CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
30 janvier 2011 à 21:58:16

Han le petit puceau bordelais et son frère c'est Tidus le super samus de MPH :noel:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:59:12

yvannWII42400
Posté le 30 janvier 2011 à 21:56:32
messi ne viendrait jamais a st-etienne il serais payer "que" 200 mille euro par mois et a barce plus de 500 mille euro je crois

Ha bon? Mince mon rêve s'écroule.

Gerrard08
Posté le 30 janvier 2011 à 21:58:16
Han le petit puceau bordelais et son frère c'est Tidus le super samus de MPH

Ouais :noel:
Bien ton interview à Onzeo à l'époque? :sarcastic: :o))

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:00:40

on aurait du faire un échange payet/ravet, ça lui aurait appris à ce sale gamin à faire la diva... 6 mois au fond de la l2 devrait lui inculquer un peu de modestie

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:01:30

6 mois à cirer le banc et se contenter de quelques minutes par match ça peut lui faire du bien aussi. :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:24:14

En même temps, difficile de trouver un joueur 24h avant la fin du mercato.

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
31 janvier 2011 à 13:17:14

au final on a prit personne?

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
31 janvier 2011 à 13:40:48

Alonso en route pour Sainté ....

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:48:32

Vraiment une girouette ce gars... :-(

azerty92i
azerty92i
Niveau 9
31 janvier 2011 à 13:52:17

Accord trouvé pour Yoric Ravet

Un accord de principe a été trouvé entre l’ASSE et le Grenoble Foot 38 concernant le transfert de Yoric Ravet. Cet attaquant de 21 ans passera, ce lundi, la traditionnelle visite médicale puis paraphera son nouveau contrat en faveur de l’ASSE. Il devrait être prêté au GF 38 jusqu’à la fin de saison.

dite aurevoir a PAYET ???

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:52:54

Non.

"Il devrait être prêté au GF 38 jusqu’à la fin de saison. "

VRP_PSP
VRP_PSP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 13:52:58

Lis ta news.

azerty92i
azerty92i
Niveau 9
31 janvier 2011 à 13:56:21

ASSE – Manchester United dans le Chaudron ?

Même si rien n’est encore finalisé, Christophe Galtier a confirmé, ce jeudi, qu’il avait été informé d’un éventuel match de prestige entre l’ASSE et Manchester United au stade Geoffroy-Guichard . Cette affiche de légende, qui pourrait avoir lieu au mois d’août prochain, serait organisée au profit d’une association caritative.

azerty92i
azerty92i
Niveau 9
31 janvier 2011 à 13:56:51

vous savez si y avait entrainement et si PAYET y etait ???

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:57:21

Sinon ça te dirait de poster des news qui ne sont pas apparues sur le site officiel la semaine dernière? :o))

azerty92i
azerty92i
Niveau 9
31 janvier 2011 à 14:06:13

alors pour l'entrainement ???

azerty92i
azerty92i
Niveau 9
31 janvier 2011 à 14:35:49

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/football-psg-dimitri-payet-se-trouve-a-paris-31-01-2011-1293581.php

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
31 janvier 2011 à 14:37:26

Bientôt un article pour dire " Janot se trouve dans sa voiture sur l'Autoroute A4 " :question:

[H---K]
[H---K]
Niveau 9
31 janvier 2011 à 15:09:08

En tout cas je serais pas rassuré jusqu'a ce soir 00H01 .

Il faut que les dirigeants tiennent le coup , pas de blague !

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:23:18

si les dirigeants ne tiennent pas, je propose aimablement de les brûler sur la place publique...

lacour69
lacour69
Niveau 6
31 janvier 2011 à 15:28:09

Plutot que de bruler les dirigeants c'est plutot payet qu'il faut bruler... Mentalité dégueulasse de ce joueur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment