CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:30:22

Putain mais cette mentalité :doute: :rire:

Ils arrêtent leurs putain de fumigènes qui pètent les couilles à tout le monde, ils soutiennent le club et arrêtent de nous les briser. On demande juste la fin des fumigènes, est-ce compliquée ? Les MF l'ont fait, alors me parle pas de ton comportement Ultra de mes deux, on en a rien à cirer.

Si ces abrutis utilisaient leurs cerveaux, ils seraient dans le stade ce soir. Là ils sont logiquement sanctionnés, donc qu'ils ferment leurs putain de gueule et se remettent en question. Et que les MF se sortent les doigts du cul. Faire grève 10 minutes c'est bien, mais nous les briser constamment dpeuis plusieurs matchs, déjà à cause de leur caprice de merde de la bâche, c'est bon, ça suffit.

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:30:42

BrasiL
Posté le 3 mai 2013 à 21:23:58
Mais c'est bien, les Ultras se ridiculisent tout seul ce soir et se mette toute la tribune à dos. Ils nous font chier toute l'année avec leurs putains de valeur, et là elles sont où ce soir ?
_________

Il n'y a pas d'ultra ce soir.(donc plus difficile de "montrer ces valeurs")
Qui se ridiculise ? l'asse qui ferme la seul tribune ultra du stade (ou tout autre responsable de la fermeture du bloc 34) (ne me parle pas du kop nord tu connais mieux que moi l'histoire)

Brasil tu connais si bien ce club je comprend pas du tout ton "comportement".

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
03 mai 2013 à 21:30:49

Pour moi ils doivent les soutenir :oui:
Mais en chantant encore plus :oui:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:31:28

MAIS CA VA DANS LES DEUX SENS PUTAIN, UTILISE TA TÊTE !

Les Ultras lancent les chants, les autres spectateurs suivent. Ca a toujours été comme ça. Si les Ultras étaient seuls, l'ambiance serait aussi pourri que ce soir, ça s'arrête là.

Chacun a besoin de l'autre, l'un sans l'autre ne peut pas fonctionner.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:31:37

Non mais de toute façon chacun son opinion la dessus les gars.

Mais le jour ou le mouvement ultra' sera mort et enterré en France, vous jetterez la faute sur qui ? :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:32:23

Sur les Ultras en premier si ils continuent leurs conneries. On leur demande d'arrêter, ils veulent jouer les malins, c'est bien. Ils vont tout perdre et viendront pas pleurer.

Si ils sont dissous demain, ce sera leur faute à 100%, pas celle de la Ligue, et ce serait vraiment désolant.

-_Jer-o_-2
-_Jer-o_-2
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:33:18

Bah là en l'occurence il est pas mort , si les mecs veulent chanter ils peuvent là personne les empêches .

J'ai limite l'impression que ça devient un fantasme pour les ultra que ça soit comme en Angleterre juste pour pouvoir dire " Vous voyez on avait raison " :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 21:33:40

Bah sur les ultras, tu veux qu'on la jette sur qui la faute ?

Attend, ils ont pas voulu accepter la décision de la Ligue qui interdit les fumigènes ...

Si ils l'acceptaient simplement, ils seraient certainement dans le stade actuellement ...

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
03 mai 2013 à 21:33:48

Le crash de la camera de bein :rire:

Nico_Frag_78
Nico_Frag_78
Niveau 9
03 mai 2013 à 21:36:22

Pour ceux qui le savent pas, les ultras ont pas interdit de chanter aux autres hein

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:36:30

OMG JOSS

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:36:39

Putain guigui

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
03 mai 2013 à 21:36:49

Bordel de merde :ouch:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:37:06

"Les Ultras lancent les chants, les autres spectateurs suivent."

Y'a à peine la moitié des kop qui suivent les chants, les autres se contentent de croiser les bras, et j'en ai déja vu casser les couilles "car le drapeau devant leur gachait la vu" :hum:

De plus tu leur demande de soutenir le club, mais est ce que le club les soutien ?
Quedal, Romeyer a vendu son cul pour pas vexer Moustache et Boutonnet.
On se serait mangé un huis clos s'il l'avait pas fait ? Ainsi soit il, de toute façon ca n'aurait pas changé grand chose.

En tout cas ca fait plaisir de voir que tu utilise des termes comme abruti sans cerveau, casse les couilles, nous les brisent constamment, etc... pour qualifier nos 2 groupes. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 21:37:14

carrasso toujour lui qui sauve sont équipe

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:37:47

Ce soir, c'est exactement ça. Ca veut pas dire que je pense ça des deux groupes, loin de là. Je ne parle que de ce soir.

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:38:50

OMG AAUBAM

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:38:51

Aubam' cadre putain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 21:39:10

se croqueur :nonnon:

KawasakiNinja
KawasakiNinja
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:39:24

Imaginer passe d sur une touche :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment