CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

koizumi
koizumi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:58:50

Avec une semaine de plus de préparation, ils seront plus en jambe et ça devrait passer normalement :ok:

batougone
batougone
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:13:35

koizumi => Me suis moquer gentiment ^^

koizumi
koizumi
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:14:43

batougone Posté le 02 juillet 2005 à 23:13:35

koizumi => Me suis moquer gentiment ^^

> Alors ça va :-)

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
04 juillet 2005 à 17:42:56

ca fé un peu chié j´espere qu´ils vont l´emporter ca serait con de partir maintenant.

asse_forever
asse_forever
Niveau 6
10 juillet 2005 à 20:09:49

Tenu en échec sur la pelouse 1-1 au match aller par les Suisses du Neuchâtel Xamax, Saint-Etienne a réussi à aller chercher la qualification à l´extérieur en s´imposant 2-1 sur la pelouse des Helvètes. Les Verts avaient ouvert le score grâce à leur nouvelle recrue Mazure en deuxième période ( 0-1, 58e) avant de doubler la mise par Feindouno dix minutes plus tard ( 0-2, 68e). En fin de rencontre, les hommes d´Elie Baup perdaient Camara sur carton rouge et cédaient sous le pressing adverse sur un but de Maraninchi ( 1-2, 80e) mais préservaient l´essentiel, la qualification. Au prochain tour, les Stéphanois affronteront les Roumains du CFR Cluj qui ont créé la surprise en sortant l´Athletic Bilbao.

alexlevert88
alexlevert88
Niveau 9
10 juillet 2005 à 20:12:47

c´est abuzé ce que piquionne croque en ce moment!

koizumi
koizumi
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:20:52

Les roumains au prochain ça devrait passer sans problème.

asseman
asseman
Niveau 5
10 juillet 2005 à 20:25:23

moi jpense ki fo pas tro savancé komme sa ds lé conclusion ! ! koizumi tu parle de st-té la ! ! fé gaffe y son largement capable de perdre contre dé roumains ! !lool

sur le papier on é plus fort mé reste a le prouvé sur la pelouze ! ! se ke jespere de tt coeur ! :ok: allé lé verts bien sur ! ! :ok:

koizumi
koizumi
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:29:51

Attends Neuchatel c´est beaucoup plus fort que Cluj. Et puis l´efficacité des verts augmente au fur et à mesure qu´ils avancent dans ma préparation. Donc no problem :ok:

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:34:00

Je suis certainement a la ramasse mais j´avais entnedu parler d´un transfert de Mourad Meghni de Bologne ou cela en est-il rendu ?

Califop
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 11:35:23

g pa de news non plus :doute:

Import_Tuner85
Import_Tuner85
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:53:49

ok bon tant pis alors

koizumi
koizumi
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:16:42

Mais que font les Verts ? ?? Alors que la première mi-temps est bientôt fini, ils sont menés par la modeste équipe roumaine 1-0 ! C´est quand même dommage car on se dirigeait vers un 100% de réussite pour les clubs français pour la qualification en demi-finale. En plus au tour suivant ils affronteraient ( en cas de qualification), Vilnius... bref la porte de la finale était entrouverte.
Il faut réagir au plus vite ! !!

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:40:07

Vous jouez a 10

koizumi
koizumi
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:42:53

Ils jouent à dix depuis la 23 et l´expulsion de Ilunga qui a amené un penalty transformé à la 24 par les roumains ( j´en ai déduis ça car livescore ne donne pas le détail, donc à vérifier)

Nelson18
Nelson18
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:44:03

Je pense ke ta raison

koizumi
koizumi
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:46:20

ET BUT DE SABLE ! !! ça va mieux pour les verts. Mais il faut encore en planter un pour se qualifier ( 1-1 à l´aller)

koizumi
koizumi
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:03:06

2-1 pour Cluj... il faudrait que les Verts plantent 2 buts en un quart d´heure... c´est :mort:

castlevaniah
castlevaniah
Niveau 9
24 juillet 2005 à 19:04:00

Putain la loose! Y avait l´air pas si fort que ça ces Roumains :snif:

koizumi
koizumi
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:27:20

2-2 et fin du match. Les Verts sont éliminés sans gloire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment