comme Riolo, c'est pas une insulte, mais tu sais pas de quoi tu parles

Masopust
Masopust
Niveau 62
06 mai 2013 à 23:04:21

Perso, j'écoutais RMC sans Riolo (DKP ou même les soirées Peres, Lavoix, Debanne) et je me sens toujours mieux sans lui en train de déblatérer des conneries grosses comme le ventre de Maité. Riolo devrait seulement parler de la seule chose qu'il connait, le football italien et français des années 80/90. Tout le reste, il est HS.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
06 mai 2013 à 23:04:24

Dixit le mec qui caractérise le mouvement ULTRA de violents parce que yavais plus de fumis :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:04:51

Ouais, c'était plus violent c'est clair julien. Aujourd'hui, c'est juste plus médiatisé, et y a plus de répression, faut pas chercher plus loin. Mais les revendications n'étaient pas les même. Le monde Ultra aujourd'hui ne pense qu'à sa gueule plus qu'à celle du club. Chose qui n'existait absolument pas à l'époque. Là, on se rapproche plus des Hooligans que des supporters, c'est triste.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:05:56

Ah bon, et qu'ai-je inventé que tu n'as jamais dis ? Je t'écoute. :oui:

Oui, d'accord. Donc je n'y connais rien. Tu confirmes que tu n'acceptes pas l'avis des autres et que tu n'arrives pas à avoir un débat dans le respect d'autrui. Dégage d'ici maintenant, va provoquer ailleurs Alex. Tu me les casses en ce moment à toujours t'exciter contre moi comme un demeuré, sérieusement.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
06 mai 2013 à 23:06:00

Je sais pas de quoi je parle ? T'étais dans la poussette que j'étais à GG à cette époque à chanter avec les MF à 10 ans. :hap:

Et j'assistais à tous les matchs, mon cousin est MF depuis qu'il a 12 ans. Il m'a confirmé cette impression.

D'une, l'ambiance s'est dégradée au fil des ans, et de deux, les fumis avant étaient mieux organisées. Ca pouvait être le bordel mais on blessait moins de gens que maintenant, et on les balançait moins comme des ahuris sur les autres.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:06:30

Dixit le mec qui caractérise le mouvement ULTRA de violents parce que yavais plus de fumis :hap:

Je résumé pas ca a de la violence, c'est juste un aspect des ultras.

par contre oui, avant il y avait + de bastons, et de lancés de fumi, des comportements violents quoi.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
06 mai 2013 à 23:07:11

Je parle uniquement pour les MF là les gars, pas pour les ultra car j'ai pas suivi à leur niveau à l'époque.

Masopust
Masopust
Niveau 62
06 mai 2013 à 23:07:30

BrasiL
Posté le 6 mai 2013 à 23:02:29
Masopust C'est quoi ce manque de respect ? Je suis là, parle pas de moi à la troisième personne. Et n'invente pas des choses pour faire la victime, j'ai rien dit de tout ça. C'est l'inverse, comme tu le dis, et je suis d'accord avec toi.

C'est bien beau tout ça mais je parlais de Riolo.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
06 mai 2013 à 23:07:57

Riolo qui a lancé un nouveau débat pour 2 semaines sur le topic :rire2:

Forez
Forez
Niveau 11
06 mai 2013 à 23:08:00

Vous faites le pont vous ? .noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:08:25

Désolé, j'ai cru que tu répondais à Muné qui parlait de moi. Ca allait bien dans la conversation :hap:

Bibi :d) Oui et toi ? :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:11:20

Oui on ne peut pas. J'argumente, toi tu te contentes de dire "Olol t'es Riolo" "Olol ta gueule tu sais pas de quoi tu parles". Reviens me parler quand tu seras un minimum respectueux Alex, là tu cherches tout pour me cracher à la gueule car t'as la haine contre moi depuis une semaine, va comprendre pourquoi.

Forez
Forez
Niveau 11
06 mai 2013 à 23:13:21

Non. :pf:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:15:10

Mince. :snif:

Sealway
Sealway
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:16:03

Moi oui, je suis en week-end demain soir à 17h30.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:22:58

Bordel Bubu t'a vu le third de LFC ??? :ouch:

http://maillotfoot10.11.over-blog.com/article-liverpool-nouveau-maillot-third-2014-117614840.html

Bordel mais chez Warrior ils tourne aux acides H24 ou quoi :honte:

AIexandreCastro
AIexandreCastro
Niveau 3
06 mai 2013 à 23:23:28

Bonsoir les Stephanois, vous le sentez comment dimanche le match avec Saint-Étienne, histoire que je fasse mes pronostics :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat