Ah ok ![]()
Je suis impatient de voir les sardines et leur jeu dégueulasse porter haut l’étendard Français en Champion's ![]()
Et couler notre coeff UEAF ![]()
Le public stéphanois a été élu " le public le plus connaisseur de Ligue 1" par les acteurs de Ligue 1 lors du grand sondage de L’Equipe Magazine. Le peuple vert a écrasé les débats avec 62% des suffrages. Marseille et Lorient complétent le podium en se partageant les miettes (respectivement 9% et 8% des votes).
Quelle ironie ![]()
Faut avouer que c'était pas trop dégueulasse cet aprem' quand même.
C'était un beau match.
Le sondage a eu lieu avant le match d'hier heureusement
Je vais remettre ça sur le tapis, mais les messages suivants sont des messages de mecs qui étaient au stade avant même la création des MF & GA, et j'aimerai votre avis dessus
t as raison, meme les plus grands musiciens ont besoin d un chef d orchestre, sans les magics le stade est trstounnet c est vrai.. mais à quoi ressemblerait geoffroy guichard avec ses 3000 ultras, si les 30 000 autres supporters restaient chez eux, un stade c est un univers, et à st étienne l univers c est les ultras, les supporters et les joueurs et hier soir les ultras ont gaché la fete...
j aimerai savoir dans quel livre ultras il est écrit : des fumigènes tu allumeras???? je sais qu à dortmund il y a un public fabuleux, je ne les ai pas vu avec des fumigènes je cois.... Dans une famille quand un membre fait des bétises, les autres doivent essayer de le remettre sur le droit chemin afin que le reste de la famille ne soit pas pénalisé, à sainté j ai l impression que c est le contraire, quand les greens font des conneries, les magics leur témoigne de leur soutient... et ben continuons, c est ça qu on doit appeler une famille, restons donc un petit club, et surtout fermons nos gueules !!!
Y avait une bonne équipe et surtout un excellent gardien en face !!! Moi j'ai les boules pour l'équipe et le club pour ce qui c'est passé hier soir ! Ils ne mérites pas sa !!! ils ont fait une saison extraordinaire !!! j'avait jamais vécu sa depuis que je supporte les verts ... on a tous vu cette année, y compris une finale combien en on vu ??? J'ai vécu hier mon pire match (ambiance) !!! Ils ont fait des conneries alors ils assument (les ultras) mais hier ils ont fait bien pire ils avaient pas le droit ... Ils ont gâchés la saison ... La meilleures depuis plus de 30 ans et en plus ils sifflent ... Bravo !
Aujourd'hui je dirait "on veut un public digne de notre équipe"
Le problème c'est que les Magics ou les Greens se prennent pour le centre du monde, alors que tout le monde doit être derrière l'équipe et pas faire passer ses intérêts avant le reste. Au stade de France, ce ne sont pas les Magics ou les Greens qui ont mis l'ambiance puisqu'ils ont choisi de ne pas déplacer de matos (à part trois fumis pour se faire remarquer et donc en provoquer la suite, on a vu hier) ... c'est bien tous les supporters qui ont essayé de porter leur couleur ... C'est précisément ce jour où toute la France nous regardait, où tous le monde avait entendu parler du "tsunami vert", où l'on est passé pour des cons parce que Messieurs les ultras faisaient grève... L'ambiance n'était pas à la hauteur... aucune animation alors que les Rennais , eux , avec leur public basique, a au moins déployé un tifo... Voilà le problème, des mecs sectaires qui se prennent pas pour de la merde! Aussi respectable que puisse être leur organisation et leur passion, ils doivent tenir compte des autres supporters ... et remercier les verts de nous avoir emmené cette belle saison... Lees stadiers eux mêmes à Paris m'ont dit que les ultras avaient choisi de ne pas se fouler.... EN FINALE?????? un seul mot, BLAIREAUX!!! Voilà ce que je penses...
On a besoin des ultras et de leur organisation pour enflammer GG, mais on a pas besoin du comportement de certains trous du cul qui font joujou avec la patience de la LNF .... on sait où ça va mener... et pas besoin d'un comportement sectaire ... on dirait des moutons... les trois quarts devaient avoir les boules de ne pas chanter hier , sûr!
il faut arreter de se parler comme des chiens les gars, on est des copains dans le bus NO VIOLENCE lol . Ce qui est fait est fait. J'avoue que je ne comprends pas la mentalité ultra mais je n'en suis pas un donc ... Je rappelle juste qu'il y a 2 semaines tout le peuple vert a fait la bringue pendant 3 jours, ultas compris quand nous avons remportés la coupe... de la LIGUE !!! Alors la Ligue on l'encule quand meme quand ça nous arrange ...
Chaque
est un supporter différent. Merci de TOUT LIRE avant de répondre. Sinon, abstenez vous. Merci.
Et j'ai appris hier soir, grâce à la colère générale, que mon père avait été Ultra il y a 10 ans mais qu'il n'a jamais voulu me le dire pour pas que je fasse comme lui.
Donc je lui ai demandé ce qu'il en pensait, vu qu'il est plus à même de parler d'un milieu qu'il connait, et que je ne connais pas spécialement. Et il a dit que hier soir, il manquait "Con" après "Ultras". Que c'était inadmissible, idiot et débile, et qu'il s'est embrouillé avec certains MF qui provoquaient les supporters en disant "Ben allez ! Chantez, Chantez !". Beaucoup de supporters se sont battus avec des connards de MF qui ont passé la soirée à provoquer, et qui se sont même permis de siffler en fin de rencontre.
Bref, je donnerais plus mon avis là-dessus, vous le connaissez. Mais j'ose espérer que certaines personnes qui tenaient un certain discours hier, on changeait d'avis depuis. La nuit porte conseil, n'est-ce pas.
Brasil tu fais pitié comme hier soir, y'a aucune loi qui oblige les ultras à changer. Comme dirais Barton, ferme ta gueule
Doucement, j'ai insulté personne là, baisse d'un ton. Je relance le débat avec une ambiance plus calme et des réactions moins à chaud.
Brasil tu fais pitié comme hier soir, y'a aucune loi qui oblige les ultras à changer. Comme dirais Barton, ferme ta gueule
les ultras sont pas payé pour foutre l'ambiance, c'est pas un devoir
quand je fais 1 000 km pour aller a Valenciennes, est ce Galette ouvre sa gueule pour me remercier ? NOn
Brasil a juste raison, faut pas être con non plus.
Et Galtier a tout compris, merci à lui.
quand je fais 1 000 km pour aller a Valenciennes, est ce Galette ouvre sa gueule pour me remercier ? NOn
Faux, il le fait régulièrement.
C'est reparti pour un tour...
Bref on va pas revenir la-dessus, ça sert à rien. De toute façon, la majorité des gens sont unanimes sur ce qu'il s'est passsé hier et la stupidité de cet acte.
Qui vous pisse dessus ? Tout le monde soutient constamment les Ultras, hier ils se sont descendus tout seul, personne ne les faisait chier avant.
Oui c'est pas un devoir, mais ça ne fait pas partie de leur "Valeur" peut-être ? Faut savoir, vous arrêtez quand de vous contredire julien ? Et comment tu fais pour lancer un chant sans matos, sans sono, sans rien ? Les Ultras lancent, les autres chantent, ça a toujours été.
Et Galtier est toujours venu applaudir à la fin du match à chaque fois que j'ai fais un déplacement. Donc tu mens, clairement. ![]()
Enfin si vous êtes incapables d'en discuter sans insulter ou provoquer alors que tout ça est passé depuis 24 heures, c'est qu'il y a un réel problème. Dans un sens, ça me rassure de voir que les personnes qui soutiennent cette cause sont celles qui insultent et répondent sans aucun arguments.
Honnêtement, la seule chose qui me fait chier maintenant, c'est d'avoir pris ma place contre l'OM alors que les MF & GA continuent leur grève et ne feront rien.
Tout le monde soutient constamment les Ultras
Oui c'est pas un devoir, mais ça ne fait pas partie de leur "Valeur" peut-être ? Faut savoir, vous arrêtez quand de vous contredire julien ? Et comment tu fais pour lancer un chant sans matos, sans sono, sans rien ? Les Ultras lancent, les autres chantent, ça a toujours été.
Les ultras ont des valeurs, ne pas se faire cracher dessus pas son propre club en est une je crois ![]()
D'accord avec Baudelaire et Dylan ![]()