Ouais sur F365, ils disent qu'une nouvelle offre a été formuler. Ce que je crains c'est, imaginons que Sainté réussisse à le garde (
) qu'elle va être sa réaction ? Va t-il vouloir jouer ?
~ Autre question ami Stephanois. ~
La 38ème de journée, il va y avoir un certain ASSE-PSG, avec comme goal ( peut-être ) un dénommé Grégory Coupet. Pour vous; doit-il être acclamé par les supporters ou conspuer, sachant que c'est son dernier match de sa carrière.