En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Chapi-chapi
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:14:33
Bonsoir.
Normal qu'il n'y a pas d'ambiance a Sainte là ?
J'ai prit le match vers la 30éme et j'trouve ça vide comme ambiance. C'est bizarre.
Y avait un truc de prévu ?
[JV]Deather
Niveau 3
03 mai 2013 à 21:15:22
La Commission technique d'orientation et de reclassement professionnel gérait les problèmes liés au handicap et a disparu le 11 février 2005.
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 21:15:22
chapi on perd 4-0 normal
Pseudo supprimé03 mai 2013 à 21:15:34
match nul en vue les amis si sa continue comme sa
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 21:15:43
C'est la MDPH maintenant l'ex COTOREP
[JV]Deather
Niveau 3
03 mai 2013 à 21:15:58
Normal le match nul c'est bordeaux en face
Nico_Frag_78
Niveau 9
03 mai 2013 à 21:16:10
Chapi, y'a greve des ultras ^^
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:16:25
C'st sur que si personne pousse, les joueurs vont pas aller chercher la victoire seule. Ils sont payés, ils s'en branlent. Merci.
Lereveimpreci
Niveau 35
03 mai 2013 à 21:16:38
Putain GG qui siffle mais OMG
Chapi-chapi
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:16:40
Ah d'accord. Bizarre quand même. C'est rare
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:16:49
Donc quand tu m'insultes de COTOREP, tu m'insulte de Commission ? Peace, je crois que c'est l'insulte la moins grave qu'on m'ait dit
[JV]Deather
Niveau 3
03 mai 2013 à 21:16:50
Tin' je suis suivi par la MDPH
Qui veut connaitre ma vie ?
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:16:57
Ca reste le cul posé pendant tout le match mais ca siffle à la MT
Elle est belle la plèbe
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 21:17:20
AGEFIPH represent
[JV]Deather
Niveau 3
03 mai 2013 à 21:17:32
CoachFaitLaDiff Posté le 3 mai 2013 à 21:16:49 Donc quand tu m'insultes de COTOREP, tu m'insulte de Commission ? Peace, je crois que c'est l'insulte la moins grave qu'on m'ait dit
Il t'insulte d'handicapé
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:17:56
J'avais compris merci.
KawasakiNinja
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:18:03
Jerry ma grand mère s'est retrouvé en loge gratuitement
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:18:23
Forcément que ça siffle. Les mecs ont payé leur place, se sont déplacés, pour avoir une ambiance de merde avec un match de merde. Tu m'étonnes qu'ils sont dégoûtés.
Nico_Frag_78
Niveau 9
03 mai 2013 à 21:18:58
Je sais pas si y'en a ici qui disaient que sans ultras, l'ambiance sera la quand même comme dans les années 70', mais si c'est le cas : bien vue ...
Nico_Frag_78
Niveau 9
03 mai 2013 à 21:19:45
Brasil, si les gens sifflent parce qu'il y a une ambiance de merde, ils ont qu'a chanter ... Ras le bol que les ultras prennent tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.