CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:36:59

Hier soir tu leur chiait dessus Brasil, fait pas le mec modéré aujourd'hui.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:38:03

Honnêtement, la seule chose qui me fait chier maintenant, c'est d'avoir pris ma place contre l'OM alors que les MF & GA continuent leur grève et ne feront rien.

tu pourras pas te branler sur nos tifos ( que galthier n'ira jamais mettre en valeur dans la presse ) :rire:
comment va faire romeyer sans tifos pour sa campagne d'abonnement ? :rire:

des arguments ? traités ceux qui sont resté solidaires avec les Ga d'idiots, débiles, égoiste c'est des arguments ?

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:39:11

Putain les gars, remettez pas ça sur le tapis, on tourne la page, point à ligne sérieux.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:40:50

Ben oui, ils y arrivent à cause du match d'hier. T'as déjà vu des gens critiqués les Ultras peut-être ? On est toujours les premiers à vous féliciter et vous encourager. Sans les Ultras, le stade n'est rien, comme je l'ai dis hier. Et sans les lambdas comme tu dis, le stade n'est rien non plus. Il faut que les deux aillent ensemble. Les Ultras sont constamment soutenus, hier n'est qu'un mauvais passage. Il faudra se relever et se rassembler. L'âme Verte ne doit pas être divisée.

Guilavogui le fait constamment, même chose pour Perrin. Mais on connaît ton personnage julien, tu préfères ne garder que le négatif et ne jamais prendre en compte ce qui ne va pas dans ton sens. Combien de fois Joss vante le public stéphanois dans la presse ? Quasiment chaque semaine.

On t'a déjà expliquez que le club a pénalisé (à juste titre d'ailleurs) les GA pour vous protéger, éviter une dissolution, de nouveaux avertissements, et ne pas avoir un huis clos. Si tu es incapable de comprendre ça, je ne peux plus rien pour toi mec. :o))

GA :d) Oui, et j'ai toujours en travers de la gorge ce qu'il s'est passé. Maintenant, je suis pas quelqu'un de méchant ni d'idiot. On peut discuter à froid avec les idées en place, dans le respect de l'autre.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
04 mai 2013 à 19:41:22

Perso je n'irai pas au match face à l'OM. On pourra pas aller chercher la seconde place, puis si c'est pour avoir honte de mon public et envie de taper les abrutis qui ne chantent pas, non merci, c'est pas ma définition du supporter.

Donc je vais économiser dla thune et un week-end ...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:42:30

Ouais je suis dans la même optique que toi Baudelaire, mais j'ai déjà acheté la place, donc il est trop tard, malheureusement.

Mais les MF vont peut-être réagir à un moment ou un autre.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
04 mai 2013 à 19:43:46

Ca va être drôle de se déplacer pour entendre les chants marseillais à GG :o))

easyban
easyban
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:44:35

Julien écoute pas Brasil il fait pitié.
le mec croit qu'on est payé pour encourager.
Brasil j'ai du faire 5x plus de déplacements que toi et parfois ça me fout les boules de voir que les joueurs ne vont même pas nous voir à la fin du match malgré qu'on ai gagné ( Nancy cette année ). Les joueurs veulent de l'ambiance, combien vont nous voir à la fin du match pour nous " remercier " ?
Les seules moment où les joueurs parle des ultras c'est pour les critiquer, comme Galtier hier.
Et bon oubliez pas que c'est en partie à cause de ce c*n de Romeyer qui pénalise 990 GA qui n'ont absolument rien fait.

Etre ultra = Obliger de chanter sinon se faire insulter ?
Y'avait 1500 mf hier dans le kop pas plus, il restait + de 20.000 personnes pour encourager.
Qu'est ce qu'ils ont fait ?
Partir 10mn avant la fin pour pas avoir de bouchons ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:44:46

Non, dans les valeurs Ultras, il faut montrer "qu'on chante plus fort que l'autre" et surtout ne pas se faire humilier à domicile car sinon "c'est une véritable honte, et jamais on ne pourra laisser passer ça".

Enfin, c'est dans leurs "valeurs", on verra après. :noel:

Makoun2
Makoun2
Niveau 3
04 mai 2013 à 19:44:52

"On t'a déjà expliquez que le club a pénalisé (à juste titre d'ailleurs) les GA pour vous protéger, éviter une dissolution, de nouveaux avertissements, et ne pas avoir un huis clos. Si tu es incapable de comprendre ça, je ne peux plus rien pour toi mec."

Les GA vont être dissous, et le club va avoir ses huis-clos en début de saison prochaine. Elle déboite ta protection. Informe toi avant de dire des conneries.

easyban
easyban
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:45:32

Le club nous l'a mise dans le cul, couteau dans le dos c'est tout.

easyban
easyban
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:48:06

En ligue 2 ils étaient où ceux qui critiquaient les ultras quand on se faisait taper par Guigamps, Sedan ( Aie ), Chateauroux, Amiens, Gueugnon à domicile ?
Les ultras étaient toujours présent.

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:48:16

Je veux pas entrer dans le débat, mais si les supporters faisaient les résultats, les turcs et les grecs seraient les meilleures nations du monde en football :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:48:35

EasyBan :d) Peu importe qu'il m'écoute ou pas. L'essentiel c'est qu'il lise.

Oui, tu t'es sûrement plus déplacés que moi, j'en doute pas une seconde. Je ne suis pas Ultra, je fais deux déplacements dans la saison au mieux, et c'est déjà bien assez pour moi. :oel:
Je comprends que ça te foute les boules, mais tu parles d'une minorité. T'as toujours un ou plusieurs joueurs qui viennent applaudir voire donner le maillot, et tu le sais aussi bien que moi.
C'est complètement faux, encore une fois tu fais comme julien, tu oublies ce qui ne va pas dans ton sens. Galtier, Romeyer ou encore les joueurs parlent CONSTAMMENT du public stéphanois, que ce soit sur Twitter, FB, ou dans la presse.

Les GA n'ont rien fait ? Fumigènes au Stade de France et à Gerland. Oui, moi aussi je trouve ça joli et ça me fait chier que ce soit interdit. Mais les MF ont arrêté pour éviter des sanctions, mais attention, selon certaines personnes hier, les GA ne peuvent pas car ILS ONT UNE MENTALITE INSOUMISE OLALALA. Quelle soumission de respecter la loi, wow. On parle de fumigènes là les mecs. Vous pouvez encourager le club et garder vos valeurs sans ça. Il y a très peu de fumigènes à Dortmund. Est-ce donc un public de merde et des Ultras pourris ? :o))

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:49:26

Ben oui, ils y arrivent à cause du match d'hier. T'as déjà vu des gens critiqués les Ultras peut-être ? On est toujours les premiers à vous féliciter et vous encourager. Sans les Ultras, le stade n'est rien, comme je l'ai dis hier. Et sans les lambdas comme tu dis, le stade n'est rien non plus. Il faut que les deux aillent ensemble. Les Ultras sont constamment soutenus, hier n'est qu'un mauvais passage. Il faudra se relever et se rassembler. L'âme Verte ne doit pas être divisée.
je pense qu'ils s'en foutent des fumis, c'est juste que comme ces pd de la ligue nous encule pour des fumis et que ces supporters ne comprennent pas l'importance de la pyro pour les ultras ca les énerve et crache sur les groupes...
ce fossé ce creuse de ++.
Les tort sont partagés, mais on se trompe tous de cibles, c'est bien la lfp et les pouvoirs publiques notre ennemi

Guilavogui le fait constamment, même chose pour Perrin. Mais on connaît ton personnage julien, tu préfères ne garder que le négatif et ne jamais prendre en compte ce qui ne va pas dans ton sens. Combien de fois Joss vante le public stéphanois dans la presse ? Quasiment chaque semaine.
_________
je te parle pas d'une déclaration populiste et démago que font d'ailleurs toutes nos recrues "olol le chaudron c'est mythique, fier d'etre vert "
non ils ont jamais des paroles sinceres et + dévloppés. Ils se rendent pas compte que de niker un W E pour aller a rennes ca demande un effort. Et quand en + notre propre président nous assassine...
Si ils avaient eu un mot pour les GA, une petite déclaration de soutien, ca aurait changé la donne.
Mais ils vivent dans un autre monde.

Perso je n'irai pas au match face à l'OM. On pourra pas aller chercher la seconde place, puis si c'est pour avoir honte de mon public et envie de taper les abrutis qui ne chantent pas, non merci, c'est pas ma définition du supporter.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:49:49

J'étais là en Ligue 2, la saison 2003/2004 est celle où j'ai vu le plus de matchs à Geoffroy Guichard et en déplacement. Tu vois, c'est ça le monde Ultra ? Vous croire supérieur et cracher sur les autres ? Nous ne sommes rien sans vous, mais qu'êtes vous sans nous ? Tu le déploierais comment ton tifo avec tes 2000 ultras ? Tu ferais comment pour donner de la voix sans les 25.000 personnes derrière toi ? :oui:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:50:30

Mais putain ça commence à me gaver.

Qu'un défendeur de l'attitude des MF me réponde uniquement sur ma question:

Ayant connaissance, comme tout supporter vert, du sursis pour un huis clos qui traîne depuis un an.
Ayant connaissance de l'allumage régulier de fumigènes en déplacement.
Ayant connaissance d'échanges de fumigènes à Gerland.
Ayant connaissance de la capacité de la ligue à pourvoir faire sauter le sursis, et nous faire manger un huis clos TOTAL contre Marseille voir pour d'autres rencontres en début de saison prochaine.