CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
06 mai 2013 à 22:32:05

Rioloa pas tord sur ce qu'il a dit du peu que j'ai entendu.

Le mec ultra avait l'air supra radical mais j'ai pas entendu le début et pas compris sa réaction. :doute:

Mais il avait au moins raison sur un point. bref les deux ont raison quoi :noel:

On vire les fouteurs de merde et voila, on remet des fumi :hap:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
06 mai 2013 à 22:32:32

T'inquiète pas, je chambre bubu gentiment, je sais qu'il le prendra pas mal :ok: :noel:

Masopust
Masopust
Niveau 62
06 mai 2013 à 22:32:35

Y a toujours des esprits naïfs pour dire à la fin d'une discussion RMC "Riolo n'a pas tort, comme d'hab je suis d'accord avec lui" parce qu'il est capable lors d'un débat "Qui est le meilleur joueur parisien ?" de te dire en gueulant "Non mais arrêtez, tout le monde sait que Lyon a été champion de France en 2005". Oh mais Riolo n'a pas tort !!!

Forez
Forez
Niveau 11
06 mai 2013 à 22:32:49

Vous êtes tous des cons, c'est moi le patron.

Quand est-ce qu'on peut réécouter ce débat ?

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
06 mai 2013 à 22:33:25

Potcast demain :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
06 mai 2013 à 22:33:36

Gérald avait déjà parlé après le match de Bordeaux, le pauvre il n'a pas pu en placer une, sans cesse couper, c'était insupportable.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:33:37

Et y a toujours des mecs irrespectueux pour venir cracher sur les mecs qui n'ont pas le même avis qu'eux. Riolo a eu raison sur toute la ligne, comme Gérald. Arrêtez un peu avec votre côté pro-ultra complètement ridicule.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
06 mai 2013 à 22:34:09

Merci Riolo concernant Bordeaux, ce club :malade:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:34:37

Dylan, je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec vos idées, ce que je n'ai pas aimé c'est toute les insultes que vous avez proférez à l'encontre des groupes.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:34:40

Je pense que Troyes passera, et j'espère les voir gagner car ils le méritent plus. Mais sérieux, pour la C3, ce serait pas possible :hap:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
06 mai 2013 à 22:35:05

Troyes joue 400 fois mieux que Bordeaux :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:35:09

Je parle de Masopust en fait là GA. Je reviens pas sur l'embrouille de vendredi soir. :-p

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:37:33

Oui ben ça c'est Riolo, c'est sa façon insupportable de débattre :noel:

Sealway
Sealway
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:38:20

Toujours à s'écraser quand le mec est en face, mais quand il est seul à l'antenne, il crache sa haine.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:38:29

Comme d'hab, des journalistes totalement hors-sujet qui veulent faire genre "on laisse de la place à tout sujet dans notre émission même aux ultras" mais qui comme d'hab n'y connaissent rien et racontent que des conneries, bref valait vraiment mieux pas accepter pour le responsable GA et les laisser dans leur connerie.
_________________________

+1

c'est le bilan

ILS SAVENT PAS DE QUOI ILS PARLE, UN PEU COMME BRASIL QUOI

Spider-aubam
Spider-aubam
Niveau 5
06 mai 2013 à 22:38:38

Vous avez vu la vidéo du reportage d'Hondelatte part en live sur le derby, on voit des stéphanois attaqués des lyonnais et crs

Masopust
Masopust
Niveau 62
06 mai 2013 à 22:38:49

En quoi je suis irrespectueux quand je dis et démontre que Riolo raconte comme souvent de la merde ? Même quand je suis d'accord avec lui, il ne sait tellement pas débattre qu'il utilise des arguments fallacieux. Mais bon continue à ne jurer que par lui si tu le souhaites, t'es pile sa cible de toute façon.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:39:19

C'est amusant, ce qui crache, provoque, insulte et lance des pics, ce sont ceux qui défendent la cause pro-ultra en acceptant aucun reproche. Mais bon ça me rassure, ça me montre que je suis un poil plus intelligent que certains. :ange:

Forez
Forez
Niveau 11
06 mai 2013 à 22:39:19

Dylan D. ♥ ‏@DylanDusart 24 min
Gérald, responsable des GA, n'a pas tort quand il dit qu'Aulas dirige discrètement la LFP et que Romeyer baisse son slip..

Voilà, entièrement d'accord, c'est ça qui m'a énervé moi aussi.

Makksim
Makksim
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:40:01

http://www.youtube.com/watch?v=EX2rQKYCwXU

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment