CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:22:25

Personne rigole de votre défaite, on supporte l'ASSE nous, osef de Lyon.

J'aurais préféré que vous soyez invaincus avant de venir chez nous même.. :(

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:29:15

arreter Janot a été bon ce soir :ok: par contre jsais pas si vous aver remarquer les comentateur protege Riviere genre ce soir 'riviere ont la pas vu mais bon toulouse l'ont approché'

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
29 janvier 2011 à 21:30:11

Stop être hypocrite.J'en suis sûr que beaucoup d'entre vous, vous vous êtes bien moqués de nous.Et je le dis pas qu'on le mérite pas, j'avoue ce soir on a été minable.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:31:57

bergessio26 :d) Rivière a été nul ce soir, comme à son habitude en ce moment.. :-(

DiNallo :d) Ben moi j'étais déçu et j'espèrais l'égalisation lyonnaise.

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:32:22

non j'ai juste ri :ok:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:33:12

DiNalloFleury
Posté le 29 janvier 2011 à 21:30:11
Stop être hypocrite.J'en suis sûr que beaucoup d'entre vous, vous vous êtes bien moqués de nous.Et je le dis pas qu'on le mérite pas, j'avoue ce soir on a été minable.

Moi je me moquais juste de Rennes :noel:

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
29 janvier 2011 à 21:33:56

On verra bien.

En tout cas bien joué Toulouse c'est pas une équipe facile.

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:34:09

par contre Riviere y faut le mettre sur le banc jsais pas pourquoi Galtier s'entete avec lui et j'espere une recrue avant la fin du mercato :ok:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:35:18

DiNallo :d) Ben sincèrement on aime pas Lyon, mais on est avant tout supporter des verts.

Et vous battre à GG quand vous êtes invincibles, c'est mille fois plus jouissif qu'après vous avoir vu perdre contre Valenciennes..

Et puis je bandais sur Sochaux moi, je pensais même pas à vous :hap:

bergessio26 :d) Saadi & Bojang.

saint-kossolax
saint-kossolax
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:38:36

bien content de cette victoire :fete:

3 pts, c'est bien, et puis ça montre à ce sale gamin de payet qu'il n'est pas indispensable...

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
29 janvier 2011 à 21:48:53

payet on peut dire enrevoir je pense sanogo a joue bien je trouve pas vous ? c'est son retour oublier pas

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
29 janvier 2011 à 23:28:49

Son retour..OK. Mais il n'a rien fait, rien ! Aucun contrôle de bon, aucune déviation de juste, aucune bonne passe, rien ! Il a meme faillit nous couter l'egalisation ! Il manque de rythme, d'accord ! Mais qu'il le reprenne vite, parce que la ça fait peur !

Rivière pitoyable. C'est une p*te ! Je le dis haut et fort !
Landrin je reste dubitatif sur ça prestation.
Matuidi bandant !! il mériterais meme une statue !
Perrin bon !
Sako bandant !!
Janot a compris qu'il pouvait sortir. Et encore sur la frappe de Capoue il devait sortir avant ! Mais
Bon..

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
29 janvier 2011 à 23:35:15

Je ne sais pas si ça a été dit, mais Toulouse voudrait Rivière pour 4 millions, qu'ils le prennent quoi... :(

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
29 janvier 2011 à 23:36:23

Offre refuser par R.R et l'ASSE !

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
29 janvier 2011 à 23:37:19

Refusée **

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:38:58

4.5M€ même; non?
Selon l'ASSE; c'était de la déstabilisation.
On aurait dû accepter l'offre pour niquer le TFC :noel:

mifoza
mifoza
Niveau 58
29 janvier 2011 à 23:39:56

je suis pour paris et bah j'en veux pas votre payet moi, mauvaise mentalité :peur:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:43:29

Je pense pas que sa mentalité soit mauvaise. Par contre, son entourage ne lui ai pas de bon conseil. :)

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:44:50

Ouais enfin sa "maladie" qui est plus diplomatique qu'autre chose ça trahit un peu sa mentalité hein... :-(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:46:39

Quel maladie ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment