CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:51:58

Hold up, arrête un peu, tu est trop négatif sur tes posts. :noel:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
29 janvier 2011 à 20:52:04

Dans le jeu, ils ont largement été supérieurs à nous je trouve quand même

Hold up en terme d'ocas à part à la fin, si on peut parler d'ocas :rire2:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:52:36

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lyon a perdu !

Lyonnais e......

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
29 janvier 2011 à 20:52:55

A part Sako, on a quasi aucune ocas et on marque deux fois.

To loose qui rate deux buts tout fait par Santander en première, Janot qui sauve 2 fois la barraque, c'est pas un hold up mais énorme réalisme , fallait serrer les fesses à la fin :noel:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:54:08

M'ouais, Janot ment légèrement là. Mais bon, c'est pas à lui de parler de ça.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
29 janvier 2011 à 20:54:37

Si on avait pas chié dans la colle à Lens :-( On serait 3eme :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:55:02

Fallait pas serrer que les fesses en fin de match... En tous cas j'ai serrer tous s'qui était possible. :ok:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:56:42

OMG Sako m'a fait coucou ! :coeur:

Kiessling
Kiessling
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:57:08

Enfin bref; on est 6ème, c'est déjà pas mal :content:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
29 janvier 2011 à 20:57:53

Vu le jeu produit, l'effectif et le bordel Payet, c'est très bien même :oui:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:59:24

Ça sent pas bon Payet...

kiri-kiri-kiris
kiri-kiri-kiris
Niveau 8
29 janvier 2011 à 21:02:06

Discours complément démago mais j'ai aimé !

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:03:01

Janot m'a fait délirer devant ma télé avec son myto :rire:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:03:46

Et c'est pas un hold-up, on a largement été au dessus, mais comme d'habitude on recule trop..

Janot a pas eu grand chose à faire ce soir et c'est tant mieux, car il va en régressant :-(

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
29 janvier 2011 à 21:16:06

janot est fort c'est vrai on a 2 costaud en defense bayal et ebondo et sa c'est bien
et sako :bave:
sanogo est rentrer :coeur: en 20min de jeu il a mieu jouer que riviere :noel:

Auk
Auk
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:17:12

Il a raconté quoi Janot ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:17:32

Non mais stop vous laisser impressionner par les photos hein.

Janot a rien eu à faire ce soir, ces deux arrêts c'est deux frappes qui sont sur lui et que aucun gardien ne peut prendre.. :(

Et contre Lens il nous fout dans la merde, etc etc. Chaque match il a pas grand chose à faire, ou il le fait mal..

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:18:00

Le commentateur lui a demandé ce que Payet avait.

Et il a dit : "Je sais pas, pas de nouvelles.. J'espère juste que c'est pas trop grave ce qu'il a."

:rire:

yvannWII42400
yvannWII42400
Niveau 8
29 janvier 2011 à 21:19:42

oui j'ai explosay :rire: mais le president a parler apres

DiNalloFleury
DiNalloFleury
Niveau 8
29 janvier 2011 à 21:21:32

Ne riez pas de notre défaite ce soir heins dans 2 semaines c'est le derby on verra bien qui rira.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment