julien
Mon père va au stade depuis trente ans, il sait faire la différence entre abonné, carté, ultra et tout ce que tu veux hein. Là dernière fois, sur le FB de la section, un mec a dit "Vos gueules avec ce sujet, y a que X & moi qui pouvons en parler, on est les seuls à avoir été dans le monde Ultra". On parle pas de 500 personnes, mais de 2 personnes de la section sur une centaine. Il a été Ultra dans les années 2000, et il m'a clairement dit que ça n'avait rien à voir avec le monde d'aujourd'hui.
Mune
Oui oui, ben insulte, fais comme les autres, fais toi plaisir. Vous ne savez pas débattre sans cracher ou insulter sur l'autre, c'est d'une tristesse. Tous vos propos je les invente pas. Maintenant pars du topic si c'est pour provoquer, on a assez à discuter avec les stéphanois dans un premier temps. Tu respectes rien, personne, tu supporters pas qu'on ait un avis différent du tien. C'est quand même incroyable. Relis moi depuis le début de la soirée, j'ai jamais pris parti, et tu viens quand même me les briser en inventant des trucs, c'est fou.