CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:48:50

Celle pour laquelle il a soi disant été absent ce soir :o))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:48:54

Par contre j'ai une petite question pour les gens qui s'intéresse de 'près' au championnat étranger. Ça leur arrive des situations comme ça ? un joueurs qui va au bras de faire avec les dirigeants pour partir où c'est juste un truc spécifique à la France ?

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:50:21

Moi j'avais fais une petite 'blague' 10 minutes avant le match. Comme quoi il était malade donc il n'était pas présent ce soir. Ensuite, j'ai vu qu'il n'était pas là ( irma :cool: ) mais à aucun moment il est question d'une maladie...

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:52:16

Ha oui il me semblait bien avoir lu ça quelque part; c'était ton fake; quel con je suis :o))
En même temps; on a eu ta version fake de la maladie; la version comme quoi c'est lui qui veut pas; la version comme quoi Galtier l'a écarté du groupe; tout est emmêlé dans mes pensées :ange: :o))

VRP_PSP
VRP_PSP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 23:54:16

Oh non ca doit souvent arriver malheuresement.
Bon sinon je suis un supporter du PSG , mais j'apprécie sainté.
A vrai dire je suis un peu partagé entre l'envie de remplacer Sessegnon par un bon joueur comme Payet , et le fait que ce serait vraiment salaud de faire ça à l'ASSE.

Mais vous ne trouvez pas que votre club à un peu déconné en refusant de prolonger Payet récemment?
Et maintenant refuser l'offre de Paris , c'est risquer de le laisser partir pour 0 euros en juin...
Sans compter que Payet va surement devoir jouer avec la CFA pendant un certain temps...

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:54:24

Désolé d'avoir fait ce fake. :ange:
Donc la version qui sort le plus c'est qu'il a dit qu'il voulait rejoindre le PSG, donc il a 'séché le repas d'avant match, donc Galtier l'a écarté. Enfin, Romeyer m'a dis ça ce matin au téléphone. :oui:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:55:00

D'ailleurs y a un nouvel article sur lequipe comme quoi le PSG reviendrait à la charge avec une nouvelle offre... :hap:

VRP_PSP
VRP_PSP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 23:56:24

Non si Payet n'a pas joué contre toulouse c'est pas parcequ'il a été écarté , c'est sa décision.
Enfin c'est ce que déclare "l'entourage du joueur" , après on accepte d'y croire ou pas.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:59:44

Ouais sur F365, ils disent qu'une nouvelle offre a été formuler. Ce que je crains c'est, imaginons que Sainté réussisse à le garde ( :ange: ) qu'elle va être sa réaction ? Va t-il vouloir jouer ?

~ Autre question ami Stephanois. ~

La 38ème de journée, il va y avoir un certain ASSE-PSG, avec comme goal ( peut-être ) un dénommé Grégory Coupet. Pour vous; doit-il être acclamé par les supporters ou conspuer, sachant que c'est son dernier match de sa carrière.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:01:30

" Va t-il vouloir jouer ? "

S'il veut pas jouer il ira en CFA ou il ira juste aux entrainements; et dans ce cas il court à sa perte et peut oublier l'EdF... :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:03:15

Ouais, mais il sait que ça réaction aura peut-être des conséquences sur l'équipe de France. Je ne pense pas que L.Blanc veuille des joueurs comme lui dans son équipe, enfin bon a voir.

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:08:47

Justement; le cas Piquionne ils ont pas su le gérer et ça me fait un peu peur :o))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:10:37

Justement, ils vont pas faire les mêmes erreurs. Moi, je suis assez confiant, seul problème, c'est la réaction qu'auras Payet après ça...

VRP_PSP
VRP_PSP
Niveau 9
30 janvier 2011 à 00:13:27

NoelFM
Posté le 30 janvier 2011 à 00:07:47
Payet n'a pas été prolonger car il l'a été il y a 6 mois, et son contrat ne se termine pas cette année.

Ah désolé j'étais pas au courant , je croyais que son contrat se terminait en juin justement...

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:13:55

C'est quoi son histoire de clause de stabilité dans son contrat sinon? :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:18:38

Je crois, qu'il voulait faire un contrat, avec un nouveau salaire + une close libératoire, au cas où il voulait partir, pour ne pas faire d'histoire. Au début, Romeyer était d'accord, mais, il l'a encore dit ce soir, il doit respecter un budget donc impossible pour lui d'augmenter son salaire.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:57:59

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59

Aller écouter l'after... Riolo dit des trucs parfait.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:03:13

OMG Riolo balance ! :rire:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:57:06

:d) ASSE : Ça discute pour Ravet et Taïder :g)

http://www.mercato365.com/infos-clubs/saint-etienne/article_493181_ASSE-ca-discute-pour-Ravet-et-Taider.shtml

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:59:55

Désolé du double post. :rouge:

:d) Romeyer veut bien Nenê ou Messi pour lâcher Payet :g)

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/romeyer-veut-bien-nene-ou-messi-pour-lacher-payet,66383

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment