CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:22:17

C'est faux, tu m'as pas lu ou quoi ? :noel:

J'ai dis que tu avais raison, que la violence fait parti du mouvement Ultra, oui. Mais qu'on parle là d'une minorité (moins d'une personne sur deux) ce qui est totalement vrai. Tu peux tout à fait être ultra sans avoir recours à la violence, et tu l'as confirmé toi même en disant que la violence n'est pas une obligation.

A partir de là, il n'y a plus débat. Ce que j'ai dis est juste, ce que tu as dis est juste, tout le monde est content :hap:

mobius42
mobius42
Niveau 6
02 mai 2013 à 15:23:49

Squall14
Posté le 2 mai 2013 à 15:02:22
julien-asse-42 Il y a aussi ça en effet, mais je suis sûr que c'est pas la seule raison. L'avenir nous le dira

mobius42 Voir le profil de mobius42
Posté le 2 mai 2013 à 14:59:27 Avertir un administrateur
Désolé de ne pas s'identifier à des mecs qui viennent au stade pour se bourrer la gueule et se taper avec des supporters adverses aux abords du stade si possible...

Si tu viens au stade sans te bourrer la gueule c'est du gachis

Cette saison si tu viens au stade pour principalement te bourrer la gueule la je ne comprend pas. Pour une fois que l' équipe joue bien.
Par contre les saisons pourris il y a 3-4 ans là je peux le comprendre encore

Forez
Forez
Niveau 11
02 mai 2013 à 15:24:25

Bah je serais au stade demain, j'aurais bien aimé avoir le ressenti des MF dans la voix de la nord, parce qu'entre les articles bidons des journaleux et les messagds des mecs qui n'ont jamais mis de pied dans un stade, j'aurai vraiment aimé voir ce que pense les MF.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:25:45

Ben je peux pas te répondre maintenant donc j'en ai aucune idée.. :(

Je vais demander sur Twitter si tu veux :o))

Forez
Forez
Niveau 11
02 mai 2013 à 15:28:29

Dans les pages précédentes une personne m'a dit qu'il n'y en avait pas eu contre Ajaccio, aucun signe des MF, ça va être la même demain. :)

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:29:03

Ah pardon, j'ai tout relu pourtant, j'ai du sauter le message :noel:

Ouais probablement. :(

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:30:02

Vous êtes bien vous a pas habiter (trop) loin du Chaudron.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:30:49

Ben la dernière fois, tu as pas dis toi même que si t'habitais dans la région, tu n'irais jamais au chaudron de toute façon ? :hap:

Donc ça change pas grand chose :noel:

Squall14
Squall14
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:32:18

Je vois pas les accords possibles entre ultra/responsables.

Les magic/green ça fait 20 ans qu'ils sont là, et à la naissance des Magic c'était des vrais hooligans (barre de fer dans le bus des verts, blocage au péage etc) pourtant on leur a jamais cassé les couilles. Au final ils sont toujours là aujourd'hui et y'a jamais eu de gros gros problème. Sauf que maintenant la lfp s'interresse à eux. Sans ça croyez moi que le club aurait jamais pris cette decision

Sans déconner à Lyon y'avait autant de CRS que de stéphanois, vous pensez pas qu'ils ont d'autres endroits ou aller ??

(au fait, c'est les CRS qui ont fouillé et y'a jamais eu autant de fumis/pots de fumés dans une rencontre cette année, c'est ironique :noel: )

Et juste pour anecdote, je me souviens l'année dernière pour le derby contre Lyon a domicile, quand les magics ont balancé un ou deux fumis (me souviens plus) sur le terrain, j'étais en sud et toute la tribune a criée, puis chanté avec encore plus de force. Bizarrement le lendemain tout le monde disait que ceux qui avaient fait ça étaient des pseudos-supporters, que c'était des cons etc. Les mêmes qui jubilaient la veille à côté de moi au stade.

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:33:47

Si j'y serai forcément de temps en temps, je t'avoue que je me souviens plus avoir dit ça par contre...

Squall14
Squall14
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:34:33

Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 2 mai 2013 à 15:24:25 Avertir un administrateur
Bah je serais au stade demain, j'aurais bien aimé avoir le ressenti des MF dans la voix de la nord, parce qu'entre les articles bidons des journaleux et les messagds des mecs qui n'ont jamais mis de pied dans un stade, j'aurai vraiment aimé voir ce que pense les MF.

:d) Y'avait pas de la nord, mais y'avait quand même une petite feuille expliquant qu'ils se mettaient en sommeil et comment ça allait se passer. Ils feront peut-être pareil demain soir pour dire ce qu'ils pensent de la fermeture du bloc 34

Squall14
Squall14
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:34:49

de voix de la nord*

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:34:53

Squall :d) Oui mais ça c'est l'effet de foule ! T'es au milieu de mec qui ont la même idéologie et identité que toi, t'es à fond anti-lyonnais. Si t'as un mec qui fout la merde, sur le coup, ça va forcément te faire crier, chanter plus fort avec le reste du Kop !

C'est pas pour autant que tu cautionnes, tu le sais bien :noel:

Coach :d) Ouais j'imagine :-p

Ben je vais pas chercher le post, mais j'crois que tu disais qu'avec Lyon & Grenoble autour, tu passerais tes week-ends là-bas plutôt qu'au stade. Si ça te rappelle des souvenirs :noel:

Squall14
Squall14
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:40:47

Oui tu as raison, le phénomène de foule. Mais bon cette histoire m'est quand même resté en travers de la gorge, soit t'as la mentalité ultra soit tu l'as pas mais dans ce cas tu fermes ta gueule phénomène de foule ou pas

Squall14
Squall14
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:41:19

Coach :d) Ouais j'imagine :-p

Ben je vais pas chercher le post, mais j'crois que tu disais qu'avec Lyon & Grenoble autour, tu passerais tes week-ends là-bas plutôt qu'au stade. Si ça te rappelle des souvenirs :noel:

:d) Ouais je crois me souvenir de cette historie aussi

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:44:50

Allez tous vous faire foutre :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:45:40

http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes

J'avais pas vu que Lille était premier putain :rire2:
Lyon 5e :rire:
Toulouse 11e :rire: :rire:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 15:49:58

A 17h, #LibertéPourLesUltras en TT sur Twitter. Si certains d'entre vous veulent participer. :oui:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:17:04

http://www.lequipemag.fr/debats/votez/jeu/quel-est-le-gardien-le-plus-sous-cote/349/

Ruffier va gagner, comme tous les "concours" du genre où il faut voter pour un stéphanois :hap:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
02 mai 2013 à 16:25:54

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Football
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « ASSE TOPIC »

« | 1 ... | 3449 | 3450 | 3451 | 3452 | 3453 | 3454 | 3455 | 3456 | 3457 | 3458
Début Précédent

julien-asse-42
Posté le 2 mai 2013 à 15:21:00
Pour participer au débat, je suis d'accord avec Julien et c'est tout simplement la réalité.
Mais bon en l'occurence, chacun fait son truc de son côté et les affaires ne sortent pas (et même les affaires qui sortent, genre à Brest ben on sait pas réellement ce qui s'est passé).
Et de toute manière c'est pas pour ça que les Green sont interdits d'ailleurs, c'est simplement que quand tu reçois un fumi dans la gueule généralement tu réponds. Enfin bon ça reste juste mon avis

puis tu sais, en déplacement les groupes ultras sont loins d'etre les + raides Clair, c'est plutot les papas de 40-50 ans (au SDF en tout cas) qui arrivaient plus à se relever

d'accord sur tout.
je dirais meme que les fumi dans un cadre festif au SDF et a gerland nous coutent aussi cette sanction

quand aux vieux de 40 50 piges c'est vrai que c'est abusé tu le vois surtout pour les gros dep, ils chantent qui c'est les + forts completement raides

brasil, on est pas tombé d'accord, tu nie que le mouvement ultra est pas violent, tu parles d'une minorité.
alors que c'est faux
Lien permanent
BrasiL
Posté le 2 mai 2013 à 15:22:17
C'est faux, tu m'as pas lu ou quoi ?

J'ai dis que tu avais raison, que la violence fait parti du mouvement Ultra, oui. Mais qu'on parle là d'une minorité (moins d'une personne sur deux) ce qui est totalement vrai. Tu peux tout à fait être ultra sans avoir recours à la violence, et tu l'as confirmé toi même en disant que la violence n'est pas une obligation.

A partir de là, il n'y a plus débat. Ce que j'ai dis est juste, ce que tu as dis est juste, tout le monde est content
Lien permanent
mobius42
Posté le 2 mai 2013 à 15:23:49
Squall14
Posté le 2 mai 2013 à 15:02:22
julien-asse-42 Il y a aussi ça en effet, mais je suis sûr que c'est pas la seule raison. L'avenir nous le dira

mobius42 Voir le profil de mobius42
Posté le 2 mai 2013 à 14:59:27 Avertir un administrateur
Désolé de ne pas s'identifier à des mecs qui viennent au stade pour se bourrer la gueule et se taper avec des supporters adverses aux abords du stade si possible...

Si tu viens au stade sans te bourrer la gueule c'est du gachis

Cette saison si tu viens au stade pour principalement te bourrer la gueule la je ne comprend pas. Pour une fois que l' équipe joue bien.
Par contre les saisons pourris il y a 3-4 ans là je peux le comprendre encore
Lien permanent
Forez
Posté via mobile le 2 mai 2013 à 15:24:25
Lien permanent
BrasiL
Posté le 2 mai 2013 à 15:25:45
Ben je peux pas te répondre maintenant donc j'en ai aucune idée..

Je vais demander sur Twitter si tu veux
Lien permanent
Forez
Posté le 2 mai 2013 à 15:28:29
Dans les pages précédentes une personne m'a dit qu'il n'y en avait pas eu contre Ajaccio, aucun signe des MF, ça va être la même demain.
Lien permanent
BrasiL
Posté le 2 mai 2013 à 15:29:03
Ah pardon, j'ai tout relu pourtant, j'ai du sauter le message

Ouais probablement.
Lien permanent
CoachFaitLaDiff
Posté le 2 mai 2013 à 15:30:02
Vous êtes bien vous a pas habiter (trop) loin du Chaudron.
Lien permanent
BrasiL
Posté le 2 mai 2013 à 15:30:49
Ben la dernière fois, tu as pas dis toi même que si t'habitais dans la région, tu n'irais jamais au chaudron de toute façon ?

Donc ça change pas grand chose
Lien permanent
Squall14
Posté le 2 mai 2013 à 15:32:18
Je vois pas les accords possibles entre ultra/responsables.

Les magic/green ça fait 20 ans qu'ils sont là, et à la naissance des Magic c'était des vrais hooligans (barre de fer dans le bus des verts, blocage au péage etc) pourtant on leur a jamais cassé les couilles. Au final ils sont toujours là aujourd'hui et y'a jamais eu de gros gros problème. Sauf que maintenant la lfp s'interresse à eux. Sans ça croyez moi que le club aurait jamais pris cette decision

Sans déconner à Lyon y'avait autant de CRS que de stéphanois, vous pensez pas qu'ils ont d'autres endroits ou aller ??

(au fait, c'est les CRS qui ont fouillé et y'a jamais eu autant de fumis/pots de fumés dans une rencontre cette année, c'est ironique )

Et juste pour anecdote, je me souviens l'année dernière pour le derby contre Lyon a domicile, quand les magics ont balancé un ou deux fumis (me souviens plus) sur le terrain, j'étais en sud et toute la tribune a criée, puis chanté avec encore plus de force. Bizarrement le lendemain tout le monde disait que ceux qui avaient fait ça étaient des pseudos-supporters, que c'était des cons etc. Les mêmes qui jubilaient la veille à côté de moi au stade.
Lien permanent
CoachFaitLaDiff
Posté le 2 mai 2013 à 15:33:47
Si j'y serai forcément de temps en temps, je t'avoue que je me souviens plus avoir dit ça par contre...
Lien permanent
Squall14
Posté le 2 mai 2013 à 15:34:33
Forez Voir le profil de Forez
Posté via mobile le 2 mai 2013 à 15:24:25 Avertir un administrateur

Y'avait pas de la nord, mais y'avait quand même une petite feuille expliquant qu'ils se mettaient en sommeil et comment ça allait se passer. Ils feront peut-être pareil demain soir pour dire ce qu'ils pensent de la fermeture du bloc 34
Lien permanent
Squall14
Posté le 2 mai 2013 à 15:34:49
de voix de la nord*
Lien permanent
BrasiL
Posté le 2 mai 2013 à 15:34:53
Squall Oui mais ça c'est l'effet de foule ! T'es au milieu de mec qui ont la même idéologie et identité que toi, t'es à fond anti-lyonnais. Si t'as un mec qui fout la merde, sur le coup, ça va forcément te faire crier, chanter plus fort avec le reste du Kop !

C'est pas pour autant que tu cautionnes, tu le sais bien

Coach Ouais j'imagine

Ben je vais pas chercher le post, mais j'crois que tu disais qu'avec Lyon & Grenoble autour, tu passerais tes week-ends là-bas plutôt qu'au stade. Si ça te rappelle des souvenirs
Lien permanent
Squall14
Posté le 2 mai 2013 à 15:40:47
Oui tu as raison, le phénomène de foule. Mais bon cette histoire m'est quand même resté en travers de la gorge, soit t'as la mentalité ultra soit tu l'as pas mais dans ce cas tu fermes ta gueule phénomène de foule ou pas
Lien permanent
Squall14
Posté le 2 mai 2013 à 15:41:19
Coach Ouais j'imagine

Ben je vais pas chercher le post, mais j'crois que tu disais qu'avec Lyon & Grenoble autour, tu passerais tes week-ends là-bas plutôt qu'au stade. Si ça te rappelle des souvenirs

Ouais je crois me souvenir de cette historie aussi
Lien permanent
CoachFaitLaDiff
Posté le 2 mai 2013 à 15:44:50
Allez tous vous faire foutre
Lien permanent
BrasiL
Posté le 2 mai 2013 à 15:45:40
http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes

J'avais pas vu que Lille était premier putain
Lyon 5e
Toulouse 11e

:rire:
Lorient, qui se déplace jamais, qui a un stade silencieux, troisième :rire:

J'ai voté Thuram moi :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat