CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:40:40

J'aime pas du tout Riolo hein, je le critique constamment. Mais je voulais savoir son point de vue, vu que c'est le seul journaliste capable de parler de ce monde. Ici, vous faites les connaisseurs, mais à part Julien, personne ne connait le monde Ultra. Et ce soir, il a eu raison sur toute la ligne, comme Gérald. Contrairement à certains fermés d'esprit, je vois les bons arguments des deus côtés. Personne n'a tort.

Masopust
Masopust
Niveau 62
06 mai 2013 à 22:40:43

Tu veux qu'on remonte tes posts de vendredi peut-être ? Ou tes tweets ?

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
06 mai 2013 à 22:40:50

Mouais si Aulas dirige la LFP, c'est bien moins qu'avant :o))

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:41:31

ouai t'es une lumiere brasil :ok:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
06 mai 2013 à 22:41:46

Brasil the true guy :cool:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:42:01

J'ai dis que je reviendrais pas sur vendredi, quand tout le monde était énervé et parlait à chaud. Le lendemain je me suis excusé et on a parlé correctement, avec du recul. Chose que certains comme toi ne savent absolument pas faire visiblement. Et quand je vois un mec comme julien qui passe son temps à insulter sans jamais donner d'argument, ça me conforte dans mon idée, je te rassure.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:42:25

AH PUTAIN MERCI POUR LE LIEN MAKKSIM ! Cette Bosetti qu'il nous fait cet enculé, qu'il prenne 3 matchs de suspension minimum :(

Sealway
Sealway
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:42:33

Si vous commencez à vous embrouillez ça va pas aller les gars, on avait dit PAS de débordements ce soir !!!

Forez
Forez
Niveau 11
06 mai 2013 à 22:42:49

Quand il dit 'dirige' il y va un peu fort, mais lui leur tient tête, contrairement à Romeyer, si il ouvrait sa gueule, même sans avoir fermé la tribune, on se serait pas prit de huit clos.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
06 mai 2013 à 22:43:25

En attendant le topic est putainement actif depuis quelques mois :rire:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:43:47

riolo il dit que de la merde, il sait pas de quoi il parle

personne pretend etre meilleur supporter qu'un tel, fin il dit des truc comme ca qui lui passe par la tete alors que c'est faux

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:43:49

Non mais personne s'embrouille, je remets en place les deux qui font qu'insulter et provoquer depuis 10 minutes, sans utiliser leur cerveau ne serait-ce qu'une seconde. Les mecs sont tellement fermés dans leur monde de bisounours et tellement à fond dans leur cause pro-ultra qu'ils n'acceptent aucun tort et reproche. Les deux camps ont raison, mais eux préfèrent cracher sur tout ce qui ne va pas dans leur sens. Je déteste ce genre de raisonnement.

Masopust
Masopust
Niveau 62
06 mai 2013 à 22:44:02

Capable de parler de ce monde ? Il n'y connait rien, tous les ultras te le diront. Comme il ne connait pas grand chose en foot (rien que sur RMC Gautreau s'y connait 100 fois mieux mais comme il ne gueule pas comme Riolo, on ne l'adule pas).

Il a raison sur toute la ligne quand il attaque les ultras sur la violence, insulte etc. alors que leur seul tort vendredi c'est de ne pas avoir chanté car ... ils n'étaient pas au stade ?

Il a raison sur toute la ligne quand il parle des fumis en Allemagne alors que tout le monde sait que c'est un des pays qui en craque le plus ? C'est s'y connaître ça ? Je me suis fritté plusieurs fois avec Julien sur ce forum sous mon autre pseudo, je me contrefous du mouvement ultra, je ne suis pas de cette mouvance, ça me donne justement + de crédibilité pour en parler.

Masopust
Masopust
Niveau 62
06 mai 2013 à 22:46:08

Et arrête de jouer ta victime, j'ai apporté plus d'argument sur ce sujet depuis vendredi que tu n'en apporteras jamais, je n'ai jamais insulté gratuitement contrairement à un certain Brasil dont la réputation n'est plus à faire sur ce forum et ailleurs. Tu divises même dans tes rangs ...

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
06 mai 2013 à 22:46:34

Bon, je me tire ça va encore défendre le bordel des ultra :honte: oh wait :hap:

troll hein les gars, no insult :svp: :o))

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:46:45

J'ai dis que je reviendrais pas sur vendredi, quand tout le monde était énervé et parlait à chaud. Le lendemain je me suis excusé et on a parlé correctement, avec du recul. Chose que certains comme toi ne savent absolument pas faire visiblement. Et quand je vois un mec comme julien qui passe son temps à insulter sans jamais donner d'argument, ça me conforte dans mon idée, je te rassure.
______________

lol ouai mais des critiques censé tout le monde accepte

riolo, tout ce qu'il dit c'est faux, et en + il prétend etre un ultras.
Ce mec il connait rien, il connait peut-etre la taille de la bite a beckham, mais pas le monde des tribunes
donc il ferme sa gueule

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:47:04

Oula j ai rien suivi cette semaine sur l'ASSE. Ya quoi? Un huit clos?? :peur:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:47:11

julien :d) Riolo a tort sur ce point là, je l'ai dis plus haut d'ailleurs. Mais il a raison, certains Ultras se croient réellement au-dessus. J'en ai vu plusieurs fois en déplacement qui balancaient des "On te voit jamais, viens pas parler avec nous."

Mune :d) C'est déjà assez compliqué entre stéphanois, je vais pas passer trois heures à parler avec toi. J'en parle car mon père a été Ultra, il connait ce monde là, j'ai des connaissances aussi. Mais je reste externe, regarde mes jugements, je vois du juste des deux côtés.

Masopust :d) Il ne parle pas de violence et insulte. Mais attend, c'est pas julien qui soutient depuis deux mois qu'un Ultra sans violence n'existe pas ? Faut savoir, mettez vous d'accord messieurs. Et il s'y connait parfaitement, c'est juste que le monde Ultra change et évolue. Vous êtes Ultra depuis au mieux 5 ans, tout a changé. Riolo a raison quand il dit que ce monde dérive, ce n'est plus comme avant, donc forcément qu'il ne maîtrise pas tout aujourd'hui. :-p

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:49:37

Masopust :d) Oui, ma réputation n'est plus à faire. Je m'entends bien avec 95% du forum, je rigole et je suis le bienvenue sur tous les topics du forum, je prend rarement parti et j'essaye toujours d'avoir du recul et de voir le bon côté des deux camps. Mais vu que la dernière fois, j'ai parlé une heure sous la colère du résultat et des tribunes, je n'ai plus aucune crédibilité, c'est certain.

Je t'ai dis que je me suis excusé le lendemain, je t'ai balancé un milliard d'arguments quand toi on ne te voit jamais ici, donc n'invente pas n'importe quoi non plus. Je suis revenu discuter de ce sujet à froid, avec du recul, et sans prendre parti. Et bizarrement, plus personne n'était contre mon avis. Mais tu préfères lire ce qui t'intéresse. Un peu comme un journaliste, tu prends seulement ce que tu veux pour faire le buzz et pour faire parler. C'est triste. :oui:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:50:10

Masopust :d) Il ne parle pas de violence et insulte. Mais attend, c'est pas julien qui soutient depuis deux mois qu'un Ultra sans violence n'existe pas ? Faut savoir, mettez vous d'accord messieurs. Et il s'y connait parfaitement, c'est juste que le monde Ultra change et évolue. Vous êtes Ultra depuis au mieux 5 ans, tout a changé. Riolo a raison quand il dit que ce monde dérive, ce n'est plus comme avant, donc forcément qu'il ne maîtrise pas tout aujourd'hui. :-p
______________

le monde ultra est beaucoup moins violent qu'avant.

sauf que comme l'a souligné gerald, chaque dérapage est surmédiatisé, il y a un vrai acharnement médiatique contre les supporters

que les 2 mecs qui ont lancé des torches soient interdit ok, c'est le jeu. perso j'irai pas les dénoncer mais d'accord...
par contre qu'on prive tout le monde d'aller au stade, aussi bien pour ces incidents de 2 personnes que pour des crakages festifs c'est n'importe quoi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment