CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:25:53

Moi je veux pas Nenê :non: :o))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 14:00:16

Même si on pouvait faire un échange Payet - Néne. Je le prendrai pas, il joue beaucoup trop perso...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:42:32

Ravet à Sainté !

http://www.asse-live.com/asse.php?page=www.asse-live.com/football/mercato-asse-arrivee-yoric-ravet_filvert15567.php

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:47:34

A noté la probable arrivé de Pierre-Emerick Aubameyang. :fier:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
30 janvier 2011 à 17:49:41

Messi, j'en veux pas. Trop petit, trop faible, trop altruiste, trop attiré par le but. :(
Ah ouais, chic. On se plaint du manque de percussion offensive due à la fatigue et quand on peut recruter, on le fait pour dans 6 mois. :(

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:09:42

messi à la limite, mais ronaldieu, ça serait mieux :hap:

et dans le même temps, on achète a grenoble, déchéance...

-CoachLejeune-
-CoachLejeune-
Niveau 6
30 janvier 2011 à 19:19:34

Notre cellule de recrutement me fait pitié.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:21:03

[Biiatch]
Posté le 30 janvier 2011 à 17:47:34
A noté la probable arrivé de Pierre-Emerick Aubameyang. :fier:

Pourquoi " :fier: " ?
Ce joueur est une putain de chèvre :-(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:30:32

Je sais pas, je le connais pas. Naïvement j'ai cru qu'il était fort comme il est en prêt à Monaco venant du Milan AC...

evrathebest42
evrathebest42
Niveau 5
30 janvier 2011 à 20:31:44

Mettez canal + ca va parler de l'affaire payet .

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:32:18

:g) Chelsea fait une offre pour Payet :d)

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/chelsea-fait-une-offre-pour-payet,66403

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:41:28

[Biiatch]
Posté le 30 janvier 2011 à 20:30:32
Je sais pas, je le connais pas. Naïvement j'ai cru qu'il était fort comme il est en prêt à Monaco venant du Milan AC...

Bah il court vite et c'est à peu près tout quoi...

Et fail dans tes :d) :g) :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:57:35

Ouais je fail à chaque fois !

Sinon, Romeyer serais près a laisser partir à Chelsea.

Cebo_Lamure
Cebo_Lamure
Niveau 9
30 janvier 2011 à 21:09:06

les dirigeant s'en foutent complétement ils vont avoir le fric mais aucun remplacement je met ma main a coupé.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:42:10

de toute façon ce ****** peut il encore jouer a Sainté apers ce qu'il a fait ?

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
30 janvier 2011 à 21:44:04
  1. Cebo_Lamure Voir le profil de Cebo_Lamure
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 21:09:06 Avertir un administrateur
  3. les dirigeant s'en foutent complétement ils vont avoir le fric mais aucun remplacement je met ma main a coupé

:d) Je suis tout à fait d'accord, et c'est là où la direction se moque de ses supporters...

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:46:04

Gerrard08 :d) Maxou? :hap:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
30 janvier 2011 à 21:46:28

Oui ? Who are you ?

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:47:58

Ha ouais c'est toi. :content:
Chronic? Kirua?
Jsais pas quoi. :( :noel:

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
30 janvier 2011 à 21:56:32

messi ne viendrait jamais a st-etienne il serais payer "que" 200 mille euro par mois et a barce plus de 500 mille euro je crois

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment