Son retour..OK. Mais il n'a rien fait, rien ! Aucun contrôle de bon, aucune déviation de juste, aucune bonne passe, rien ! Il a meme faillit nous couter l'egalisation ! Il manque de rythme, d'accord ! Mais qu'il le reprenne vite, parce que la ça fait peur !
Rivière pitoyable. C'est une p*te ! Je le dis haut et fort !
Landrin je reste dubitatif sur ça prestation.
Matuidi bandant !! il mériterais meme une statue !
Perrin bon !
Sako bandant !!
Janot a compris qu'il pouvait sortir. Et encore sur la frappe de Capoue il devait sortir avant ! Mais
Bon..