Non mais stop vous laisser impressionner par les photos hein.
Janot a rien eu à faire ce soir, ces deux arrêts c'est deux frappes qui sont sur lui et que aucun gardien ne peut prendre..
Et contre Lens il nous fout dans la merde, etc etc. Chaque match il a pas grand chose à faire, ou il le fait mal..