CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:52:09

Ah oui là je suis entièrement d'accord avec toi qu'avec les moyens en place, il faudrait sanctionner les fautifs et pas le groupe entier.

Mais ça, c'est encore un autre problème..

Les GA cautionnent les fumigènes de manière générale, comme beaucoup dans le monde Ultra. :-p

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:53:06

C'est complètement faux julien. J'ai regardé toutes les vidéos possibles des déplacements de Dortmund cette saison, j'ai vu DEUX MATCHS AVEC DES FUMIGENES. Seulement deux, en comptant la LDC et la Coupe. Tu ne m'auras pas sur ce sujet, je me suis bien renseigné avant de balancer ça :noel:

easyban
easyban
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:54:43

Bref vivement la fin des ultras, le stades à l'anglaise, j'ai envie de payer mes places 100 balles et de rester assis tout le match :content:

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:55:26

Pays de bisounours... Quand on voit les ambiances à Belgrade, Athènes ou Istanbul....
Quels sont les arguments qu'a avancé la Ligue pour interdire les fumis ? C'est plus festif que dangereux.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:55:32

http://www.curva1899.com/search?q=dortmund

nazisme, fumi, bastons interne

dortmund est 100 fois pire que nous :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:56:08

C'est malheureusement ce qui nous attend. Alors au lieu de protester inutilement avec des grèves idiotes qui ne font rien avancer, défendez vos valeurs de manière intelligente.

Chantez, gueulez, buvez, faites vous plaisir. Et par pitié, arrêtez avec vos fumigènes qui ne font que provoquer la LFP et qui au final ne sont pas si important que ça. Encore une fois, moi aussi je suis comme vous. J'adore les fumigènes et je sais que ça ne représente aucun danger et que c'est seulement beau.

D'ailleurs, les forces publiques nous font-elles chier le 14 juillet ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:57:53

Regarde bien ton lien julien. Tout se passe en dehors du stade, ou dans des matchs non-médiatisés (réserve, CFA) et les seuls problèmes notables sont le nazisme, pas les fumigènes, qui sont inexistants.

Peut-être qu'ils sont pires que vous, je veux bien te croire, je connais pas ce monde. Mais ils sont plus discrets et plus malins, ils se font pas remarquer par les médias en étant plus intelligents.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:01:00

Comment peut tu comparer 2 groupes de pays différent, dont 1 que tu ne voit que 90 min par semaine sur ta tv ? :(

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:01:11

http://i70.servimg.com/u/f70/11/02/19/77/do10.jpg

hop ils vont a malaga pour aller tapper leur banderoles

Peut-être qu'ils sont pires que vous, je veux bien te croire, je connais pas ce monde. Mais ils sont plus discrets et plus malins, ils se font pas remarquer par les médias en étant plus intelligents.
____________
tu souleves un bon pb

les gens savent pas réfléchir, pierre menes et sa clique sont la pour vous dire quoi penser :ok:

en tout cas l'avenir fait peur :rire:
pas d'ambiance, des sifflets alors qu'on est 4e :rire:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:02:34

GA :d) Je compare pas vraiment, je me contente de parler du problème des fumigènes. :oui:

Julien :d) Si on écoutait Pierre Menes, on serait même pas au stade, je t'assure :hap:
Quant aux sifflets, je suppose que tu es plus informé que moi et que tu sais que ce sont les MF qui ont fait grève qui ont sifflé à la fin de la rencontre. Tous les témoignages sur les forums stéphanois vont dans ce sens. :o))

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:04:20

Oui tu as raison NoelFM :-p

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:04:21

Le KS sera ouvert quand ? Mi-septembre comme le KN non ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:04:41

Ouais à peu près. Il n'y a pas de retard, donc il devrait ouvrir comme le KN cette saison, sauf problème majeur.

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:04:56

OK dac.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:05:54

Julien :d) Si on écoutait Pierre Menes, on serait même pas au stade, je t'assure :hap:
________________
ouai je citais ce pd par exemple, les journaleux et les personnes qui ont du pouvoir nous dictent quoi pesner

Quant aux sifflets, je suppose que tu es plus informé que moi et que tu sais que ce sont les MF qui ont fait grève qui ont sifflé à la fin de la rencontre. Tous les témoignages sur les forums stéphanois vont dans ce sens. :o))
______________________

:rire: les sifflets ne viennent certainement pas des ultras et de leur sympathisants.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:06:57

julien :d) Ben écoute renseigne toi, j'ai des potes Ultras et j'ai des potes Lambdas comme tu les appelle, et selon les deux côtés, ce sont bien les MF qui faisaient grève qui ont sifflé. Et ça a provoqué plusieurs problèmes à la sortie du stade, avec de nombreuses bagarres. :-p

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:07:48

Bon allez, je crois en Toulouse moi. :hap:

Je vais croire à la LDC jusqu'au bout. Faut conjurer le sort en battant Lorient :hap:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
04 mai 2013 à 20:09:39

Ok ok julien asse le mec qui croit que seuls les ultra étaient présents en L2 :rire: va te cacher mon gars, j'y étais aussi et j'avais 15 piges et je venais de Bordeaux pour ça même.

Donc remballe. Vous crachez sur tout le monde en vous pensant supérieur et après vous nous sortez l'argument " olol on est libre, zavez rien à dire sur nous "

:honte:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:10:13

Doucement Baudelaire, essayez de rester intelligents please, pas comme moi hier sous la colère.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:11:28

Ok ok julien asse le mec qui croit que seuls les ultra étaient présents en L2 :rire: va te cacher mon gars, j'y étais aussi et j'avais 15 piges et je venais de Bordeaux pour ça même.

Donc remballe. Vous crachez sur tout le monde en vous pensant supérieur et après vous nous sortez l'argument " olol on est libre, zavez rien à dire sur nous "

:honte:
________________
moi j'ai jamais di ca, au contraire :ok:

donc remballe tes conneries

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment