Dommage Faouiz.
Bodmarque
Cohade sortLe gros bod rentre
Le classement est en direct hein
Le tacle de Bayal
moue j'aurai laisser cohade sur le terrain il apporte pas mal
Green Ah ok, my bad, désolé.
Joss est un monstre putain.
Putain toujours 0-0 et pas d'ambiance
ca me les brise, ça me dégoute, on va perdre la ldc sur ça
Peno ?
Aubam le 6ème sens
Henrique
CTE TENTATIVE DE DECOUPAGE
CE TACLE OMG
Putain il a failli tuer aubam
Le commentateur il est vénère
Batard !
Je le hais ce type ! Depuis son embrouille avec Sinama je le hais !
Il a la même tete que pepe aussi
On marquera pas PUTAIN
LA MAIN FDP
PUTAIN DE HOLD UP BORDEAUX CE SOUS CLUB
Bayal qui frappe
Y a pas main