CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:50:18

Budra :d) Ben oui, j'ai dis ça de manière générale, pour faire comprendre que j'avais pris du recul, pas pour être méprisant :doute: Arrêtez de tout voir du mauvais côté, c'est fou ça :noel:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
06 mai 2013 à 22:51:15

En attendant, Brasil s'est excusé lui, je n'ai pas vu les autres le faire donc il a raison sur ce point.

Et ses arguments sont loin d'être bidons, vous êtes beaucoup à lui tomber sur la tronche, mais vos argument sont toujours similaires aussi, et l'ouverture d'esprit assez faible.

C'est un dialogue de sourds en fin de compte.

Forez
Forez
Niveau 11
06 mai 2013 à 22:52:02

Putain il me reste 13% de batterie et je trouve plus mon chargeur... :rire2:

:dehors:

Masopust
Masopust
Niveau 62
06 mai 2013 à 22:52:28

Si si il a bien parlé de violence, tu réécouteras le podcast. Et je t'ai déjà dit que je ne partage pas spécialement l'avis de Julien sur la façon de supporter. Je me fiche de l'avis de Julien (ce n'est pas contre Julien, c'est juste que mon avis me suffit), je ne défends pas la cause ultra non plus, c'est justement ce qui me donne de la crédibilité dans ce débat. Je relève les âneries de journaliste comme l'a relevé Mune (avec qui je me suis brouillé plusieurs fois aussi sur la cause ultra) et la façon dont Riolo aborde ses débats.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:52:56

Julien :d) Faut savoir, c'est ce que je te soutenais la dernière fois, et tu m'as pris le chou pendant une heure pour me contredire. Tu veux juste me faire chier au final, ou comment ça se passe ?

Là je suis totalement d'accord avec toi sur toute la ligne. Mais j'ai jamais prétendu l'inverse.

Mune :d) Tu es le premier à dire chaque semaine "Olol personne n'est ultra sur ce forum", pourtant tu passes tes journées à parler de ça, ici ou sur le topic des tribunes. Est-ce pour autant que ton avis vaut moins qu'un autre ? Non, je ne pense pas. Tu as raison sur certains points, tort sur d'autres. Je maîtrise rien du monde des Ultras, mais je connais les Ultras de Sainté, et mon père m'a expliqué pas mal de choses cette semaine qui m'ont éclairé. Ca me suffit pour établir un dialogue, mais tu vois bien qu'on peut pas discuter. Vous êtes toujours en train de cracher sur tout ce qui ne va pas dans votre sens, vous n'acceptez rien, aucun reproche, aucun tort. A vous entendre, les Ultras sont parfaits et ont eu raison sur toute la ligne.

Moi je vois des torts des deux côtés.

Forez
Forez
Niveau 11
06 mai 2013 à 22:53:07

Mune, logiquement j'ai la voiture de ma mere donc je pourrais venir voir ETG-Nice..

Mashallah' mon frère, on se retrouve sur le terrain on se fera des petites passes. :-)))

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
06 mai 2013 à 22:54:18

Riolo doit quand mêem connaitre plus de types ultras que beaucoup ici donc d'un côté, possible qu'il le cotoie un peu; mais sachant que c'est plus au PSG ... :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:54:44

Masopust :d) Je l'ai entendu parler de violence, mais tu n'as pas compris ce qu'il a dit. La preuve étant qu'au tout début, il a balancé à Bribois un bon vieux "Faut arrêter avec cette pseudo-violence, c'est pareil à chaque manifestation, politique ou autre."

Oui, Riolo a une façon de débattre insupportable et ça lui fait perdre une certaine crédibilité. Maintenant, ce soir tu as entendu comme moi. Hormis sa "hiérarchie", il n'a jamais eu tort. Et concernant la hiérarchie, comme dit plus haut, c'est pas faux à 100%. Beaucoup d'Ultras sont dans un autre monde et se croient carrément au-dessus. :-p

Masopust
Masopust
Niveau 62
06 mai 2013 à 22:56:59

Riolo qui vient de prouver qu'il ne sait même pas ce qu'il dit :o)) "J'ai dit ça ?".

Je pense vraiment qu'il est là pour la provoc démago (oui, ce n'est pas paradoxal, en France la provocation ça fait mousser) et qu'il raconte n'importe quoi quitte à ne plus savoir ce qu'il dit deux minutes après, il est tout le temps dans le show, tout le temps dans la fausse contradiction, c'est insupportable, rendez nous Gautreau.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:57:17

Riolo doit quand mêem connaitre plus de types ultras que beaucoup ici donc d'un côté, possible qu'il le cotoie un peu; mais sachant que c'est plus au PSG ... :noel:

Je sais pas, chacune de ses sortie c'est de la merde
il a dit " pas de fumi en allemagne " mais WTF, c'est juste des dingues a ce niveau.
sauf que ce teubé ne connait que le mur de dortmund par des photos de l'équipe TV

Il a raison Mune, ya aucun ultra sur ce forum ( part peut-etre Drouch ).
Etre ultra c'est pas juste etre abonné et avoir sa carte de membre, je doute que ton pere Brasil, fut un ultra.

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:57:23

Putain c'est encore le bordel ici :hap:

Bon je repars :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:57:46

Là je te rejoins par contre. Biensûr qu'il est là pour provoquer, c'est ce qui fait vendre et ce qui fonctionne. RMC sans Riolo, c'est comme Canal sans Ménes, ça ne fonctionne pas.

Masopust
Masopust
Niveau 62
06 mai 2013 à 22:58:38

Non mais surtout à l'entendre le mouvement ultra quand il était jeune dans les années 90 c'était le monde des Bisounours grande famille où tout le monde était cool, alors que maintenant ce serait devenu n'importe quoi, il n'y a plus d'identité etc. C'est juste l'inverse ...

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
06 mai 2013 à 23:00:18

Avouez quand même que le mouvement ultra ya 10 était moins bordélique et mieux organisé. Bon ok, on était en L2 :hap:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:00:29

Je pense vraiment qu'il est là pour la provoc démago (oui, ce n'est pas paradoxal, en France la provocation ça fait mousser) et qu'il raconte n'importe quoi quitte à ne plus savoir ce qu'il dit deux minutes après, il est tout le temps dans le show, tout le temps dans la fausse contradiction, c'est insupportable, rendez nous Gautreau.

a l'image du journalisme moderne en France :ok:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
06 mai 2013 à 23:00:39

Et en plus ça donnait plus d'ambiance :oui:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:01:16

julien :d) Mon père va au stade depuis trente ans, il sait faire la différence entre abonné, carté, ultra et tout ce que tu veux hein. Là dernière fois, sur le FB de la section, un mec a dit "Vos gueules avec ce sujet, y a que X & moi qui pouvons en parler, on est les seuls à avoir été dans le monde Ultra". On parle pas de 500 personnes, mais de 2 personnes de la section sur une centaine. Il a été Ultra dans les années 2000, et il m'a clairement dit que ça n'avait rien à voir avec le monde d'aujourd'hui.

Mune :d) Oui oui, ben insulte, fais comme les autres, fais toi plaisir. Vous ne savez pas débattre sans cracher ou insulter sur l'autre, c'est d'une tristesse. Tous vos propos je les invente pas. Maintenant pars du topic si c'est pour provoquer, on a assez à discuter avec les stéphanois dans un premier temps. Tu respectes rien, personne, tu supporters pas qu'on ait un avis différent du tien. C'est quand même incroyable. Relis moi depuis le début de la soirée, j'ai jamais pris parti, et tu viens quand même me les briser en inventant des trucs, c'est fou.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:02:15

Avouez quand même que le mouvement ultra ya 10 était moins bordélique et mieux organisé. Bon ok, on était en L2 :hap:

mais lol, avant yavait des fumis a tous les matchs.
Les MF ont eu la plupart de leur fait d'armes a cette période.
Avant le mouvement ultra était bien plus violent et bordélique que maintenant.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
06 mai 2013 à 23:02:18

Sinon bubu, à part tacler des post à droite à gauche, tu as des arguments un jour de ton côté ? :question:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:02:29

Masopust :d) C'est quoi ce manque de respect ? Je suis là, parle pas de moi à la troisième personne. Et n'invente pas des choses pour faire la victime, j'ai rien dit de tout ça. C'est l'inverse, comme tu le dis, et je suis d'accord avec toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat