"Les Ultras lancent les chants, les autres spectateurs suivent."
Y'a à peine la moitié des kop qui suivent les chants, les autres se contentent de croiser les bras, et j'en ai déja vu casser les couilles "car le drapeau devant leur gachait la vu"
De plus tu leur demande de soutenir le club, mais est ce que le club les soutien ?
Quedal, Romeyer a vendu son cul pour pas vexer Moustache et Boutonnet.
On se serait mangé un huis clos s'il l'avait pas fait ? Ainsi soit il, de toute façon ca n'aurait pas changé grand chose.
En tout cas ca fait plaisir de voir que tu utilise des termes comme abruti sans cerveau, casse les couilles, nous les brisent constamment, etc... pour qualifier nos 2 groupes. 