CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:26:26

Petit souci dans mon copier coller visiblement :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:26:37

Joli ton copier/coller. :hap:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:28:48

Alexis Lejeune, 19 ans. C'est lui ou rien.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:29:00

Personne ne remplacera PEA :-(

Faudra faire confiance aux dirigeants. Un bonhomme comme Khazri, ou alors aller recruter à l'étranger :peur:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:31:25

Aubameyang non plus. Il joue sur l'aile, on a donc besoin d'un mec pour le remplacer sur l'aile. Perrin a été formé milieu défensif, donc si il part, on recrute un milieu défensif ? :o))

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:32:39

J'ai dis que tu avais raison, que la violence fait parti du mouvement Ultra, oui. Mais qu'on parle là d'une minorité (moins d'une personne sur deux) ce qui est totalement vrai. Tu peux tout à fait être ultra sans avoir recours à la violence, et tu l'as confirmé toi même en disant que la violence n'est pas une obligation.

ya pas de minorité, un ultra c'est pas un mec qui est abonné hein, yen faut +.

La violence n'est pas recherché a tous les deps, mais elle existe. Et quand elle est la, ya pas de minorité, tout le monde y va.
Tout le monde était la pour caillasser les lyonnais au match aller.

Je vois pas les accords possibles entre ultra/responsables.

Les magic/green ça fait 20 ans qu'ils sont là, et à la naissance des Magic c'était des vrais hooligans (barre de fer dans le bus des verts, blocage au péage etc) pourtant on leur a jamais cassé les couilles. Au final ils sont toujours là aujourd'hui et y'a jamais eu de gros gros problème. Sauf que maintenant la lfp s'interresse à eux. Sans ça croyez moi que le club aurait jamais pris cette decision

Sans déconner à Lyon y'avait autant de CRS que de stéphanois, vous pensez pas qu'ils ont d'autres endroits ou aller ??

(au fait, c'est les CRS qui ont fouillé et y'a jamais eu autant de fumis/pots de fumés dans une rencontre cette année, c'est ironique :noel: )

Et juste pour anecdote, je me souviens l'année dernière pour le derby contre Lyon a domicile, quand les magics ont balancé un ou deux fumis (me souviens plus) sur le terrain, j'étais en sud et toute la tribune a criée, puis chanté avec encore plus de force. Bizarrement le lendemain tout le monde disait que ceux qui avaient fait ça étaient des pseudos-supporters, que c'était des cons etc. Les mêmes qui jubilaient la veille à côté de moi au stade.

c'est limite un autre débat, mais depuis que le foot et la société évolue, tout doit etre parfait, asseptisés, chaque acte de travers est punit

ils sucent beckham si ils veulent, mais qu'ils nous laissent tranquille...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:34:14

Parce que Mayi est un attaquant de pointe, parce qu'on a personne sur les ailes et qu'Hamouma est trop irrégulier, Gradel risque de se casser et est nul à chier.
Si tu trouves qu'on est blindé, ouvre les yeux. On va jouer la Coupe d'Europe, il faut un effectif de meilleure qualité et plus profond.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:36:59

Déjà là, sur les ailes on a Hamouma, Mollo, Gradel, Nicolita, Aubameyang. Et pourtant, on a jamais plus de 2 ailiers disponibles. Allez, au mieux on en a 3.

Et toi tu voudrais qu'on garde que Gradel, Hamouma & Mollo sur les ailes ? C'est du suicide :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:38:59

Des Russes le veulent, il est très surcôté en Europe :noel:

Oui, Mayi est toujours rentré sur l'aile car il a pas sa chance ailleurs. Mais le seul match de coupe où il a joué en pointe, il a marqué.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:40:03

Mayi est rentré souvent dans l'axe ( Lorient, Bastia il me semble )

Hamouma n'explosera pas à mon avis.
Je pense qu'il nous faut un AID, et un AiG si on vend Nicolita.
Après on pourra vendre Gradel au mercato d'hiver, il conserve étrangement une belle côté un peu partout.

A croire qu'ils ne l'ont jamais vu jouer :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:40:20

Oui il va être difficilement vendable :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:43:40

De toute façon, dans le pire des cas, il faut que les départs nous permettent d'avoir au moins ça :

Moulin
Clerc Perrin Zouma Brison
Clement
Lemoine Guilavogui
Hamouma Mollo
Mayi

Et faut rajouter les arrivées. On voit bien les secteurs où il va nous manquer des joueurs.. Mais y a moyen de bien faire, on va récupérer pas loin de 30 millions si Aubameyang & Ruffier partent.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:45:12

Tout le monde ne partira pas ! :oui:

Sinon, Alo'o Efoulou revient très très bien avec Nancy sous l'ère Gabriel. Je suis sur que bien entouré, ce joueur peut être très très bon. Il va très vite qui plus est, et s'adapterait facilement à notre style de jeu.

Je vous l'accorde, ce serait pas une recrue glamour.. :hap:

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:47:32

Alexis Lejeune je vous dis, je vous jure que ce mec à un sens du but assez impressionnant, n'importe ou sur le terrain il sait ou est le but.

PS : Aleksic, Brandão risque de partir !

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:48:47

Bref on va spéculer là-dessus pendant des heures une fois encore..

Attendons ce foutu mercato, voyons comment les dirigeants vont gérer. Si qualification en LDC il y a, ça va changer beaucoup de choses. Patientons.

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:49:26

Dylan qui recommence à vouloir recruter à Nancy :hap:

Mais t'as raison c'est le bon plan, si Bayal part arrivée de Puygrenier, qui regrette depuis des années de ne pas avoir signer chez nous, et si Ruffier part, on ne perdra pas au change, puisqu'on fera signer ce diable de Damien Gregorini :hap:

Mes arrivée: Thuram, Wass, Kryko/Sanchez, Cheyrou ( ou un autre 8
du même registre que Lemoine ), Khazri, Schmidt, et Modeste.

Départ: Ruffier, Aubame, Bodmer, Saadi et Nicolita.

:cool:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:50:09

Puygrenier :rire2: :peur:

Nancy est une excellente équipe en même temps, je vois pas ce qu'il y a de surprenant à vouloir recruter là-bas. Les joueurs ne coûtent pas chers.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:50:41

Faîtes les Tixs, moi je vous donne des vraies solutions.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:51:26

aleksic, centre de formation du city de la Zone C, entre le bloc 41 et 43 :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:52:31

Thuram (Si départ de Ruffier) - Pogba - Sanchez - Bakar sont 4 recrues quasiment assurées.

Après, je sais pas si on va recruter qu'en France ou aussi à l'étranger.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat