http://i70.servimg.com/u/f70/11/02/19/77/do10.jpg
hop ils vont a malaga pour aller tapper leur banderoles
Peut-être qu'ils sont pires que vous, je veux bien te croire, je connais pas ce monde. Mais ils sont plus discrets et plus malins, ils se font pas remarquer par les médias en étant plus intelligents.
____________
tu souleves un bon pb
les gens savent pas réfléchir, pierre menes et sa clique sont la pour vous dire quoi penser
en tout cas l'avenir fait peur 
pas d'ambiance, des sifflets alors qu'on est 4e 